Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Choubaka & co

Messages recommandés

coucou

voici les photos promise dans la cage avec les autres callos






Ici avec la troupe loll


Il manque Angel et Gandalf vus qu'il m'ont encore pondus des oeufs (7)
trois BB à ce jour....malheureusement la perte de trois BB Sad et un oeuf (peut être pour lundi)

Les prochaine photos, je les ferais à l'exterieur de la cage
là, j'ai pris en vitesse Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air traumatisé d'avoir été intégré aux autres. tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carlla pour les photos et effectivement il a bien grandi le ptit BALLE
et en plus ils ont une super cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Choubaka , scratch ... c'est le plus gris des deux ...? ... What the fuck ?!? ... Si c'est le cas, Wink il a l'air effectivement bien intégré: on dirait ... Le chef ...!!!... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE encore des n'oiseaux trop gatee :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux Cool et Choubaka ....c'est vrai qu'il ressemble fort à son papa lolllll V'oui Papaye, il est un peu plus gris que Gandalf

Mais celui que tu vois en cage avec lui....C'est Praline (mâle FB)

le voici son papa



carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour carlla, c'est vrai que cet un palace très belle photo BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Carlla, je vais être franche: pale il n'ont même pas besoin de vert What the fuck ?!? ! J'ai beau chercher ... Wink ... Ils sont très beaux tes petits "indiens"...!... cokcinnamonfb cock calolove lutino sauts ... Bravo ... colors sunny boum flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et que dit notre cher nobilis dans tout ca Rolling Eyes


Cool il doit etre vert de gris :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! Vini Sad Sad Sad Charly est parti chez un ami

A la maison, ce n'était plus possible ni pour la famille, ni pour lui! Trop de cris pour sortir, il voulais continuellement être dehors, pas possible avec les callos et mes fils aux études c'était assez dur pour eux avoir le calme et en fin de parcourt...Nous nous retrouvions à avoir des conflits Shit et ça je ne voulais pas

Charly est chez un ami qui connais bien (même trés bien) les parrots, plus de drap sur la cage et sorti à tout moment de la journée, vu que ce M'sieur à eu une maladie et ne peu plus travailler

Le plus dûr pour moi à ètè de voir la réaction de mon homme Crying or Very sad (jamais, plus jamais, je ne ferais cette bétisse!!!!)

Je m'en veux colR c'est pour cela que je n'ais rien dit, mm si Charly est bien ou il est et que nous avons des nouvelles régulièrement thumright

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour carlla désoler pour charly de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cath....j'avoue que souvent il nous manque et pour l'instant nous évitons d'aller le voir pour ne pas le déstabilsé, car un perroquet n'oublie pas si vite

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
très jolie cage carla et belle photo tu peut racheté un charly a pat on fera ce qu'il pour des volieres au bout du jardin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très courageux de votre part Carlla d'avoir privilégié votre famille, j'espère que vos enfants s'en souviendront plus tard car cela a dû être très très dur pour ton mari également ... félicitation à tous les deux en tout cas, je ne sais pas si j'en aurais été capable !... ... :champion: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire...que la question était souvent posé à table! Je ne voulais pas mettre d'annonce sans savoir ou il irait ...sa non!

Là ou est Charly, il est bien et plus caché d'un drap lors de la sortie des callos et des BB, il fallait gérer tout ce monde et ce n'était plus possible

Mes enfants le savent le sacrifice que l'on as fait, surtout de leur père

Citation :
cela a dû être très très dur pour ton mari


Ohhhh...que oui, une carcasse d'homme qui cache un gros coeur


lol Noel....c'est gentil mais je crois que pour l'instant on vas s'arreter aux callos
Peut être quand on saura pensionné Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad desole d'avoir poser la question carlla Shit


thumleft mais je dit que tu as bien fait et que respect l'ont te doit Cool


alors bravo et bon courage a ton homme :champion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou carlla peut tu nous donner un peu de nouvelle de choubaka

et peut etre des photos Question


Cool tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui titine dés que le temps me le permet Je vous metterais tout ça

J'ai eu beaucoup de préocupation en ce moment et courrir partout!
Je viens vous lire tout les jours, même si je ne réponds pas, je suis là lollll

Choubaka est un ptit gas, il commence à siffler les nanas et essaye de radotter quand il entends 'Praline et son père'

J'ai trois BB en ce moment que je EAM

Voili, voilou carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut carlla je te souhaite une bonne journée et plein de complicitée avec tes bebes


thumleft le principal c'est que tous va bien , il grandi notre choubaka


tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Carla ..il faut parfois prendre une decision, meme si cela n'est pas facile .;
Au risque de revenir toujours sur les memes sujets (je sais ..je suis une Twisted Evil ) mais cela peut faire comprendre aux gens qui n'ont jamais eu d'oiseau qu'il vaut mieux eviter de mélanger des espèces differentes sinon galère au niveau de l'organisation..
Un Ara et des callos ...ça ne le fait pas !! sauf exception ..il y en a toujours bien sûr .. c'est tout de meme à éviter ..Ou biebn il faut une organisation d'enfer ou des volières séparées etc ..
En tous les cas tu as bien fait de le confier à quelqu'un de très disponible car ce genre d'oiseau a besoin de compagnie constante et on ne peut malheureusement pas tout gerer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...