Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

J'aimerai bien savoir cette petite JOSY ???

Messages recommandés

surprise ... elle va comment notre petite ... Josy... ???... (malgré la polémique) pale ... Je voudrais bien savoir ... What the fuck ?!? ... moi ...!... ??????? ... Que devient-elle ? ... S'est elle bien adaptée ... ?... mange t' elle bien ... Adrien ou Nelly, qui préfère - elle ... ??? ... Alors Nelly &Adrien vite des nouvelles _ une "Josy" ce n'est tout de même pas courant, c'est vrai ... clean ... Quoi !?... Smile ... Vite, on attends ... Je suis "fan" et verte d'envie de savoir ... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft tut papaye moi aussi j'ai envie de savoir .......



car moi !!!!!!!






aussi j'adore les petits verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est peut être partie en vacances notre "Josy" ... pale ... Eh, hooooo ... !... Du bateau ... !.... Tout va bien ...???... lol! ... Wink ... Donnez nous vite des nouvelles ........ Smile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non , ous ne sommes pas en vacance.
Josy se porte comme un charme, elle est douce et affectueuse, bien qu'elle essaie de mordre on la punis et elle revient plus calme du temps et de la patience ainsi que de la fermeté et sa lui passera.
Je vous rassure elle n'est pas agressive, juste elle essaie de mordier mais l'on préfaire le reprendre systématiquement pour ne pas qu'elle morde vraiment.

elle aime beaucoup la pomme et le raisin à un tel point qu'elle boude les autres fruits.

Je vous joint une photo de la coquine :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, elle teste ...!...ta "Josy" ... Smile ... elle est superbe en tout cas sur la photo, on dirait qu'elle a mis ses lunettes de soleil ... Laughing sunny sunny sunny ... Et, elle a plein de malice dans ses petits yeux, Cool .... C'est exact que Papaye aussi a une nette préférence pour certains fruits plutôt que pour d'autres ...Il aime les clémentines, les oranges, les cerises, les abricots, les pommes bien sûr et paradoxalement, moins : la banane (qui est de chez lui et qu'il connait) et l'ananas ... mais il a "adoré" la mangue ...!!! ;humm: ... Merci de nous avoir donné des "news" ... Tu ne nous a pas dit si c'était toi ou Adrien qui avait sa préférence ... ? ... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE sa me fait plaisir d'avoir des nouvelles tut


elle est trop mignone la petite josy


elle me fait pensée a kiwi tut c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'elle est belle cette petite Josy , colR Lili aussi fait la difficile avec les fruits mais elle ne mord pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa préjèrence va vers Adrien.
pour Rachel JOSY ne mord pas elle essaie et mordie et n'est pas agressive, juste on lui apprend à ne pas mordier avant qu'elle ne morde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... !!!... En fait , notre "JOSY" elle fait ses "quenottes" ... quoi ... !?... :rire: :rire: :rire:
Nous sommes des "couche-tard" apparemment N&A ... Rolling Eyes ... ou des "lève-tôt" ... Wink ... Je vous surveille ...!!! ... What the fuck ?!? ... Bonjour ou bonne nuit ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi qui reviens de vacances je suis bien contente d'avoir des nouvelles de notre josy nationale numero 2 :rire: elle a l'air en super forme thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ???????? Steph ??????? c'est déjà terminé tes vacances ???????
Je ne vois vraiment pas le temps passer !!!!!!!
C'était bien ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci couicoui mais comme d'habitude trop court Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, coucou Steph...!!!... Perso, j'ai trouvé le temps un peu plus long que Couicoui, mais je fais partie des retraités qui ont plus de temps libre ... et ... qui flânent sur le forum ...!!!... Cool ...
En attendant, on aimerait bien voir ce que donne cette "Josy" en photo maintenant !!! ... Alors, N&B à vos ... appareil ... Wink ... Nous sommes toujours aussi intéressés !!! :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes belles photos encore une qui est bien chouchoutée :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, Nelly&Adrien ... surprise ... Je n'avais pas vu les photos ... Smile ... de la petite "youyoute" ... Apparemment elle semble comme chez elle dites donc !!!... Cool ... Et elle semble aussi très coquine cette "Josy" ... bon courage pour le ménage en tout cas !!! ... :rire: ... Merci pour les images .... cool2 ... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... 10 jours les dernières photos, elle a bien du progresser cette petite Josy...!!! ... Vous n'avez aucune anecdote à nous raconter N&A ... ??? ... Serait-elle trop sage ...??? ... lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement sa Papaye , JOSY est super sage, elle fait bien le petit cloown mais elle est adorable et pas de saleté, elle est très propre.
Nous avons fait de nouvelle photo je les posterai dès que possible.
J'ai changé le poste de place car il y a des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vivement ces "photo" ... Cool ... Que l'on puisse juger ...!!!... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis des photos de JOSY qui est une vraie coquine et un amour pas criarde pour un sou !









Voilà une aire de jeu est en construction dès que j'ai le temps je la prend en photo et je la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonne elle est toujours aussi belle ta josy nelly boum et alors c'est adrien l'air de jeux :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BALLE une petite boule deplumes bien verte et jolie thumleft

tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plaisir de voir comme elle s'est bien intégrée ... Smile ... Et tu as raison Steph, Adrien est une excellente aire de jeu ... !!!... :rire: ...
Même , Vini confirme: ... "une petite boule deplumes bien verte et jolie" ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: mais non avec des plumes :rire: :rire:

a toi papaye Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini ... Cool ... C'est bien comme ça ... Wink ... What the fuck ?!? ... Mr.Red .... que je l'avais compris... Laughing ... mais tu penses bien que je n'allais pas rater l'occasion ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: papaye
ah je m'en vais pendant 15 jours Sad mais je reviendrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Les "verts" vont être orphelins ... Sad ... et puis ... Qui va mettre les décorations ... ROUGE ROUGE ROUGE ... ??? ... Bon, ... pale ... nous éviterons les débordements ... :rire: ... Bonnes vacances ... Vini ... sunny sunny sunny ... Et puis peut être qu'à ton retour il y aura l'aire de jeu d'Adrien pour la petite Josy .... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sommes nous ... jamais ... "finis"... What the fuck ?!? ... Nelly ...? ... Perso, je suis rentrée dans la phase ... dégradation ... lol! ... Cool ... Mais je vois en tout cas que l'affaire ne semble pas troubler la petite "Josy" ... Aire ou pas, elle s'y plait ...!!! .... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ... Que devient notre "youyoute Josy" ... ? ... Cool
Il devrait bien y avoir de nouvelles anecdotes ... Ou bien des petites "photo" ... Nous attendons des nouvelles nous ...! Laughing ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est des anecdote JOSY essaie de dire son nom, elle y est presque.
Pour se qui est des photos ben il n'y en a pas pour le moment, car à chaque fois qu'elle nous fait une pitrerie , le temps de prendre l'appareil elle a fini.
Ou alors elle arrette exprès qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aler josy un ptit effort pour les photos car nous on voudrais bien t'admirer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait elle timide ...??? ... ...Ce n'est pas une vraie Josy alors ... !!! ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: se n'ais pas JOSY qui fait la timide , loin de là :rire: .

C'est l'appareil photo, re :rire: les piles ne reste pas chargées.
voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas trop grave alors, ça tu peux en changer ... ... Il nous faudra attendre plus longtemps ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE ROUGE ROUGE ... Je me disais aussi que ça manquait de couleur ...!!! Cool ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nelly toujours aussi mignone la ptite josy ......et son prenom ca y est elle le prenonce bien?
des ptites nouvelles en faites Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Nelly... ... moi aussi je voudrais bien savoir ... ... Adrien les photos... ... Nelly le texte ... ... et nous serons ravis de voir la tit "josy" ... :youyou: ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de photos mais rassurez vous JOSY se porte comme un charme, toujours aussi douce et elle essaie de dire " joli josy" ca on lui dit souvent.
C'est de plus s'en plus clair mais ce n'est pas encore parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait lui enregistrer en boucle sur une cassette ou un CD et lui passer de temps en temps pour ne pas dire souvent ... !!!... Comme une rangaine ... ... Mais c'est vrai, elle est jolie "Josy" ... ... Comme un soleil ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Nelly & Adrien ... ... Que donne notre petite "vedette" ...??? ... .. A-t-elle progressé ...???... ... Vite,vite des nouvelles ...!... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle progresse bien, pour l'anecdote Adrien c'est empressé par deux fois car il pensait que le téléphone sonnait.
Mais non c'était JOSY et oui elle imite la sonerie du téléphone la coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine !!! ... ... Si elle arrive à faire ces farces là, elle devrait pouvoir parler bientôt !!! ... ... et Adrien doit être super content ... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...