Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

voici ce que la cigogne a titine ma apporté ce matin!!!!

Messages recommandés

Trop belles ces photos ... ... Merci à la cigogne et au caméraman ... ... Bravo Sandrine ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superma cigogne me l'avez cacher qu'elle venez chez toi ce matin


alors la j'adore


cool2 surprise surprise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sandrine tu ne dois pas avoir assez de tes 2 yeux pour regarder tous les bebes
BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que je suis comblée, mais la je dois avoué que je suis au complet!!! pour les bb perruches ou callo je peux prendre les petits tandis que la je fais attention a mes fesses car les 2 males court vite!!!!!!!!et mes enfants ne lai on pas encore vu!!!!!!!!!! je vais m'en souvenir du mois de juin il ny a eu que des naissances, pourvu que la BBOIZO ne vienne pas me rendre visite quand je dormirais :rire: :rire: je vais dormir la fenetre fermé je serais + en securité :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fais attention cart ca pourrais bien arriver mais surtout garde la par chez toi cette cigogne la car moi je veux pas la voir non plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE ... PLACE ... :rire: :rire: :rire: ... Manque de plume !... Rolling Eyes ... ... Et avant Vini ... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle actrice cette papaye et vive les oiseaux (comme ca pas de carton rouge) :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , Steph ... Et je dirai même :" FEU VERT " ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez steph si tu la vois arrivée vers chez toi ouvre y la porte :rire: :rire: :rire: pour ma part j'avais demandé a titine ca BBOIZO maintenant je te la renvoie chez toi oizo3 moi je trouve quelle travaille hyper bien :rire: :rire: :rire: je lui ai dit que le climat etait meilleur chez toi :rire: :rire: :rire: ensuite tu la renvoie chez titine :rire: :rire: :rire: mais pas chez moi surprise tut elle a donnée :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mignons tes bébés, mais c'est vrai qu'avec les oies, tu auras plus de mal à les bisouiller ceux-là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai ai eu tous bébés, mais il faudrai que jen chope un pour me lavoir a moi mais avec les parents ouhaaaa quand je les vois cest moi qui courre vite!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met tes jambes a ton cou et tu coures ? :rire: :rire: :rire:


attention se n'est pas bon pour ta santée de courrir geek


il me semble que tu as un probléme au niveau des os Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui titine je fais attention surtout qu'il y a aussi des trous de taupes dans le terrain colR colR mais malheureusement samedi matin je e suis apercue quil manqué 1 bébé oie et cest le chien du voisin qui sauté par dessus le grillage (1 labrador) est qui ma attrapé 1 bb donc il m'en reste plus que 1 :dingue: :dingue: Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste tout ça ... ... j'espère que tu trouveras vite une solution ... ... pour éliminer les mauvaises idées ... ( uniquement les idées ...) ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespere aussi car ils ont beau attaché leur chien quand il le laisse en liberté il vient directement chez moi et s'attaque directement aux oies il ma deja tué 1 femelle sur 2 oies et 2 jards et la maintenant le bébé, mais le voisin vient de changer le grillage mais sa n'empeche pas son chien de sauté........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tout ça, il n'en est pas à son premier coup je vois ...!!!... De toutes façons, maintenant qu'il y a gouté... Je crois qu' il creusera s'il le faut.... ma pauvre Sandrine ce n''est pas gagné pour toi et tes "bébêtes" ... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jen ai bien peur............. car les voisins me disent que se ne sont pas leur chien qui mon tuée l'oie mais mon colley ny va pas et justement il m'aide a les rentrés le soir!!!!!!!!! mais maintenant comme tu dis papaye leur labrador y a gouté je vais bien surveillé, mais......... alors maintenant la femelle reste au nid avec son bb, cest moi qui les fait sortir un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire la méchante! Paff
moi pour ne + être embêté par les chiens(de troupeaux) de mes voisins:
ROUGE
je leur balance un pêtard ,c'est radicale! :crash:
Je sais ce n'est pas bien,mais je les aient prévenus avant de le faire.
Ils m'ont bousillés ma cloture à un endroit. Durdur
Ils sont noirs de puces(parce que c'est normal pour eux qu'un chien ait des puces!)
Et il y en a un qui tu les chats! ire
Alors moi non + je ne fait pas de cadeaux et encore je trouve que je suis gentille. colR
Je précise que j'adore animaux,et que je suis la première à les secourir en cas de besoin. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut parfois un mal pour un bien, et tes pétards n'ont tué personne à ce jour !!! Alors je vais me faire aussi méchante que toi !... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant le sujet j'ai regarder la cloture et ben cest bien ce que je me disais il dechire le grillage neuf que le voisin vient de mettre, mais comme ils travaillent tous les deux et ne rentre que le soir, et mes oies vers 18h00 retourne au nid, donc il ne voient pas ce que leur chien fait! mais je sent que la gueurre entre voisin va etre declaré, car moi j'ai mon colley et ne touche a aucun de mes animaux alors je ne vais pas me faire embeter ( et je reste polie) par le chien du voisin!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sentiment pour les sanguinaires !... Sandrine , Shit ... tu as raison ... Il est temps que tes voisins prennent conscience du problème ... ... dehors ... le chien ... Ou plutôt dedans s'il n'est pas surveillé !!! Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je vais leur en parlé mais bon je ne suis pas trop bien avec les voisins, mais il faut reglé le probléme sa ne peux plus continué ainsi.......... alors le jour ou ma voliere exterieur sera faite, si je ne suis pas le chien va encore sauté ma cloture et me faire 1 massacre dans ma voliere........ et ben la je serais vraiment méchante, et pourtant jadore les animaux mais la.....;; c'est aux maitres de s'en occuper moi ras le bol qui vienne chez moi et me tué mes animaux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ta confrontation avec ton voisin Sandrine. En espérant qu'il ne soit pas borné et fera quelquechose de sûre et de radicale pour empecher son chien de rentrer chez toi. Suggère lui éventuellement les collier "electrique". Je ne sais pas le therme exact, masi il s'agit du collier que l'on met au chien + un fils avec des balise que l'on place tout autor d'une zone à délimiter : cloture, potager, portail.... Lorsque le chier s'approche d'un peu trop près, un signal sonor retentit, s'il s'approche encore, le collier émet une vibration et si le chien perciste à s'approcher, là, il se prend une décharge électrique. C'est assez radical. Mon beau frère a mis ça a son chien , car pareil il déchirait e grillage pour aller se promener et courrir les filles et du coup, monsieur ne se sauve plus. NOus avons trouver ça barbare, et du coup mon mari a esseyer en mettant le collier sur son bras pour tester le principe. Il s'est pris une bonne décharge (genre quand on touche une cloture électrique pour les vaches) mais c'est très éfficace. Du coup, lorsque l'on arrive chez mon beau frère, le chien nous attend vers le garage pour nous dire bonjour et ne s'approche même pas du portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce collier est génial,mais il coute cher!je doute que ces gens achète ca!colR
je croise les doigts.
Il pourrait l'atacher leur chiens!ROUGE
je me rappelle une fois aussi,j'ai fait peur à mes voisins en disant que j'allais mettre du poison car un animal (marthe ex) venait faire des dégâts ds ma volière:x ,et j'avais mis des coupelles de plantes avec des bombons pour chevaux à la carotte!bom hosto
j'ai été tranquille 3 mois.
Mais ce qui à le mieux marché c'est les pétards!!!happy3 saut5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai parlé a mes voisins et ils mon dis textellement qu'il etait hors de question d'acheter un collier anti aboiment et qu'un chien n'est pas fait pour etre atacher!!!!!!!!! donc........... mais maintenant mes oies ne veulent plus sortir de son nid!!!!!!! il faut que jy aille mais les jards mes connaissent bien mais avec la progeniture ils sont plus mauvais!!!!!!!! et je fais attention a mes fesses :rire: :rire: mais je suis vraiment decu de leur comportement car il a deja fait une fois il recomencera mais la je ne me laissera pas faire!!!!mais jai peur kil aille directement dans le nid des oies Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pêtards,les pêtards....ROUGE :crash:

et en plus je fais un metier qui est en rapport avec les chiens,mais ca c'est inadmissible!Thumb down :crash:

Mr le maire faite quelque chose:happy3: :crash: ire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Sandrine, Dis leur que tu remets des "trucs" empoisonnés dans ton jardin ... Cool Et à mon avis ils se méfieront ... Smile de toutes façons ils ne viendront pas gouter ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui papaye jy avait pensé de leur dire ca, mais j'habite dans un petit hameau et ici j'ai eu et toujours du mal a me faire accepter moi la savoyarde..... et me voisins sont nés ici ils se connaissent tous......... et surtout le maire ah oui parlons en du maire........non ca nen vaut pas la peine.......... mais pour les petards je sens que cest une bonne idée!!!!!
par contre brunette cest oui ou non pour les petards car je crois que tu n"st pas d'accord?? attention si je met des petards bien sur je ne vais pas lui en jeté a la gueulle du chien je ne suis pas une barbarre non plus!!!!!!
mais il faut que je trouve une solution je ne peux pas laissé ce chien venir chez moi et me faire un saccage a mes oies........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du poison n'est pas mauvaise. Dis-leur que tu vas en mettre et si tu vois qu'ils ne font rien, mets quelque chose, mais rien de toxique : un vomitif ou un laxatif et tu verras que si leur chien est malade, ils réagiront surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,les pêtards s'a avait bien marché!
Je l'ai avais confisqué a mon fils,mais tu en trouve ds les tabacs.d'après mon fils tu prends des "bisons" n°2 , 3 ou 4!
mais le prendre sur le fait!
sinon il faudra te résoudre à acheter un électrificateur pour cloturer ton enclos(ou l'emprunter à ton voisin par ex.il peut bien faire ca!)
j'en ai un que j'ai acheter 700fr il y a 10 ans.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la au moins tu est sur qu'il reste en vie


tres belle photo oipioux (oie et pioux)


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft allez dis le que tu le voulais a la maison!

la au moins tu est tranquille!lol!

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

A mon avis ,la meilleure solution réside en la pose d'une clôture électrique ( côté voisin) Tu es chez toi et personne ne peut rien te dire .Par contre avec des pétards, tu peux toujours être accusée de vouloir blesser le chien ou les voisins. Evil or Very Mad
Par ailleurs, il faut savoir que la loi autorise tout propriétaire à faire ce qu'il veut d'un animal entré dan sa propriété. Evite cependant les problèmes annexes si tu t'en prends au chien...La clôture ,il s'y fera prendre une fois ...cela le calmera. Il y aura bien quelqu'un pour t'aider ! Paff

Bonne chance et longue vie à tes protégés :baby: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toutes ces bonnes idées tu devrais bien arriver à quelques choses ... On va pouvoir lancer le "jeu de l'oie" sur le forum ... Cool .... Bonne chance Brunette ... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo des deux oiseaux est superbe ... Ca va être deux "super potes" ces deux là ... :rire: ... C'est du propre !... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE debout de bonne heure ROUGE
et oui le bébé oie avait faim donc ca a réveillé tous les plumeaux et moi avec!!!!!

pour ce qui est du chien il est attaché car aucune dépense ne sera faite!!!!!!!!!!le voisin n'est pas d'accord meme si on paye a 2!!!!!!!!! donc......... et merci pour vos conseils ca a soulagée !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Rolling Eyes ... Le chien est casé ... Laughing ... enfin, voilà une bonne chose de faite !... Et enfin Sandrine tu pourras dormir sur une oreille si tu gardes l'autre pour l'oison ... ou bien vas-tu le rendre à ses parents ??? ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'hesite a le rendre cest trop mimi mais les parents vont me charger encore + si je le garde mais cest vraiment trop chou!!!!!!!si ca ne tenait qua moi............... mais pour l'instant il est en securite a la maison il nous suis comme un chien et des quil dort si il se reveille et quil nous voit plus il appel, cest trop marrant, bien sur le sopalin aussi a eu 1 baisse car ses comme les canard aie aie aie :rire: :rire: :rire: sur mon beau tapis percant percé :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage c'est trop mignon Laughing

BALLE thumleft


papaye ce n'est pas le poste de brunette !
:rire: :rire:


c'est le poste de sandrine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu un "lapsus" Mais je suis revenue à Sandrine ensuite ...! ... :ettoc: ... La "vieillissure" sans doute ... :rire: ... En tout cas, c'est vrai que c'est tentant , c'est trognon : une "oie de salon" ... !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE des photos et bebete trop belle tut a toi


Shit et oui papaye au dodo et un bon repos :rire: :rire:

je sais PLACE :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...