jeremy 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, Je vous presente Grichka (Je vous imagine deja a essayer de prononcer son nom hi hi hi). Je parle le russe, et c'est une petite dedicasse pour lui ... Voila c'est un petit male de 3mois,il est adorables , tres calin ...Il est plutot sage et peu bruillant , un vrai amour hi hi Le voici en photo : Taille Maxi autorisé 640x480, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 10 août 2007 Taille Maxi autorisé 640x480, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il est très beau ton plumeau C'est quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 août 2007 ca y est le petit est sur le forum.tres beau ton grichka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est un male eclectus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 août 2007 ... Grichka ... ...Il est superbe et vert... ... mais vert ...super... ... un de plus ... ... ... Bon, tout ceci pour te dire jeremy, que tu es affilié au clan des "verts" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui du vert, mais pas seulement. Il a du rouge et du noir sous les ails et un peu sur la poitrine..et du turquoise sur le dessus des ails mais c'est pas imple a voir De plus a la prochaine mue il sera encore plus beau hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est vrai qu'il n'est pas que vert ...!... ... ... Mais c'est quand même la dominante ... ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 août 2007 ca va papaye n'essais pas de le convertir dans ton petit groupe de vert car jeremy aime aussi les gris hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'etais fou des gris il y a quelques années, j'ai eu une tres mauvaise experience il y a quelques temps (5 ou 6 ans) et depuis j'apprecie un peu moins les gris mais je vais surement replonger .Je m'interresse plus au Eclectus,Amazone et cacatoes (un peu moins au rosalbin meme si j'attend de decourir) J'ai elever beaucoup d'australienne donc le vert je connais hi hi mais qu'elle belle couleur sur nos plumeaux , car les verts sont tous differents . Je pense que le prochain , ce sera un pionus et ouiiii c'est une espece tellement super (il me semble qu'un autre membre en est folle aussi hi hi de ses pionus) mais malheureusement cela n'est pas aussi rependu que les youyou ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci de nous avoir présenté Grichka qui est trés beaux, mais son frére il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2007 il est tres beau c'est dingue que le noir soit aussi dominant en dessous des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, Pourquoi trouve tu cela etrange ? La photo donne une mauvaise illusion je trouve , car on a l'impression que le rouge descend pas tres bas alors que en realité c'est beaucoup plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'etait plutot un compliment, du faite qu'ailes fermee ont ne voit rien je ne vois que beaute de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, Je vous joint quelques photos du petit monstre quelques semaines apres son arrive Enfin toujours aussi adorable et beau bien sur hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un vert pareil ... ... Je ne peux qu'acquiescer !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je le trouve vraiment beau surtout lorsqu'il ouvre les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il m'a l'ai bien curieux ce zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il a l'air tres a l'aise ce petit il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Exact, il est tres tres tres curieux ...Il passe ses journées a observer et experimenter de nouvelle chose . Il a bon caractere , mais il est pas mechant ...Quand je voit se qu'il fait de mes crayons ,perchoires,jouets, ect ... Heureusement qu'il ne fait pas pareil avec mes lunettes ou mes oreilles hi hi . Il controle bien sa force ,comme beaucoup de perroquet ... Je lui fait pleins de bisous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 As-tu essayé de lui donner des petites branches de noisetier par exemple, car ils ont aussi besoin de se faire le bec ... De toutes manières il est trop beau pour qu'on lui en veuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bien evidament il a des branches de noissetiers toute les semaines environ ... Les branchettes sont pas presente bien longtemps hi hi Apres il attaque les perchoirs , tous les deux mois je doit les changer ...De plus il a des blocs de pierre minerales . En somme, tout pour avoir un super bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Donc c'est juste un petit coquin !!! ... qui te taquine !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je dirais un gros coquin hi hi Enfin vraiment adorable, il attend une copine (normalement pour bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Essaies de mettre des branches plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jeremy il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu lui en a trouvé une une copine?chez nous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il a une copine de reserver chez un ami eleveur de Bretagne ... Mais le petit est encore dans l'oeufs donc il me reste plus qu'a attendre qu'il a des jeunes et surotut un femelle En attendnat , sa vie de celibataire ne semble pas trop le deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 En effet il est superbe j'adore la couleur es dessous les ailes (c'est d'ailleur la photo que je préfère!!!) par contre je vais me faire scalper ici... j'aime pas trop les oiseaux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Non non tu ne vas pas te faire scalper!... Est-ce que tu as vu comme, justement grâce à ça, le vert ressort bien ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai... mais j'aime toujours pas le vert... quoi que je préfère le vert de ce piou au vert des you you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est superbe! Je n'ai pour ainsi dire entendu que du bien sur les éclectus; plus particulièrement des mâles surtout pour leur caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, L'eclectus est un oiseau super ... Il a cependant beaucoup de caractere , meme les males .C'est aussi tres proche de homme, chercher le ocntact pour les jeux , ect ... par contre c'estt une espece qu'il n'aime pas les caresses comme les rosalbins par exemple ou les gris du gabon En tou cas il se porte bien .... et toujours aussi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tres contente d'avoir de ts nouvelles et le petit rosalbin comment va t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir, et qu'en est-il de sa future "épousée" ? il est vraiment d'un joli vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites