enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voici le nouveau concours de la rentrée.Tous a vous appareils photos,bonne chance a tous ! fermeture du concours le 20 octobre a minuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Enzo. Je vais me mettre aux photos des que je peux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 dudu avec Tom ] dudu avec Wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tous a nos bonne chance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai remarqué Dudu, que le décors était en harmonie avec la couleur de l'oiseau !... ... tu as le sens artistique je vois ...!!! ... ... et tes "pious" celui de la pose, ils ne sembles nullement dérangés et sont beaux comme tout !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et voici louna avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 la premiere photo c'est sa 1er sortie ,on a fait la coupe des ailes ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et voila ma petite tribue dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Jolies "photo" et plein d'amour entre "Papa" et son petit monde ...! ... ... Mais j'aime pas les ailes coupées ... ... Ca supprime toutes les chances d'échapper à un éventuel prédateur ... Et "perso" je préfère savoir mon "piou" libre mais vivant quelque part, avec tout de même une chance de le revoir ... ... si d'aventure il lui arrivait de s'échapper Titine ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et oui papaye tu as raison , mais j'ai vu ce que sa donner avec mes 3 petits précédent ont avait du mal a ouvrir la porte tellement il volait donc pour le depart j'ai préferer lui couper qu'elle plumes sa repousse trés vite et la il sera habitué a ne pas voler enfin je l'espére attention au de vini il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ... ... Titine pas de souci pour Vini, c'est en adéquation avec le sujet ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 en adequat quoi il y a deja eu plusieurs posts sur la coupe, mais je ne me rappelle plus ou ils sont vraiment pour mettre tout le monde ok, et pour ne pas se lancer dans des ecrits qui irais trop loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Histoire sans parole ! ... ( pour Vini ... ... ) .... ... ... ... ........................ ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voici ma ptt contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le regard de rosi en dit longgggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 papaye sandra mais je suis jaloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 malheureusement le cacatoes a hupe orange (2ième photo) je n'ai pas pu le garder car il etait térriblement agressif envers ma fille et mon mari il etait vraiment dangereux je ne l'ai garder que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Coucou Papaye Je te vois !........................................ Un bisou...??? .. ... Allez, vite ....... vite ..... vite ... ! ......................................Comme tu es mimi , et Cahouet arrive !... ... ... Allez, Un calinou ...........!!!....................................................Tous les deux ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Quelle curieuse cette Khalie C'est bon les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Wao, trop bien vos photos... Papaye, j'adore. Et Muraline, j'adore celle des gratouilles. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Vanessa... ... car je dois avouer que ce n'est pas facile de s' autophotographier avec son téléphone portable !... ... C'est vrai qu'elle est belle la "gratouille" de Muraline !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elles sont géniale vos photos Les resultats vont être sérrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et oui Papaye, moi aussi il va faloir que je m'autophotographie... Mais ce sera avec mon apareil numérique. Pas facile hein... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui ... ... pas facile seule...!!!... ... Heureusement que l'on peut effacer les mauvaises prises, car bonjour le gâchis de pellicule sinon ...!!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Papaye, je trouve que tes photos sont vraiment chouettes, de belles photos surtout avec un portable biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super papaye je suis ravie de voir ta binette c'est super je reste fixée sur papaye et cahouet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Titine,je ne suis pas surprise de ton choix ...!... ... Mais en ce qui concerne ma binette elle se trouve avec des photos de mes "pious" ... Je ne sais plus trop où .... ... Merci Muraline... ... j'ai fait une petite visite sur ton blog ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ravissante la "Papaye" Merci à tous pour ces magnifiques photos Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vince tu veux dire qu'elle est très belle papaye c'est bien ça car moi je trouve aussi ! toutes vos photos sont extra ! ba ya pas que toi sandrine 21 qui as du te séparer de ton cacatoës car mon époux et moi avons du nous séparer de notre couple à huppe jaune car quand notre 1er bb est né ils m'ont vraiment pris en grippe et cela devenait vraiment plus gérable au grand désespoir de mon époux qui m'en veut encore un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ... Si on regarde bien, on peut voir que Papaye est un peu "sur l'oeil" ... ... Et surveille l'objectif ...!!!... ( sa pupille est réduite ) ... Il considère mon téléphone comme un intrus ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Muraline Rien à redire sauf que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans le verre.Quant aux photos de Caouet et Papaye ...il est regrettable qu'un visage dénature ce bel ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ... ... ... M'en fiche!... Papaye est tout gentil avec moi lui...! ............................ Et,malgré les apparences.......... ... il n'en est pas mort ... La preuve ....!!!........................ Il a même mis mis son bavoir pour le repas ...!!! ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est trop mignon ton Papaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 papaye trop bien le bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'adore tes photos papaye ils ont le ventre orange ? ils sont trop mignon , je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ... les Fiiiiiiiiiilles !!! ... ... Je suis très flattée ... ... Oui, Titine, Ils ont le ventre d'un orange assez soutenu ...!... Pour le bavoir, pas évident: il a fallu lui expliquer longtemps que c'était pour la photo .... !.... Il était plutôt du style ... ... ... Mais ... ... je l'ai eu ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et j'oubliais...! .............. Le calin de Papaye ................................... Et nos conversations ...! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les petits secrets je connais sa aussi et nos longues conversations a en ne plus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 kikou maman ma dit aussi que je pouvais me mettre dessus!!! et au passage je fait de gros bisous d' a ma mamie titine59 que j'embrasse tendrement voila la petite famille avec nikky bientot 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mais que de belle chose et photos sur ce post comment ca vas etre dur tout ca il vas falloir que je pose pour mettre les pendules a l'heure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 magnifique mon ptit thomas je vous fait de gros bisous a vous deux il est vraiment trop beau ce tiot et quel piplette pire que sa mere j'espere que mon ptit thomas va gagné ce concour d'avoir vu ta tete sandrine sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci titine mais la photo est un peu flou car thomas bougeais en meme temps donc.......... mais sinon il est vrai que je suis pas mal comme meme!!!!!!!!mdr oui moi aussi jespere que cest ton petit-fils qui va gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici ma participation avec kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh super ta photo jadore!!!!!!!!!!!!!!!!! titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Non non, ce n'est pas du pastis of course ! juste de l'eau avec du citron .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Va en avoir du travail Enzo ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 muraline, si ce n'etais pas toi qui aurai mis la photo j'aurais pensé que cetait papy bernard!!!! gros bisous ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ah jai oublié je crois que papy bernard naurait pas mis du citron mais bien du pastis gros bisous papyyyy hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites