Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

emplacement,que feriez-vous?

Messages recommandés

Pépito est ds ma cuisine,face a ma fenêtre.Je précise que je fais attention avec les fritures,les vapeurs,j'ai une grosse hotte aspirante.
Ma cuisine est le centre de la maison!:couicoui:
Malheureusement ce soir j'ai hérité d'un gros buffet,que j'aime bien,mais maintenant on est un peu à l'étroit ds la cuisine!
j'ai deux autres choix ou mettre pepito:
-dans ma salle a manger qui est tres tres sombre,je peux le mettre devant une fenetre.
-dans mon salon qui est tres eclairé ,il pourra m'apercevoir,mais on y est jamais!:bogris

J'ai la possibilité de mettre un hallogène ds ma salle à manger.
donnez moi votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas evident brunette en plus tu viens juste de le recuperer alors si tu le change il va sans doute etre encore perturbé et le buffet tu ne peux pas le mettre ailleur defois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne connaissons pas la configuration exacte de ta cuisine, donc peut être quand déplaçant certains meubles après y avoir mis le buffet, Pépito y aura toujours sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas un "cellier" où mettre ton buffet Brunette, ou bien si il est très beau lui trouver une place dans la salle à manger ...?... Quelquefois les mélanges font d'heureux mariages ...Mais effectivement, si Pépito a pris ces repères , le changer pourrait le perturber, il risquerait se sentir exclus ou puni ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors si tu laisses Pepito en liberté seul avec le buffet ..il peut t'arranger ça ..En 24 heures ton buffet aura diminué de moitié et le tour est joué !! lol!
J'en profite pour attirer l'attention sur les halogènes et les oiseaux. Très dangereux quand ils sont allumés et qu'un oiseau arrive à sortir de sa cage. Il est attiré par la lumière de l'halogène et ça represente un beau perchoir ..Méfiance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai une petite solution, apres pepito je peux prendre ton buffet en pension, ca remplacera le mien qui s'est cassé, comme ca pas de probleme pour pepito il aura sa place dans la cuisine, :rire: :rire: :rire: :rire: c'est un bon compromis tu trouve pas Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi; pepito gardera sa place dans la cuisine


comment va t il ?


depuis son retour , a t il dit maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca sera mieux pour lui et pour toi aussi tu vas pouvoir continuer a profiter de lui pleinement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée chercher pepito le soir,quand il a entendu ma voix il poussait des petits cris.:bogris
Le lendemain il était déchainé il sifflait,baragouinait quelques choses,il faisait beau donc j'avais ouvert ma fenêtre.
Aujourd'hui il est + calme,il joue ds sa cage.:couicoui:
Par contre je lui donne toujours un peu de bouillie,de -en - mais,je vais bientôt terminer la boite et je vais provoquer la rupture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut peut etre que tu lui donne de moins en moins pour l'habituer a ne plus en avoir.il a quel age maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoune... Cool ... Raté ...!!! ... :rire:
Contente de savoir que Pépito ne change pas ses habitudes ... Brunette Laughing ... Et que ton meuble a trouvé sa place ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien,mais il est tres accroc de moi!donc je lui donne toujours de la bouillie,mais un fond ds un bol et par terre,il se sert tout seul,plus de becquée!
et des qu'il tourne le dos,HOP je lui enlève!!!
Il faut que je lui refasse un arbre!
Je fais surement faire un gros cube,c'est + pratique qu'un arbre!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un nid creusé dans un tronc pour Papaye et Cahouet et c'est vrai qu'ils se régalent ... Laughing ... mais c'est assez imposant et ils sont plus petits qu'un Gris ... Cool lol! ... Un cube sera certainement plus pratique ... !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait de la place pour une cage à la place de la chaise, mais il y a la porte, donc exposition aux courants d'aire. Dommage BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porte n'est jamais ouverte,mais il fait tres tres sombre.
je pense que je vais faire un compromis ,je vais laisser sa cage ds ma cuisine et lui mettre son aire de jeu (quand elle sera faite)ds la salle à manger!
Mais ce matin il m'a fait peur,il a attérit en catastrophe sur la table de la cuisine et j'étais en train d'essuyer les couverts,il aurait pu se faire tres mal.
Et quand je suis absente de la maison,mon mari et les enfants ont interdiction de le sortir de sa cage(d'ailleurs pepito ne le reclame pas)car plusieurs fois ils ont été étourdis ou moins concients du danger pour le perroquet.Ils l'ont tres mal pris mais tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunette, il y a interdiction de faire sortir de leur cage ... Papaye et Cahouet si je ne suis pas là ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais papaye,je ne suis pas gaga surprise de mon perroc,mais tres prudente!
Un accident c'est tellement vite arrivé!
Un jour quelqu'un m'a dit que son gris avait mis une patte ds une casseroleet elle a rajouté:
on a essayé de le soigner nous même car les vetos ne connaissent pas les perroquets!mais...
c'est horrible,pauvre petite bête!!!
alors j'essaie d'etre prudente!
je travaille avec les animaux et des horreurs ont en entend souvent!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un accident est vite arrivé et même avec nous ... alors, il vaut mieux éviter... ! Tu as tout à fait raison ...!
Bien les "binettes", tu te débrouilles on dirait !!!... ... La potion était la bonne ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini ... ... Brunette a réussi à caser son buffet dans la cuisine ... ... Elle a dû faire un "post" spécial pour ça ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moquez-vous!Tiens je vais vous raconter la dernière!
j'ai rapporté un canapé 3 places de chez ma GM,pour mettre ds le bureau(pour les amis s'a peut servir).
Il ne passe pas ds mes escaliers!
Donc il est au RDC en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de chance. As-tu essayer de le monter par la fenetre?
C'est pas pratique mais en général ça passe. C'est ce que nous avons fait à la maison car pareil, pour ma chambre les meubles ne passaient pas dans l'escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non on a pas essayé,cette piece n'a qu'un velux,et comme le canapé est assez vieux,tant pis!BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste plus qu'à aménager ton garage ... ... en "loft" ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunette, j'ai trouvé. Ton canapé , tu le mets dehors .Ainsi ton mari et tes enfants pourront s'en servir, voire dormir lorsque tu laisseras Pépito en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volant j'ai dejà un rocking chair sous mon auvent,car une de mes chiennes l'adore!
Bien que sur la photo elle prefere cette grosse buche!
(ps regardé pas le chantier car on était en plein travaux!)
Et pis ben depuis on est toujours en chantier!



Alors je vais pas mettre ce canapé avec,je vais tacher de le donner a quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux bien le donner car il a 25 ans,il est demodé,mais peut dépanner!

Et comme je souhaite m'en debarrasser rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sûrement des Compagnons d'Emmaüs près de chez toi. Ils viendront t'en débarrasser. Bonne action à faire Brunette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors brunette comment ca c'est passé le sevrage de pepito Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunette a des problemes d'ordinateur et ne peut vous donner des nouvelles de pepito pour l'instant. Pour avoir vu brunette hier, pepito va bien et le sevrage a l'air de bien se passer je sais que maintenant elle lui donne ses extrudés et il s"amuse a les mouiller tout seul il fait une de ces patée c'est incroyable, il s'eclate le petit et il est toujours aussi adorable
voila, brunette m'a charger de vous mettre un petit mot pour vous prevenir, dès qu'elle le peut elle vous donnera des nouvelles de son petit pepito
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux... ... Vivement que le "satané ordi" ... ... de Brunette accepte de coopérer ... ... Afin que nous puissions avoir des nouvelles fraiches de la petite famille ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,finalement l'ordinateur va bien,c'est la ligne de tel qui est pourrie,et la technicienne m'avait tout desinstallée,oh la la le boulot!
la je suis a mon travail sa marche ici,donc sa ne vient pas de mon ordi comme les techniciens le disaient!
a plus grosse bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brunette...... Récupère vite ton retard afin de nous accorder un peu de temps ...! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Et bien, ça fait plaisir, je vais pouvoir servir à quelque chose dans ce forum... Un problème de déco? pensez à moi. hihi.
Promis , je ferais pas de pub.

enfiin, à ce que je vois, tu as trouvé où mettre tous tes meubles lol.

J'attends aussi les nouvelles de Pepito.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...