Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

resultat du concours photos

Messages recommandés

Couicoui, ne nous dis pas que tu es "vert e de rage" ... On ne te croirait pas !!! ... :rire: ... Donc je résume : mes "1000 votes" ont fait la différence !!! ... ... OUAIS ....!.... Et tous en coeur : "Allez les verts, allez les verts" ... !!!... ... Vini ,... ... ... Et Hop... ! ... On partage avec toutes et tous , allez Couicoui, tu l'as bien méritée aussi ... Un "ti-vert" par ci, un"ti-verre" par là... ... ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut papaye


le ptit........verre est bien frais !!!!!!


felicitation thumleft a couicoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation couicoui j'en etais sur que ce serai celle la tu sais quoi il croyait te faire changer de couleur :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation copine....alors là on mérite bien un ver..(re) :alcool: gilolo

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft photo ! bravo bravo à Couicoui !!!

un :alcool: pour fêter ça !

Et félicitations à tous les participants :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc Enzo ROUGE ... Serait temps que tu te réveilles!!! Wink ... Ca fait un moment que les résultats sont affichés !!! ... surprise ... C'était pour la coupe des "verts" ...?... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 happy3 felicitation elle le merite bien avec tout l aide que elle nous aporte sur le forum ai ses photo sont superbe bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je pleure de voir qu'un truc vert et a l'origine de la coupe Cool


comment je sent que couicoui se fait chambrer hihihihihihihi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:champion: mais je dois dire que bravo quand meme !!!!!!!!!!!! cool2

:alcool: allez un ptit vert ou AFX
[color=lime]allez fait pas la tete couicoui boit un coup de[/color] VERT :rire: :rire: :rire:


tut a toi papaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo couicoui , cartonne que se soit du vert ou du gris BALLE , superbe oiseau et superbe photo encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ...T'as vu Rachel, elle nous donne le , vertige notre Couicoui... !... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou es couicoui

pas de reponse serait elle.........en vacance!!!!!!!!!!


Qui a prit notre couicoui


houra!!!!!!!! pour les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis quelqu'un connais jacques pradel pour que l'on puisse l'appeler pour la disparition de couicoui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH !!!!!! les ami(ies) MERCI beaucoup à tous !!!!!
Désolée de n'avoir pas répondu avant mais les orages m'ont fusillé internet pendant pas mal de temps .; Impossible de se connecter .
Je suis donc très contente que mon petit pionus soit le gagnant du concours . Mais je vous fais remarquer qu'il n'est pas completment vert mais plein de dégradés d'autres couleurs .. :humour:
Pour en terminer avec petit pionus ..je vous annonce que sur la photo c'était Monsieur Pionus car Madââââme Pionus est au nid avec 4 oeufs qui devraient éclorent dans les jours qui suivent;;
Je ne crie pas trop victoire car c'est la première couvaison et j'espère que Mââââdame saura nourrir les petits ..
La suite très bientot !! :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci couicoui contente de te revoir BALLE vivement les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Couicoui, bon retour parmi nous ... Wink ... Tu as beau dire ... scratch ... malgré les dégradés ... What the fuck ?!? ... What the fuck ?!? ... What the fuck ?!? ... ton "pionus" est à dominante "verte" ... sunny ... Nous avons des yeux pour voir !... et j'ai sorti ma loupe !!!... Mr.Red ... Et... tu dis ... QUE ... nous allons peut être avoir des ... "veeeeeeeeeeeerts" ... boum boum boum ... bébés .... drunken ... dwarf ... pendu ... C'est trop... pour mes zygomatiques ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooooooooon Papaye ..je n'ai jamais dit que j'allais avoir des petits verres !!!!!! je ne donne que dans le verre à pied d'une certaine hauteur !! drunken Champââââgne si les petits naissent correctement et que maman pionus les élèvent bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teuh...teuh..teuh.teuh !!! Là, je bois directement au goulot !... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...