Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

avis de recherche

Messages recommandés

Avis de recherche ... Jeune administrateur de forum ... "Becs crochus" ne donnant plus signe de vie sinon un nom qui s'affiche sur le dit forum de temps en temps ... Toutes personne l'ayant aperçu de visu est priée de rassurer le forum sur le fait que son admistrateur est bien vivant ... et qu'il est attendu ... tout information à ce sujet sera très appréciée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: ... steph ... tu as oublié de donner le montant de la prime ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui papaye moi je m'inquiete Sad il est ou enzo Sad Sad Sad a moins peut etre Rolling Eyes qu'il soit simplement en vacances Smile alors la j'avis pas pensée
:rire: :rire: :rire: Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh ca y est on l'a retrouvé youpi happy3 saut5 foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cool2:i... ca n'a pas été facile Steph ... dis donc ... Shit ... Mais effectivement je commençais à penser à une vendetta ... pale ... Et avec l'omerta ... affraid ... Crying or Very sad ... Tu as eu de la chance, Vince l'a retrouvé sans même la rançon ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... Cool ... tu ne le savais pas ... surprise ... 4 jours qu'on te cherchais et qu'on ne voyait que ton ombre ... :rire: ... :rire: .. :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...