enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vous avez choisi couicoui donc couicoui remporte ce concours bravo et merci a tous de votre participations vos photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Couicoui, ne nous dis pas que tu es "vert e de rage" ... On ne te croirait pas !!! ... ... Donc je résume : mes "1000 votes" ont fait la différence !!! ... ... OUAIS ....!.... Et tous en coeur : "Allez les verts, allez les verts" ... !!!... ... Vini ,... ... ... Et Hop... ! ... On partage avec toutes et tous , allez Couicoui, tu l'as bien méritée aussi ... Un "ti-vert" par ci, un"ti-verre" par là... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 papaye le ptit........verre est bien frais !!!!!! felicitation a couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 félicitation couicoui j'en etais sur que ce serai celle la tu sais quoi il croyait te faire changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Félicitation copine....alors là on mérite bien un ver..(re) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bravo Couicoui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 photo ! à Couicoui !!! un pour fêter ça ! Et félicitations à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Toutes mes féliciations Couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bravo couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben dis-donc Enzo ... Serait temps que tu te réveilles!!! ... Ca fait un moment que les résultats sont affichés !!! ... ... C'était pour la coupe des "verts" ...?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 felicitation elle le merite bien avec tout l aide que elle nous aporte sur le forum ai ses photo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je pleure de voir qu'un truc vert et a l'origine de la coupe comment je sent que couicoui se fait chambrer hihihihihihihi mais je dois dire que quand meme !!!!!!!!!!!! allez un ptit vert ou [color=lime]allez fait pas la tete couicoui boit un coup de[/color] VERT a toi papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 couicoui , que se soit du vert ou du gris , superbe oiseau et superbe photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 6 juin 2007 couicoui Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bravo couicoui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 couicoui Bravo et c'est mérité et en plus des verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ... ...T'as vu Rachel, elle nous donne le , vertige notre Couicoui... !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ou es couicoui pas de reponse serait elle.........en vacance!!!!!!!!!! Qui a prit notre couicoui houra!!!!!!!! pour les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 les amis quelqu'un connais jacques pradel pour que l'on puisse l'appeler pour la disparition de couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 juin 2007 OUAH !!!!!! les ami(ies) MERCI beaucoup à tous !!!!! Désolée de n'avoir pas répondu avant mais les orages m'ont fusillé internet pendant pas mal de temps .; Impossible de se connecter . Je suis donc très contente que mon petit pionus soit le gagnant du concours . Mais je vous fais remarquer qu'il n'est pas completment vert mais plein de dégradés d'autres couleurs .. Pour en terminer avec petit pionus ..je vous annonce que sur la photo c'était Monsieur Pionus car Madââââme Pionus est au nid avec 4 oeufs qui devraient éclorent dans les jours qui suivent;; Je ne crie pas trop victoire car c'est la première couvaison et j'espère que Mââââdame saura nourrir les petits .. La suite très bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci couicoui contente de te revoir vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hello, Couicoui, bon retour parmi nous ... ... Tu as beau dire ... ... malgré les dégradés ... ... ... ... ton "pionus" est à dominante "verte" ... ... Nous avons des yeux pour voir !... et j'ai sorti ma loupe !!!... ... Et... tu dis ... QUE ... nous allons peut être avoir des ... "veeeeeeeeeeeerts" ... ... bébés .... ... ... ... C'est trop... pour mes zygomatiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Noooooooooon Papaye ..je n'ai jamais dit que j'allais avoir des petits verres !!!!!! je ne donne que dans le verre à pied d'une certaine hauteur !! Champââââgne si les petits naissent correctement et que maman pionus les élèvent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Teuh...teuh..teuh.teuh !!! Là, je bois directement au goulot !... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites