Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy

Mon Grichka

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous presente Grichka (Je vous imagine deja a essayer de prononcer son nom hi hi hi). Je parle le russe, et c'est une petite dedicasse pour lui ...

Voila c'est un petit male de 3mois,il est adorables , tres calin ...Il est plutot sage et peu bruillant , un vrai amour hi hi

Le voici en photo :



Taille Maxi autorisé 640x480, vince. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ca y est le petit est sur le forum.tres beau ton grichka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Grichka ... ...Il est superbe et vert... ... mais vert ...super... ... un de plus ... ... ... Bon, tout ceci pour te dire jeremy, que tu es affilié au clan des "verts" ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du vert, mais pas seulement. Il a du rouge et du noir sous les ails et un peu sur la poitrine..et du turquoise sur le dessus des ails mais c'est pas imple a voir
De plus a la prochaine mue il sera encore plus beau hi hi BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'est pas que vert ...!... ... ... Mais c'est quand même la dominante ... ! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek ca va papaye n'essais pas de le convertir dans ton petit groupe de vert geek car jeremy aime aussi les gris hihihi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais fou des gris il y a quelques années, j'ai eu une tres mauvaise experience il y a quelques temps (5 ou 6 ans) et depuis j'apprecie un peu moins les gris mais je vais surement replonger .Je m'interresse plus au Eclectus,Amazone et cacatoes (un peu moins au rosalbin meme si j'attend de decourir)

J'ai elever beaucoup d'australienne donc le vert je connais hi hi mais qu'elle belle couleur sur nos plumeaux , car les verts sont tous differents .

Je pense que le prochain , ce sera un pionus et ouiiii c'est une espece tellement super (il me semble qu'un autre membre en est folle aussi hi hi de ses pionus) mais malheureusement cela n'est pas aussi rependu que les youyou ou gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir présenté Grichka qui est trés beaux, mais son frére il est où ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE il est tres beau thumleft

c'est dingue que le noir soit aussi dominant en dessous des ailes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourquoi trouve tu cela etrange ? La photo donne une mauvaise illusion je trouve , car on a l'impression que le rouge descend pas tres bas alors que en realité c'est beaucoup plus prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'etait plutot un compliment, du faite qu'ailes fermee ont ne voit rien Shit

je ne vois que beaute de couleurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous joint quelques photos du petit monstre quelques semaines apres son arrive


Enfin toujours aussi adorable et beau bien sur hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vert pareil ... ... Je ne peux qu'acquiescer !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE il a l'air tres a l'aise ce petit il est tres beau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, il est tres tres tres curieux ...Il passe ses journées a observer et experimenter de nouvelle chose .

Il a bon caractere , mais il est pas mechant ...Quand je voit se qu'il fait de mes crayons ,perchoires,jouets, ect ... Heureusement qu'il ne fait pas pareil avec mes lunettes ou mes oreilles hi hi . Il controle bien sa force ,comme beaucoup de perroquet ...

Je lui fait pleins de bisous de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de lui donner des petites branches de noisetier par exemple, Wink car ils ont aussi besoin de se faire le bec Smile ... De toutes manières il est trop beau pour qu'on lui en veuille !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien evidament il a des branches de noissetiers toute les semaines environ ... Les branchettes sont pas presente bien longtemps hi hi

Apres il attaque les perchoirs , tous les deux mois je doit les changer ...De plus il a des blocs de pierre minerales .

En somme, tout pour avoir un super bec BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est juste un petit coquin !!! Rolling Eyes ... qui te taquine !!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un gros coquin hi hi

Enfin vraiment adorable, il attend une copine (normalement pour bientot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tu lui en a trouvé une une copine?chez nous ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une copine de reserver chez un ami eleveur de Bretagne ... Mais le petit est encore dans l'oeufs donc il me reste plus qu'a attendre qu'il a des jeunes et surotut un femelle


En attendnat , sa vie de celibataire ne semble pas trop le deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il est superbe

j'adore la couleur es dessous les ailes (c'est d'ailleur la photo que je préfère!!!)


par contre je vais me faire scalper ici... j'aime pas trop les oiseaux verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Shit tu ne vas pas te faire scalper!... Cool Est-ce que tu as vu comme, justement grâce à ça, le vert ressort bien ??? ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai... mais j'aime toujours pas le vert... quoi que je préfère le vert de ce piou au vert des you you Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! Je n'ai pour ainsi dire entendu que du bien sur les éclectus; plus particulièrement des mâles surtout pour leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'eclectus est un oiseau super ...
Il a cependant beaucoup de caractere , meme les males .C'est aussi tres proche de homme, chercher le ocntact pour les jeux , ect ... par contre c'estt une espece qu'il n'aime pas les caresses comme les rosalbins par exemple ou les gris du gabon

En tou cas il se porte bien .... et toujours aussi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tres contente d'avoir de ts nouvelles et le petit rosalbin comment va t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...