Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

vous et votre oiseau !

Messages recommandés

J'ai remarqué Dudu, que le décors était en harmonie avec la couleur de l'oiseau !... ... tu as le sens artistique je vois ...!!! ... ... et tes "pious" celui de la pose, ils ne sembles nullement dérangés et sont beaux comme tout !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies "photo" et plein d'amour entre "Papa" et son petit monde ...! ... ... Mais j'aime pas les ailes coupées ... ... Ca supprime toutes les chances d'échapper à un éventuel prédateur ... Et "perso" je préfère savoir mon "piou" libre mais vivant quelque part, avec tout de même une chance de le revoir ... clean ... si d'aventure il lui arrivait de s'échapper Titine ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui papaye tu as raison , mais j'ai vu ce que sa donner avec mes 3 petits précédent

ont avait du mal a ouvrir la porte tellement il volait

donc pour le depart j'ai préferer lui couper qu'elle plumes

sa repousse trés vite et la il sera habitué a ne pas voler

enfin je l'espére attention au ROUGE ROUGE de vini il arrive surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... Titine pas de souci pour Vini, c'est en adéquation avec le sujet ... !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes en adequat quoi :rire: :rire:

il y a deja eu plusieurs posts sur la coupe, mais je ne me rappelle plus ou ils sont surprise

Laughing vraiment pour mettre tout le monde ok, et pour ne pas se lancer dans des ecrits qui irais trop loing ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire sans parole ! ... ( pour Vini ... ... )

.... ... ... ... ........................ ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le cacatoes a hupe orange (2ième photo) je n'ai pas pu le garder car il etait térriblement agressif envers ma fille et mon mari il etait vraiment dangereux je ne l'ai garder que 4 mois
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Papaye Je te vois !........................................ Un bisou...???
.. ...
Allez, vite ....... vite ..... vite ... ! ......................................Comme tu es mimi , et Cahouet arrive !...
... ...
Allez, Un calinou ...........!!!....................................................Tous les deux ...
... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa... ... car je dois avouer que ce n'est pas facile de s' autophotographier avec son téléphone portable !... ... C'est vrai qu'elle est belle la "gratouille" de Muraline !... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Papaye, moi aussi il va faloir que je m'autophotographie... Mais ce sera avec mon apareil numérique. Pas facile hein...
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... BOL ... pas facile seule...!!!... Durdur ... Heureusement que l'on peut effacer les mauvaises prises, car bonjour le gâchis de pellicule sinon ...!!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye, je trouve que tes photos sont vraiment chouettes, de belles photos surtout avec un portable

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft

super papaye bravo chapo

je suis ravie de voir ta binette c'est super

je reste fixée sur papaye et cahouet

encore :youyou: :youyou: :youyou: :youyou: :youyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titine,je ne suis pas surprise de ton choix ...!... ... Mais en ce qui concerne ma binette elle se trouve avec des photos de mes "pious" ... Je ne sais plus trop où .... ... Merci Muraline... ... j'ai fait une petite visite sur ton blog ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince tu veux dire qu'elle est très belle papaye c'est bien ça car moi je trouve aussi !
toutes vos photos sont extra ! BALLE
ba ya pas que toi sandrine 21 qui as du te séparer de ton cacatoës car mon époux et moi avons du nous séparer de notre couple à huppe jaune car quand notre 1er bb est né ils m'ont vraiment pris en grippe et cela devenait vraiment plus gérable au grand désespoir de mon époux qui m'en veut encore un petit peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Si on regarde bien, on peut voir que Papaye est un peu "sur l'oeil" ... What the fuck ?!? ... Et surveille l'objectif ...!!!... ( sa pupille est réduite ) ... Il considère mon téléphone comme un intrus ... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muraline Rien à redire sauf que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans le verre.

Quant aux photos de Caouet et Papaye ...il est regrettable qu'un visage dénature ce bel ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... ...
M'en fiche!... Papaye est tout gentil avec moi lui...! ............................ Et,malgré les apparences..........
...
il n'en est pas mort ... La preuve ....!!!........................ Il a même mis mis son bavoir pour le repas ...!!! ...
... ...
... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes photos papaye tut

ils ont le ventre orange ?

ils sont trop mignon , je ne me lasse pas de les regarder

cool2 tut cool2 tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... tut les Fiiiiiiiiiilles !!! ... ... Je suis très flattée ... ... Oui, Titine, Ils ont le ventre d'un orange assez soutenu ...!... Pour le bavoir, pas évident: il a fallu lui expliquer longtemps que c'était pour la photo .... !.... Il était plutôt du style ... ... ... Mais ... ... je l'ai eu ... !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais...! ..............

Le calin de Papaye boum boum boum ................................... Et nos conversations ...!
... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les petits secrets je connais sa aussi

et nos longues conversations a en ne plus finir cool2

tut cool2 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou :salut: maman ma dit aussi que je pouvais me mettre dessus!!! et au passage je fait de gros bisous d' boum a ma mamie titine59 que j'embrasse tendrement I love you I love you






voila la petite famille avec nikky bientot 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft mais que de belle chose et photos sur ce post cool2

comment ca vas etre dur tout ca Rolling Eyes il vas falloir que je pose pour mettre les pendules a l'heure moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique mon ptit thomas je vous fait de gros bisous a vous deux

il est vraiment trop beau ce tiot et quel piplette pire que sa mere BALLE


j'espere que mon ptit

thomas va gagné ce concour

tut d'avoir vu ta tete sandrine sur notre forum surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine mais la photo est un peu flou car thomas bougeais en meme temps donc.......... mais sinon il est vrai que je suis pas mal comme meme!!!!!!!!mdr
oui moi aussi jespere que cest ton petit-fils qui va gagné BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...