Indian 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Steph je sais pas si on a le droit dans la présentation je tente quand même voici Blue & Neige et Pilou & Flocon Flocon toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ils sont tous tres beau de quoi animer la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont super beau tes pioux - pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci Nelly d'avoir mis mon post à sa place. Merci Titine, c'est vrai qu'ils sont beaux... et dire qu'il y a un ans je disais fini les oiseaux (j'ai eu des calo qui sont dcd et mes écureuils de corée aprés mon déménagement je sais pas si ça a eu un lien mais j'ai toujours le sentiment qu'ils sont morts par ma faute, j'avais un superbe mâle face blanche) et puis il y a qq mois je suis tombée sous le charme des 2 perruches ondulées en photo. Ensuite l'animalerie ou j'ai mes habitudes liquidé tout avant déménagement. Ils bradé la calo EAM à 50€ (bon elle est plus trop EAM mais elle redeviendra peu être avec de la patience) et j'ai totalement craqué pour Flocon mon Albinos. Pour le moment mm si c'est pas bien j'ai du leur rogner une aile afin qu'il s'habitue à moi (et pas que je sois à leur courir aprés dans le salon) Mais au vu de leur comportement ça sera l'unique fois. J'ai pour idée d'acheter un harnais déjà pour voir si ils l'accepte, si en 1er lieu ils ne se blessent pas avec, ensuite je les emmenerai dehors en harnais pour un ptit vol semi libre. je suis pipelette ce matin!!! Mais encore merci Steph & Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Extra tes photos Indian ... ... et vraiment tes pious sont superbes ... ... Heureuse que tu ais à nouveau craqué pour des plumes nous avons le plaisir ainsi de ta compagnie ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci beaucoup pour tes tres belles photos tes oiseaux sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un vrai petit cacatoès ce flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est vrai Srital , bien vu !!! ... Belle imitation , il a tout l'air d'un grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites