papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ... Je viens de me rendre compte que tous les "VIP" avaient cette connotation ... "Membres obtus" ... Au secours le "bureau" ... ... Enzo ... Carlla... Couicoui ...Fredo christelle ... Nelly & Adrien ... Vince ... Vini ... ... ... C'est pas vrai , je m'insurge !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bin, j'avais pas vu le "membre optu" ! Pour quelle raison ? Trop tétue peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ... Apparemment ça va de pair avec le titre ... Mais ... ... Je saurai le fin mot ... ... J'irai jusqu'au bout ...!!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pense qu'il n'y a que Enzo qui peut répondre à cette question. C'est lui le fondateur , donc qui a mis les comments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ha... bon ...!!!... En espérant que ... "dieu" ... baisse les yeux jusqu'à mon humble condition ... ENZOOoooooooooo ...!!!!!!!!!........ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 août 2007 ... Apparemment "dieu" est trop inaccessible pour le "commun des mortels" que je suis ... ... ... IL ne se mélange pas ... ... Nous n'existons que pour faire vivre le "forum" ... ... Mais ne sommes pas dignes de ses réponses ... !!! ... ... allah ... là ... ... ah... la la ... ... Sans rancune Enzo ... ... Si tu pouvais déléguer un de tes "saints" pour la réponse ... ... Ma curiosité serait ainsi satisfaite, et je ne me permettrais plus de Vous déranger ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah alors c'est vrai ca on ne le vois plus , on ne le lie plus peut etre qu'il est faché avec nous ou il a perdu son code d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 août 2007 Euh, pour dire vrai Steph ... ... Enzo ne s'est jamais vraiment mélangé depuis que je suis sur le "forum" ... ... Mais peut être qu'il n'a pas le temps de lire nos "futilités" ... ... Enzo ... ... ... ... Un petit peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 août 2007 Code:Si tu pouvais déléguer un de tes "saints" pour la réponse ... ... Ma curiosité serait ainsi satisfaite, et je ne me permettrais plus de Vous déranger ... ... ... Je ne fais pas partie des saints, juste de la modération. Comme dit plus haut seul Enzo peut répondre. Sorry de ne pouvoir vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 août 2007 ... Pour vos efforts méritoires N&B ... Car en tout cas vous êtes les seuls avec Steph à avoir répondu ...!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 août 2007 la direction est peut etre en vacance papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 août 2007 ... Oui, encore des fonctionnaires ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 Eh HOoooooo .... La haut ... ... ... Ya quelqu'un ...??? .... ... Je voudrais ma réponse, moi ... ... pour pouvoir dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 août 2007 ENZOa fait un petit tour sur le forum hier a 8h55 mais pas de reponse pour toi papaye désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'ai vu, je surveille aussi ... A croire qu'il ne fait que survoler ... ... Sinon ... ... ce serait du ... Mépris .... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 août 2007 peut etre que tu cri pas assez fort papaye il ne t'entend pas on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ha, non... ... je risquerais une extinction de voix ... ... et après je ne pourrais plus rien dire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 août 2007 ou alors il est faché avec nous car on ne le vois plus .peut etre ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 Heu, je m'aime bien ... ... Mais je pense quand même qu'il a d'autres priorités que d'être "fâché" ... ... Heu ... ... et puis pourquoi d'abord ; ne plus nous aimer ? ... ... Ce n'est pas le but de ce forum ... .. ... ... steph ... ... On est chez les "plumeaux" ... ...et d'ailleurs ... ... on ne fait que "pioupiouter" gentiment ... Je veux juste savoir pourquoi "obtus", mais si ça continue ... ... ça va couler de source ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 ... J + 4 ... ... toujours pas de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 4 août 2007 papaye a écrit: ... J + 4 ... ... toujours pas de réponse ... Maître mot des éleveurs = Patience Je viens d'envoyer un Mp à Enzo Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 4 août 2007 desole de mettre du temps a vous repondre mais j ai peu de temps en ce moment donc le probleme c est quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila c est modifié j avais jamais fait attention c une categorie faite a l origine du forum mais vous voila menbre star vip lol bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 août 2007 ah enzo contente de te revoir la voila devenue star notre papaye internationnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ouf ... Merci Enzo, ... Je me sens mieux quoiqu'un peu "entêtée" tout de même ... , je suis obligée de l'admettre sur ce coup là ... ... je n'en demandais pas tant ... ... Mais grand ... ... ... Et ... à Vince d'avoir su comprendre ma détresse .... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 août 2007 supernous avons notre star vip sur notre forum j'espere que tu te sens mieux papaye tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles sans stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 ... ... Je vais pouvoir donner des "interviews" ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 août 2007 ohoh papaye reveille toi faudrais voir a ne pas abuser quand meme enzo trouve vite un autre qualificatif (surtout pas star) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est ma nouvelle couleur de cheveux qui te fait peur Steph ... ... Ou mon nouveau "look" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 août 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 Hummmm Hummmm .... !? ... ... Vedette ... Incontestable ... Patentée ... ... ... Mais je saurai rester à votre portée Steph ... ... ... ... Car il faut bien le reconnaitre ... ... ... alors on va la faire modeste .... Avant de se ... prendre les casseroles sur la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 août 2007 d'accord votre altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 4 août 2007 nous avons une . Il faut dire que le casting était impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 4 août 2007 Non seulement Papaye est V.I.P mais en plus elle a la CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 ... à tous... Je me sent très flattée ... ... Champagne pour tous ... et la fiesta ... ... ... Pour tous ... aussi... ... ... ... Je vous invite ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 4 août 2007 attention Papaye on risque de te prendre au mot! tout le monde rêve d'aller chez des" VIP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui, ça fera une fiesta d'enfer ... ... Qu'est ce qu'on va "pioupiouter" ... ... ... Même que y'a du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 août 2007 oulala on va faire la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 Même qu'on invitera Enzo et tout le bureau ...!!!... ... ... Si il lit l'invitation assez tôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 août 2007 INVITATION prise j ai vu a temps c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 août 2007 Enzo ... ... Je suis très honorée ... ... A toi l'honneur de fixer la date ... ... Pour la fiesta ... Et pour la mise à feu... ... ... En tant que ... ... Grand chef des plumes ... Et maitre de cérémonie ... ... ... ... Je t'envoie mes émissaires pour la "récup" ... .... Ici ... La Rochelle .... A vous la Corse .... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 5 août 2007 Membre obtus mais oh combien doué(e) tant en plumeaux qu'en informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci ... Volant ... ... Pour l'informatique ... euh ... ... Pas toujours évident, j'ai souvent "maille à partir " avec Belzébuth ... ... Nous n'avons pas la même logique ... ... ... Mais avec un peu de patience, ... ... J'arrive à mes fins ... ... .. En fait j'ai démarré le jour où je me suis inscrite sur le forum et les "modos" sont souvent venus à ma rescousse ... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 5 août 2007 Belzébuth ou pas, je ne sais comment tu te débrouilles pour ajouter des smiles en permanence dans tes messages. En tout cas, c'est Génial Merci encore pour ta bonne humeur, ton enthousiasme ,ton ambiance. C'est toujours passionnant de venir sur ce forum où l'on sait ne pas s'ennuyer et où l'on ne se prend pas pour des intellos. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Avec un tel changement de statut, plus aucune raison de raler faudra trouver une autre excuse alors cette tite fête c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 août 2007 ... ... Volant ... Je me sens très flattée ... ... ... Mais tu vas sur Google à "gifts animés " et tu devrais trouver ton bonheur ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites