Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indian

blue, neige, pilou & flocon.

Messages recommandés

Merci Steph

je sais pas si on a le droit dans la présentation
je tente quand même

voici Blue & Neige

et Pilou & Flocon

Flocon toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nelly d'avoir mis mon post à sa place.

Merci Titine, c'est vrai qu'ils sont beaux... et dire qu'il y a un ans je disais fini les oiseaux (j'ai eu des calo qui sont dcd et mes écureuils de corée aprés mon déménagement je sais pas si ça a eu un lien mais j'ai toujours le sentiment qu'ils sont morts par ma faute, j'avais un superbe mâle face blanche)
et puis il y a qq mois je suis tombée sous le charme des 2 perruches ondulées en photo.
Ensuite l'animalerie ou j'ai mes habitudes liquidé tout avant déménagement. Ils bradé la calo EAM à 50€ (bon elle est plus trop EAM mais elle redeviendra peu être avec de la patience) et j'ai totalement craqué pour Flocon mon Albinos.
Pour le moment mm si c'est pas bien j'ai du leur rogner une aile afin qu'il s'habitue à moi (et pas que je sois à leur courir aprés dans le salon)
Mais au vu de leur comportement ça sera l'unique fois. J'ai pour idée d'acheter un harnais déjà pour voir si ils l'accepte, si en 1er lieu ils ne se blessent pas avec, ensuite je les emmenerai dehors en harnais pour un ptit vol semi libre.

je suis pipelette ce matin!!!
Mais encore merci Steph & Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra tes photos Indian ... ... et vraiment tes pious sont superbes ... ... Heureuse que tu ais à nouveau craqué pour des plumes nous avons le plaisir ainsi de ta compagnie ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Srital , bien vu !!! ... Wink
Belle imitation , il a tout l'air d'un grand ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...