Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wpascal

cage ou voliere

Messages recommandés

j'ai vu hier dans une grande surface de bricolage (je c pas si peut dire le nom)des barres d'alluminium,je pense construire ma grande cage avec .si quelqu'un a des idées des plans ,je suis ouvret a toutes propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sylvie pourrait t'aider car elle a construit sa voliere avec son epoux

envoye lui un mp

une cage interrieure ou exterieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la pub Titine.
Bonne question aussi : intérieure ou extérieure ?
En tout cas, l'allu c'est très bien. Mais + cher et il faut prévoir de petites fournitures coûteuses : rivet pop (donc la pince qui va avec) embouts de raccordement (angles, raccords droit - T), capuchons, ...

Précises-nous aussi de quelle place tu disposes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de place en exterieur mé pas trop en interieur;c surtout en interrieur que je voudrais la grande cage,car je voudrais également qu'il ou elle soit le plus libre possible ,le parcour dans la maison est dejas dans ma téte,et je pense que ca seras une aire de jeux formidable . reste plu qu'a le concretisé,la grande cage seras surtout pour les moments ou je serais absent.vu l'envergure d'un ara,quelle dimensions faut il vraiment ?méme si j'ai vu des aras dans une cage je trouve sa trop petit .
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, donc une volière d'intérieur. Par contre, tu ne nous donnes pas les dimensions du futur emplacement de cette volière. Donc un peu dur pour t'aider.
Dans tous les cas, il te faut mettre le grillage à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour quelle espece? si c'est pour un ara il vaut mieux utiliser l'alu en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft bonne idee ca et bon courage a toi Smile

deja il faut te dire que pour l'intérieur cela vas te couter beaucoup de place, sans compter sur les dechets du bec :rire:

je ne connais pas encore le tip d'ara que tu veut, mais je dirais un truc comme, en largeur plus d'un metre, et trois de longueur avec deux de haut cool2

a voir si je me trompe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vini,mais je dispose pas de toute cette place ,c juste une cage pour dormir et aussi pour le cas ou je soit obligé de m'absenter .
j'ai trouvé et mesuré l'emplacement dont je dispose en interrieur .
1M20 largeur;2M50 de hauteur , 90 cm profondeur.

pour un ara rauna j'espere que cette cage seras assez grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Shit Shit
Désolé mais malheureusement 1m20 n'est vraiment pas suffisant pour un ara. Meme si c'est que pour dormir il va quand meme devoir passer du temps aussi dans sa cage car vous ne pouvez pas le sortir toute la journée et la avec tes dimensions il n'a meme pas la place de deployer ses ailes correctement.

Par contre si tu veux un ara avec la place que tu dispose tu peux t'orienter vers un ara nobilis par exemple. C'est carrement plus petit mais ca a quand meme le comportement des aras dans son petit corps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathias me dis : car vous ne pouvez pas le sortir toute la journée [b]
il faut pas les laissé toute la journée dehors?
si c a causse de l'emploi du temps c pas un souci je suis a la maison tout le temps,je part que trés raremant et c pour 10 mn maxi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Meme si on est a la maison... quand on a un oiseau apprivoisé qui est pot de colle on se rend vite compte que l'avoir tout le temps en liberté n'est pas une chose aisée.

Passer l'asirateur, faire le menage, la cuisine, bouquiner, quand on recoit du monde etc... l'oiseau cherche le contact tout le temps car il nous associe a un congenaire donc difficile de notre part d'etre aussi disponible meme avec la meilleure volonté du monde Wink

Bon ceci dit ca ne reste que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes il ne faut aussi pas negliger que cela reste imposant, donc pas facile tout les jours Shit

a toi de voir, mais tu risque de lui abime les plumes et le bloquer dans ses gestes Sad

Cool juste pour info: avec deux amazones j'ai une cage de 2m de long, 60 de large, 1m40 de hauteur cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ... D'accord avec Mathias et Vini , imagine que pour une raison indépendante de ta volonté tu doives t'absenter : Rolling Eyes hospitalisation par exemple ou te rendre auprès de parents éloignés sans pouvoir faire suivre ton petit amour il faut impérativement qu'il puisse avoir un lieu de repli conforme ... Cool ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec vous mais alors pouvez vous m' expliquer ceci. https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11670326
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11670326
il a deux ans et vie la dedans ,j'ai vu beaucoup de ara en cages de ce style ,j'ai cru qu'avec la cage que je voulai lui construire il serais mieux.
je suis décu mais je comprend , je vais trouver une solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux photos que tu postes...
Je trouve ca vraiment déplorable et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la...

J'ai a peu pres la meme cage (sans l'air de jeu) pour un couple de perruche catherine... on peut eventuellement mettre dedans un youyou ou et encore je n'oserais meme pas mais peut etre un gris ou amazone mais certainement pas un ara...

Quelle cruautée de faire vivre un oiseau si beau dans un espace si reduit ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ca va pas de mettre un ara dans une cage comme ca ........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...