Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srital6686

mes nouveaux pensionnaires

Messages recommandés

Alors voila mes Aras nobles , Pépito et Pépita , nouveaux pensionnaires depuis 1 mois.

..

..

.

.

.

.

.

.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craaaaaaaaaaque thumleft
Sont vraiment magnifiques tu as vraiment de la chance...
Parle nous un max de tes minis ara stp. Ca fait quelques temps que ca me titille deja mais il y a si peu d'infons sur eux rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je ne peux pas te dire grand chose sur eux cela fait peu qu'ils sont là et c'est vrai que les infos sur le net ne sont pas courantes!

Je peux juste dire que ce sont des oiseaux pas bruyant sauf lorsque quelqu'un rentre ou là, ils poussent des cris mais je n'ai pas l'impression que ce soit de peur, plutôt ils ont l'air de faire comme le chien , ils aboie a leur manière.

Toujours en activité et a l'affut de tout ce qui ce passe autour , ils sont très très curieux.

Enfin , ce sont des EPP, Pépito ne se laisse pas prendre mais vient chercher sa friandise contrairement a Pépita qui elle est plus farouche , ils se promène tout les deux dans la maison la femelle qui suit le mâle, plus hardis, partout .

Tu peux passé a coté d'eux a deux centimètres avec ton épaule du moment que tu ne met pas les mains , mais je suis déjà content de leur comportement pour des oiseaux arrivés il y a a peine quatre semaines.

Cela fait deux semaines qu'ils se promènent dans la maison et retourne a leur cage tout seul , pas besoin de partir a la chasse.

Pour des oiseaux en couple je pensai que l'approche aurai été plus dure.

Je pense qu'un Ara noble seul, doit être assez facile a apprivoisé, mais cela reste mon point de vue.

Enfin pas besoin d'une cage énorme comme les grands ARA et pas d'excréments nauséabonds comme j'ai déjà pu le sentir avec d'autres races .

J'ai failli acheter un seul EAM une semaine avant mais l'éleveur l'avait déja vendu.

Voila pour ma toute petite expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit dérangé ou alors mes photos surement, car les miennes ont les réduits au format timbre poste, mais pas a tout le monde, merci quand même la prochaine fois je les mettrai directement au format smiley 30x30 cela vous évitera beaucoup de boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ils sont superbes ce sont mes chouchou j'en ai recherché tres longtemps mais on en trouve pas en france ou loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 Je ne sais pas si ils ont été réduits là , mais c'est agréable de tous les voir sur la même page, Laughing ... En tous les cas je suis de l'avis de tous ils sont Verrrritablement très beaux tut à toi srital, c'est un régal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki mais maintenant y'a ma julie alors je n'en recherche plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors surtout tu nous en parles (enfin surtout a MOI) J'ai envie de prendre un EAM pour la cage pas de probleme, et comme c'est pas pour tout de suite j'ai le temps de me renseigner et de chercher mon piou.

Est ce que c'est possessif comme oiseau et surtout si les cris sont puissants ou pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
srital6686 a écrit:
Je doit dérangé ou alors mes photos surement, car les miennes ont les réduits au format timbre poste, mais pas a tout le monde, merci quand même la prochaine fois je l'ai mettrai directement au format smiley 30x30 cela vous évitera beaucoup de boulot .


Bonjour Sritaal, je ne sais pas si quelqu'un a reduit tes photos, car lorsque je le fais je le stipule dans le post.
Maintenant vu le nombre de photos que tu as posté, je trouve que c'est plus agréable à visionner comme cela, surtout que celles ci sont de trés bonnes qualité.

Ceci dit tes perroquets sont magnifiques, je ne connais pas cette espéce.

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE des oiseaux superbe et photos idem cool2

tut de nous faire partager toutes ces photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...