Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

"membre obtus"

Messages recommandés

surprise ... Je viens de me rendre compte que tous les "VIP" avaient cette connotation ... "Membres obtus" geek ... Au secours le "bureau" ... help ... Enzo ... Carlla... Couicoui ...Fredo christelle ... Nelly & Adrien ... Vince ... Vini ... ... Shit ... C'est pas vrai , je m'insurge !!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, j'avais pas vu le "membre optu" ! Pour quelle raison ? Trop tétue peut être ? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ... Apparemment ça va de pair avec le titre ... Mais ... Rolling Eyes ... Je saurai le fin mot ... geek ... J'irai jusqu'au bout ...!!! :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a que Enzo qui peut répondre à cette question.
C'est lui le fondateur , donc qui a mis les comments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha... bon ...!!!... En espérant que ... "dieu" ... baisse les yeux jusqu'à mon humble condition ... ENZOOoooooooooo ...!!!!!!!!!........ Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumb down ... Apparemment "dieu" est trop inaccessible pour le "commun des mortels" que je suis ... surprise ... ... IL ne se mélange pas ... Sad ... Nous n'existons que pour faire vivre le "forum" ... Shit ... Mais ne sommes pas dignes de ses réponses ... !!! ... Sad ... allah ... là ... oups ... ah... la la ... Cool ... Sans rancune Enzo ... Smile ... Si tu pouvais déléguer un de tes "saints" pour la réponse ... I don't want that ... Ma curiosité serait ainsi satisfaite, et je ne me permettrais plus de Vous déranger ... pale pale pale ... lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors c'est vrai ca Rolling Eyes on ne le vois plus , on ne le lie plus Rolling Eyes
peut etre qu'il est faché avec nous surprise ou il a perdu son code d'acces :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pour dire vrai Steph ... Shit ... Enzo ne s'est jamais vraiment mélangé depuis que je suis sur le "forum" ... Smile ... Mais peut être qu'il n'a pas le temps de lire nos "futilités" ... :rire: :rire: :rire: ... Enzo ... cool2 ... lol! ... Mr.Red ... Un petit peu ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Si tu pouvais déléguer un de tes "saints" pour la réponse ...  ... Ma curiosité serait ainsi satisfaite, et je ne me permettrais plus de Vous déranger ...    ...  ...


Je ne fais pas partie des saints, juste de la modération.
Comme dit plus haut seul Enzo peut répondre.
Sorry de ne pouvoir vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut ... Pour vos efforts méritoires N&B ... Car en tout cas vous êtes les seuls avec Steph à avoir répondu ...!!! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh HOoooooo .... La haut ... What the fuck ?!? ... ... Ya quelqu'un ...??? .... pale ... Je voudrais ma réponse, moi ... Crying or Very sad ... pour pouvoir dormir ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENZOa fait un petit tour sur le forum hier a 8h55

mais pas de reponse pour toi papaye désoler Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, je surveille aussi ... A croire qu'il ne fait que survoler ... Cool ... Sinon ... Rolling Eyes ... ce serait du ... Mépris .... Sad ... geek ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que tu cri pas assez fort papaye il ne t'entend pas on dirais Rolling Eyes Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, non... Shit ... je risquerais une extinction de voix ... Cool ... et après je ne pourrais plus rien dire ... geek ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors Rolling Eyes il est faché avec nous Rolling Eyes car on ne le vois plus .peut etre ca alors Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je m'aime bien ... Wink ... Mais je pense quand même qu'il a d'autres priorités que d'être "fâché" ... :rire: ... Heu ... :question: ... et puis pourquoi d'abord ; ne plus nous aimer ? ... Question ... Ce n'est pas le but de ce forum ... Wink .. clean ... ... steph ... Shit ... On est chez les "plumeaux" ... Cool ...et d'ailleurs ... pale ... on ne fait que "pioupiouter" gentiment ... Je veux juste savoir pourquoi "obtus", mais si ça continue ... geek ... ça va couler de source ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
surprise ... J + 4 ... Sad ... toujours pas de réponse ...


Maître mot des éleveurs = Patience BOL lol!
Je viens d'envoyer un Mp à Enzo

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enzo contente de te revoir BALLE la voila devenue star notre papaye internationnale :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ... Merci Enzo, ... Je me sens mieux quoiqu'un peu "entêtée" tout de même ... , je suis obligée de l'admettre sur ce coup là ... ... je n'en demandais pas tant ... Embarassed ... Mais grand ... tut ... ... Et merci ... à Vince d'avoir su comprendre ma détresse .... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft supernous avons notre star vip sur notre forum


cool2 cool2 cool2 cool2 cool2


j'espere que tu te sens mieux papaye tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles sans stresse


:rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... Je vais pouvoir donner des "interviews" ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohoh papaye reveille toi :rire: :rire: :rire:
faudrais voir a ne pas abuser quand meme surprise
enzo trouve vite un autre qualificatif (surtout pas star) :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma nouvelle couleur de cheveux qui te fait peur Steph ... Cool ... Ou mon nouveau "look" ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm Hummmm .... !? ... ... Vedette ... Incontestable ... Patentée ... ... ... Mais je saurai rester à votre portée Steph ... ... ... ... Car il faut bien le reconnaitre ... ... ... alors on va la faire modeste .... Avant de se ... prendre les casseroles sur la tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement bravo Papaye est V.I.P :champion:
mais en plus elle a la CLASSE :coeur3:


:alcool:
oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut ... à tous... Je me sent très flattée ... ... Champagne pour tous ... et la fiesta ... ... ... Pour tous ... aussi... ... ... ... Je vous invite ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arv attention Papaye on risque de te prendre au mot!:ettoc:

tout le monde rêve d'aller chez des" VIP"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fera une fiesta d'enfer ... Laughing ... Qu'est ce qu'on va "pioupiouter" ... :rire: ... cool2 ... Même que y'a du soleil ... sunny sunny sunny :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même qu'on invitera Enzo et tout le bureau ...!!!... Cool ... happy3 Saut3 foule :question: ... Si il lit l'invitation assez tôt .... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo ... ... Je suis très honorée ... ... A toi l'honneur de fixer la date ... ... Pour la fiesta ... Et pour la mise à feu... ... ... En tant que ... ... Grand chef des plumes ... Et maitre de cérémonie ... ... ... ... Je t'envoie mes émissaires pour la "récup" ... .... Ici ... La Rochelle .... A vous la Corse .... ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre obtus GUT

mais oh combien doué(e) tant en plumeaux qu'en informatique! bravo
:alcool: oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... Volant ... Cool ... Pour l'informatique ... euh ... Shit ... Pas toujours évident, j'ai souvent "maille à partir " avec Belzébuth ... ... Nous n'avons pas la même logique ... Wink ... ... Mais avec un peu de patience, ... Wink ... J'arrive à mes fins ... ... .. En fait j'ai démarré le jour où je me suis inscrite sur le forum et les "modos" sont souvent venus à ma rescousse ... !!! ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belzébuth :dingue: ou pas, je ne sais Durdur comment tu te débrouilles pour ajouter des smiles bravo en permanence dans tes messages.

En tout cas, c'est Génial :1010:
merci
Merci encore pour ta bonne humeur, ton enthousiasme ,ton ambiance. thumleft C'est toujours passionnant de venir sur ce forum où l'on sait ne pas s'ennuyer et où l'on ne se prend pas pour des intellos. cool2

Cordialement
oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tel changement de statut, plus aucune raison de raler BOL faudra trouver une autre excuse :rire: :rire: :rire: :rire:
alors cette tite fête c'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... Volant ... Je me sens très flattée ... ... ... Mais tu vas sur Google à "gifts animés " et tu devrais trouver ton bonheur ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...