Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

je vous présente pouic-pouic et son compagnon a plume!!!!

Messages recommandés

BALLE comme tu as de la chance

et mr ta laisser faire tu as fait attention a tes f......s


:rire: :rire: :rire: :rire:


cool2 tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine il fallait aller sur le concour photo et y mettre tes petits


mais dans le concour pas a cote :rire: :rire:


elle etait destinée pour le concour Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas moi!!!!!!!!!!!!! jai vu photo donc je l'ai ai mise ben pas grave je lais mettrai sur l'autre post
tu sais en ce moment faut pas me demander grand chose je suis un peu fatiguée :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: surprise :rire:


et en plus c'est bientot ton anniversaire


1 ans de plus sa va se feter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool


et tu est deja fatigue qu'es ce que sa va etre la semaine

prochaine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, zou!!!... On file côté concours Sandrine ...!... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos et originales en plus .. Ca va etre difficile de départager pour le concours .. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, vous pouvez vous atteler à la tache, Cool ... pour l'instant elles ont mes faveurs... !... Laughing ... Tes "Babys" doivent avoir grandis Couicoui ...?!... J'ai un petit faible aussi , et ... Wink ... pour cause ...!!!... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Papaye, les petis pionus grandissent .. Mais ils sont toujours à la seringue jour et nuit et le Grizzli commence à fatiguer ..
Ils ont tellement craquaunts que je vais en croquer un très bientot .. Twisted Evil J'hesite entre les 2 plus gros ..Nikos ou Krokus ..je mange lequel ?? pionus les 2derniers ...j'attends un peu qu'ils prennent plus de poids .. oizo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferais n'importe quoi pour nous priver des "verts", Couicoui ... surprise ... Je cauchemarde ...!... geek ... Attends au moins la fin du concours ...!!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies tes photos. Merci. Je pense que tu as tes chance pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad voici les dernieres photos de mon bb oie et oui hier apres l'avoir fait manger, je lai sortie un peu dehors et le chien du voisin me la tué il aurais eu 1 mois le 28 juillet donc voici les dernieres photos que j'ai prise le jour meme Sad Sad cest un grand vide a la maison Sad Sad











et voila ces les dernieres photos avant le drame Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sandrine je suis tres triste pour vous
il est si mignon ce bebe
Evil or Very Mad ce chien :crash: :crash: :crash: :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... C'est tout simplement désolant ... Sad ... Il était superbe ce petit oison ... pale pale pale ... Tes voisins ne sont pas vraiment coopératifs et je comprends que tu sois très malheureuse .... tu n'as vraiment aucun moyen de pression ...??? ... As-tu porté plainte Sandrine ...???? Durdur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph..........
et non j'ai pas portée plainte de toute facon ici les gens sont assez speciale et le maire connais tres bien mes voisins moi pour eux je suis qu'une opportuniste qui arrive dans leur patelins et je suis pas bien accueillis, mais je ne compte pas laissez cette affaire.....
apres mes bb oies il va s'attaqué a mon chien ou a mes enfants? alors la j'adore les animaux mais la je ne ferais pas de cadeau...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut l'abbattre ce chien ou pourquoi pas ses maitres plutot ?
Je serais toi, comme ce n'est pas la 1ere fois, étrangère ou pas au village, je porte plainte.
Ca suffit maintenant, jusqu'ou ça va aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience, cela n'aboutira certainement pas mais cela fera réagir tes voisins et puis comme ça, au prochain accident, les gendarmes ne se contenteront plus de lui donner un avertissement mais le sanctionneront directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons Sylvie a raison, tu dois porter plainte ... Tes voisins sont-ils au courant du dernier larcin de leur chien ??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine, c'est triste mais à la campagne, ça fait partie de la "normalité" .. Quand on arrive avec une sensibilité "de la ville".. ça les fait rire !!
Mais cela ne doit pas t'empecher de porter plainte comme te l'a dit Papaye, c'est important en cas de récidive et surtout d'aller expliquer à tes voisins -sans animosité, ça ne fait que braquer les gens- que cette petite oie tu y tenais beaucoup, beaucoup !!! Il faut aller chercher dans la sensibilité des gens pour faire passer le message sinon c'est la guerre et tout le monde se bouche les oreilles. Pas facile d'avancer dans ces conditions !!
Au besoin demande à ton mari d'aller les voir afin qu'il leur explique à quel point cela peut t'affecter. Il y a des chances pour qu'ils prennent des mesures de protection ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je suis allée voir les gendarmes hier qui mon dit quil fallait que je voit ca avec le maire de la commune donc j'ai rendez vous avec lui en fin de journée, je vous tiendrais au courant, ma fille a été les voir pour leur dire que leur chien avait tué son bb oie et la voisine a répondu" oui je sais mais que veux tu que jy fasses?" alors elle est encore rentrée en pleurs..........
mais ca fait un vide a la maison moi qui etait habitué a le voir des que je me levais il venait tout de suite avec moi il me suivait partout en m'appelant!!!! cest peut etre bete mais on sy attache a nos plumeaux......
surtout qu'il répondait bien a son nom il etait vraiment formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas beaucoup de compassion en effet, pale ... comme toute personne égoïste , manque total d'empathie ... Durdur ... Pense à emmener les "photo" de ton oison, que Mr le maire voit bien que c'était plus qu'un animal de "basse-cour" et qu'il comptait autant pour vous que le chien de votre voisine pour eux ... clean ... Bonne chance mais je ne pense pas que tu puisses en attendre grand chose, seuls les propriétaires du chien peuvent agir ... Chez mon grand-père dans l'Ariège lorsqu'un chien s'attaquait à du bétail et avait pris le gout du sang ils étaient obligés de l'abattre parce que rien ne pouvait le faire changer ... Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 ne parlons de faire abatte qui que soit Shit

aujourd'hui des lois severes et plus claire pour l'heutanasie des chiens sont de rigueur, donc ont ne peut faire ce que l'ont veut, et defois heureusement.

par contre des restrictions peuvent etre de rigueur, c'est deja thumleft

il peut etre demander le remboursement de la bete, meme si cela ne change rien, ca peut faire en sorte de sensibiliser les proprietaires.

Sad je suis desole pour toi et de tout boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Vini ...Smile ... Il est évident que dans ce cas là il ne n'est pas nécessaire ni d'abattre, ni d'avoir recours à d'euthanasie ... pale ... il suffit de refaire une clôture ou d'attacher le "toutou" ... Wink ... Et effectivement de demander des dommages et intérêts ...!!! Même si cela ne fait pas tout ils seront au moins sensibilisés sur un point ... Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a tous
alors la pratiquement le maire ma rigolée au nez, il ma dit quil allait voir mes voisins pour ne pas que ca se reproduise...........mais bon je ny crois pas trop
les voisins attache leur chien quand ils partent, mais il arrive a cassé sa chaine et a venir chez moi!!!!!!
avec le voisin je pourais encore lui parlé il a l'air comprehensif mais sa femme... attention cest pas le meme genre!!!! elle ma juste répondu que si cetait pour avoir un chien attachée ca ne lui plaisait pas elle prefere voir son chien courir dans le jardin et moi je lui ai répondu mais bien sur puisque il court apres mes oies donc sa lui fait de l'entrainement mais maintenant quil a gouté au sang cest fini
mon voisin a changer le grillage car nous avons du grillage a mouton donc il a mis un grillage plus petit en format mais il est de 1.50m mais son chien le saute, donc le probleme est toujours pareil,
de toute facon meme si le maire intervient( je ne me fais pas de souci car ils sont amis!!!!) que cette histoire va etre vite oublié, mais je crains pour ma femelle car s'est toujours apres elle qui sen prend mais pas aux 2 jards!!!!!! cest bien malheureux d'avoir beaucoup de terrain et de voir ses animaux se faire attrapé par le chien des voisin Sad Sad Sad moi qui voulait prendre une petite biquette pour mes enfants je dois y renoncé car maintenant jai trop peur de ce qui peux ce passé Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ... Eh bien tu préviens tes voisins qu'à partir de maintenant et à certains moments choisis ( afin de ne pas empoisonner tes bêtes à toi ) tu mettras du poison dans ton jardin et tant pis pour leur chien ... Tu n'as pas d'autre choix ... geek ... "Aux grands maux les grands remèdes" ... !!!
Ca donne envie de faire une pétition ... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net ... Cool ... Bien sur ... Wink ... Et tu imprimes !!! Laughing ... surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour l'electrification branche plutot sur le 220 v ca me ferait plaisir!
tu peut peut etre trouver quelqu'un qui te prete un electrificateur!demande a ton veto,s'il connait quelqu'un!
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmm ......ça se corse ton affaire ..
Pas moyen de mettre une cloture de protection de ton coté ?? Genre doubler le grillage par un autre grillage plus haut et renforcer tout cela ??
Si tu peux le faire, tu fais des photos et tu envoies celles ci avec une lettre expliquant d'une manière brève les choses.
Tu peux en envoyer une photocop. au journal local afin que l'on voit la manière dont sont accueillis les "étranger" Au fait ...tes impots locaux .... ils sont bien les memes que ceux du voisin non ?? Alors ?? Déli de sale tronche ou de quoi ??? Poses leur la question par écrit ..juste pour voir la réponse .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ... Oui, pratiquement que des solutions onéreuses pour toi ... pale ... Et si tu faisais en sorte d'attirer ce "coquin" chez toi, puis de faire venir la fourrière pour le récupérer ...!!! Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes la fourriere ne feras pas grand chose Cool

mais par contre la police ou gendarme Laughing l'idee est bonne, si tu arrive a contenir la bete chez toi le temp de leur arriver cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Ou bien tu le gardes contre une rançon ... Rolling Eyes ... Un troupeau d'oies ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin vient justement de renforcé son grillage il a meme mis des planches, mais pour dire que son chien est vraiment vicieux il vient de creusé en dessous du grillage!!!!!!!
mais quand son chien vient chez moi il na pas l'approche facil il et il aurais meme tendance a grogné sur nous.... donc je me mefie, jai prevenue mes enfants de toute facon si leur chien vient a pincé mes enfants alors la.... pas de cadeau.......
et oui papaye j'avais pensé a la rancon contre un troupeau d'oies mais.........;ouha ca va me faire du boulot!!!!
sinon je vais prendre 1 bouc!!!!!! et le dressé pour le chien!!!! :rire: :rire: :rire:
et merci pour tous vos conseils cest sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le fait qu'il menace en grognant est inadmissible ...!... Rolling Eyes ... Peut être qu'en mettant du barbelé en bas du grillage ... :filou: ... Lorsqu'il se serait égratigné 2 ou 3 fois ... :question: ... Il abandonnerait ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes le faite qu'il grogne en dehors de chez lui, ca il faut le signaler a la mairie au plus vite et demande que cela soit ecrit surtout thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas s'emporter les ami(ies) ... ça ne fait pas avancer les choses ..
Si le voisin a renforcé le grillage, c'est déjà un signe d'apaisement.
A toi maintenant de renforcer ton coté( rang d'aglos ??)
Ca n'est pas la faute du chien car c'est dans les gènes .. Il n'a pas été elevé depuis le départ avec des "oiseaux".. La nature reprend le dessus ;;
(je viens d'adopter une chienne de 1 an qui se jette sur les volières ..j'ai parfois envie de lui tordre le cou mais faut comprendre que pour elle c'est normal ..C'est à moi de faire son éducation)
Tu dois de ton coté faire "le mur de Berlin" car aujourd'hui ce sont ces voisins là mais demain ça peut etre d'autres avec 3 ou 4 Rottweillers et le rpoblème sera pire ...
Ah !!!!!! les charmes du voisinage !!!!!! :dingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant mes oies etaient la bien avant le chien il etait tout bébé quand il jouait avec mes oies tous ce passaient tres bien, mais maintenant je ne sais pas pourquoi ils me tues les bb et s'attaque a mon oie femelle mes pas les jards........ donc son comportement a bien changé...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi mais hélas la legislation ne tient pas compte de ces paramètres ...
Le chien a changé de comportement parcequ'il est devenu adulte et il "chasse", ce qui est normal pour un chien .. Il ne connait pas les limites de proprieté ect ..(c'est une conception humaine)Seul son instinct le guide .
Bref, si tu ne veux pas d'ennui, il faut te proteger. Comme je te l'ai dit..aujourd'hui c'est UN chien mais demain ça peut etre pire ..
Vois l'avenir de ta maison, c'est ça l'important.
Après ..tu pourra envoyer ch....er tes voisins sans problème..
ps : si tu savais comme je comprends ta colère !!!!! j'ai eu ça il y a quelques années et l'experience m'a fait comprendre qu'il faut mettre tous les atouts de son coté ..Si l'on attend après la compréhension "sensible" des autres ..hummmmm....... c'est pas demain la veille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Couicoui, un rang de parpaing sur le sol de ton côté devrait pas mal le gêner puis je rajouterai du barbelé tout en bas du grillage ... :filou: ... Il s'y frottera 1 fois mais pas 2 ...!!!... Evil or Very Mad Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai que ce nest pas une situation facile mais de se bagarrée sans arret sa commence a me fatiguée, meme chez moi je ne suis plus tranquille......... mais je vous remercie tous de votre compation a mon égard cela me touche beaucoup........;; vous etes tous gentils et encore merci de me soutenir, je vous fait de gros bisous a chacun et merci encore boum boum :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...