carlla 0 Posté(e) le 10 juin 2007 coucou voici les photos promise dans la cage avec les autres callos Ici avec la troupe loll Il manque Angel et Gandalf vus qu'il m'ont encore pondus des oeufs (7) trois BB à ce jour....malheureusement la perte de trois BB et un oeuf (peut être pour lundi) Les prochaine photos, je les ferais à l'exterieur de la cage là, j'ai pris en vitesse carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il a pas l'air traumatisé d'avoir été intégré aux autres. tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Alors là; c'est un palace qu'ils ont! Il est tout mimi ce Choubaka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci carlla pour les photos et effectivement il a bien grandi le ptit et en plus ils ont une super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Euh... Choubaka , ... c'est le plus gris des deux ...? ... ... Si c'est le cas, il a l'air effectivement bien intégré: on dirait ... Le chef ...!!!... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 juin 2007 encore des n'oiseaux trop gatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 choubaka a bien grandie super cage c'est un hotel 3 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour eux et Choubaka ....c'est vrai qu'il ressemble fort à son papa lolllll V'oui Papaye, il est un peu plus gris que Gandalf Mais celui que tu vois en cage avec lui....C'est Praline (mâle FB) le voici son papa carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour carlla, c'est vrai que cet un palace très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eh bien Carlla, je vais être franche: il n'ont même pas besoin de vert ! J'ai beau chercher ... ... Ils sont très beaux tes petits "indiens"...!... ... Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour mes ptits sioux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et que dit notre cher nobilis dans tout ca il doit etre vert de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah!!! Vini Charly est parti chez un ami A la maison, ce n'était plus possible ni pour la famille, ni pour lui! Trop de cris pour sortir, il voulais continuellement être dehors, pas possible avec les callos et mes fils aux études c'était assez dur pour eux avoir le calme et en fin de parcourt...Nous nous retrouvions à avoir des conflits et ça je ne voulais pas Charly est chez un ami qui connais bien (même trés bien) les parrots, plus de drap sur la cage et sorti à tout moment de la journée, vu que ce M'sieur à eu une maladie et ne peu plus travailler Le plus dûr pour moi à ètè de voir la réaction de mon homme (jamais, plus jamais, je ne ferais cette bétisse!!!!) Je m'en veux c'est pour cela que je n'ais rien dit, mm si Charly est bien ou il est et que nous avons des nouvelles régulièrement carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour carlla désoler pour charly de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Cath....j'avoue que souvent il nous manque et pour l'instant nous évitons d'aller le voir pour ne pas le déstabilsé, car un perroquet n'oublie pas si vite carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 slt très jolie cage carla et belle photo tu peut racheté un charly a pat on fera ce qu'il pour des volieres au bout du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est très courageux de votre part Carlla d'avoir privilégié votre famille, j'espère que vos enfants s'en souviendront plus tard car cela a dû être très très dur pour ton mari également ... félicitation à tous les deux en tout cas, je ne sais pas si j'en aurais été capable !... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je dois dire...que la question était souvent posé à table! Je ne voulais pas mettre d'annonce sans savoir ou il irait ...sa non! Là ou est Charly, il est bien et plus caché d'un drap lors de la sortie des callos et des BB, il fallait gérer tout ce monde et ce n'était plus possible Mes enfants le savent le sacrifice que l'on as fait, surtout de leur père Citation :cela a dû être très très dur pour ton mari Ohhhh...que oui, une carcasse d'homme qui cache un gros coeur lol Noel....c'est gentil mais je crois que pour l'instant on vas s'arreter aux callos Peut être quand on saura pensionné carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 juin 2007 desole d'avoir poser la question carlla mais je dit que tu as bien fait et que respect l'ont te doit alors et bon courage a ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 coucou carlla peut tu nous donner un peu de nouvelle de choubaka et peut etre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui titine dés que le temps me le permet Je vous metterais tout ça J'ai eu beaucoup de préocupation en ce moment et courrir partout! Je viens vous lire tout les jours, même si je ne réponds pas, je suis là lollll Choubaka est un ptit gas, il commence à siffler les nanas et essaye de radotter quand il entends 'Praline et son père' J'ai trois BB en ce moment que je EAM Voili, voilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 carlla je te souhaite une bonne journée et plein de complicitée avec tes bebes le principal c'est que tous va bien , il grandi notre choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai Carla ..il faut parfois prendre une decision, meme si cela n'est pas facile .; Au risque de revenir toujours sur les memes sujets (je sais ..je suis une ) mais cela peut faire comprendre aux gens qui n'ont jamais eu d'oiseau qu'il vaut mieux eviter de mélanger des espèces differentes sinon galère au niveau de l'organisation.. Un Ara et des callos ...ça ne le fait pas !! sauf exception ..il y en a toujours bien sûr .. c'est tout de meme à éviter ..Ou biebn il faut une organisation d'enfer ou des volières séparées etc .. En tous les cas tu as bien fait de le confier à quelqu'un de très disponible car ce genre d'oiseau a besoin de compagnie constante et on ne peut malheureusement pas tout gerer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites