Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

voici ce que la cigogne a titine ma apporté ce matin!!!!

Messages recommandés

Shit ... non non non...!... Rolling Eyes ... pas bien de se moquer des gens en état de "faiblesse" ... Sad ... ... "Belzebuth" :forum: ... m'épuise !!!... Cool ... ... C'est que ... j'ai des heures de "vol" moi !!! ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad je remet les photos sur se sujet Sad Sad Sad et oui le chien du voisin la attrapé hier jai pas pu le sauvé Sad Sad Sad donc voici les dernieres photo le jour meme avant sa fin tragique Sad Sad







il adoré resté avec moi et aimé regardé l'ecran du pc il s'interressé a tout





et voila il ny aura + d'autre photo Sad Sad Sad jen veux au chien du voisin je suis completement abbatue Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien à ajouter Sandrine, sinon demander à tes voisins ce qu'ils penseraient s'il arrivait quelque chose à leur chien qu'ils sont sensés aimer autant que vous votre bébé oie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien papaye mais pour l'instant ca ma fait un trop grand choque, je ne prefere pas allée les voir sinon je connais ma reaction et ca ne pourra pas etre bon pour moi......... mais jai de la haine contre ce chien et pourtant j'adore les animaux quelques quils soit mais la........ ca a ete trop loin et mes enfants aussi on beaucoup de peine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée pour toi et ton oie sandrine
et pour le chien :crash: :crash: :crash: :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on a les animaux que l'on mérite...!... Shit ... Et le chien n'est pas vraiment à incriminer, ce n'est qu'un chien livré à lui même ... Rolling Eyes ... et ses maitres sont seuls responsables ... tu as raison de ne pas vouloir leur parler Sandrine, par contre je leur enverrais une lettre avec les photos du petit oison et en disant ton incompréhension et ta peine devant tant de laxisme et je ferais rajouter un mot par les enfants , sans parler vengeance, juste dire votre affliction ... Et la même en copie au maire ... Et pourquoi pas une lettre ouverte !?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien a tous,
ce soir j'ai rendez vous avec le maire pour lui parlez des faits car leur labrador ma tué 2 bb oies en tout sans compter deja une maman oie donc 3 en peu de temps ca fait beaucoup
je vais bien voir ce que va me dire le maire, mais je ne me fait pas d'illusion............. il connait les voisins depuis quils sont petits donc........ mais je veux quil aille les voir, car moi me connaissant ca risque de se retourné contre moi, je ne pourrais pas réagir calmement donc comme dis papaye je ne prefere pas les voir cest mieux ainsi.............
je vous tiendrais au courant. bisous a tous et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...