Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

Sandrine on est avec toi...

Messages recommandés

Effectivement Sandrine, tu ne dois pas être à la fête. pale ... Plein de grosses bises ... boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cest gentil, cest ce qui me fait mal cest que mon ex mari a la meme maladie et je suis toute seule dans cette région paumé de la région..... et mon dernier enfant na que 5 ans et la cest dur car je fait tout mon possible pour cacher mon chagrin vis a vis de mes enfants mais ils voient leur pere et le trouve changer et a mon petit thomas je ne peux rien lui dire Sad Sad Sad la vie est parfois tres injuste Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton chagrin sandrine si tu as besoin de parler

je suis la a ton ecoute tel moi !

je t'envoye de gros bisous ainsi qu'a mon loulou

courage je suis prés de toi boum ma poulette

a trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine il y a toujours des mots pour le dire même et je dirais surtout à un enfant de 5 ans.
Courage se sont des moments diffice dans tout le sens du terme, mais ne passe pas à côté de ton petit bout de choux car plus tard il pourrais te le reprocher.
Je te parle par expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine desolée je me joint a toi dans cette dure epreuve gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros gros bisou petite Sandrine et comme Steph... ... si tu as besoin ...! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur.....malheureusement l'hopital a telephoner ce matin a mon frere pour quil viennent le + rapidement possible.....jai essayé de lui telephoner mon son portable est éteint. mon autre frere aussi essaye de lapeler il a eu ma belle soeur qui lui a repondu quils etaient encore a lhopital il etait 18h00................je suis angoissée d'etre ici alors que je devrais etre aupres de mon frere Sad Sad Sad et malheureusement ici personne pour me gardé mes enfants Sad Sad et je ne veux pas que mes enfants voient leur grand-mere deja mes freres sont sous le choc vu le changement en peu de temps ca risqueraient de les traumatisés Sad Sad je suis dans l'attente mais cest longt tres longt..........moi qui voulait la voir une derniere fois dimanche pale pale eh bien le temps ma devancé Sad Sad Sad la nuit va etre tres longue pour moi
encore merci de votre soutien qui me fait chaud a mon petit coeur,
et mon ex mari n'est pas trop en forme pour me gardé les enfants, jen perd la tete car lui aussi nest pas bien du tout Sad Sad dire que mon ex mari na que 54 ans Sad Sad cest bien une sale maladie ce cancer pale pale
encore une fois merci a vous tous heureusement que vous etes la, ca me fait du bien den parlé, car ici en pleine campagne je ne connais personnes et cest dur detre toute seule Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, tu prends tes enfants, ta voiture, et tu files!...
Une fois sur place avec tes frères il y aura bien un moyen de se relayer pour garder tes enfants... Et les petits il faudra bien les mettre au courant un jour ou l'autre...
Vas y fonce, Même si c'est loin !... (Il vaut mieux avoir des regrets que des remords ...!)
Bon courage et ne te pose pas de question , il te faut être dans l'action. Cela te semble insurmontable car tu es dépassée, mais tu vas voir, le plus important est d'y être ... Pour le reste, tu gèreras sur place !...
Gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sandrine allez si tu te sens capable fait se que papaye dit

tout depend de toi , tu peux aussi prendre le train

allez courage ont est de tout coeur avec toi

fonce sandrine !

gros gros bisous ma poulette

dit moi a quelle endroit doit tu te rendre si c'est en savoie j'ai quelqun qui peut les garder les petits
bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere vient de me tel, elle a fait une paralysie, le cerveau ne fonctionne plus, mon frere a vu le medecin qui lui a dit que cetait les derniers instants, donc demain jy vais cest a villejuif, jy vais de bonne heure.
je vous remercie de votre soutien mais la il est vrai que je suis perdue, pourtant je suis battante avec tout ce qui mest arrivée dans la vie, mais la cest trop pour moi, et avec mes freres ont est vraiment impuissant, mon frere a demandé si on pouvait la faire partir et la reponse bien sur est non... il faut attendre..... la nuit va etre tres longue pour moi......
encore merci et je m'excuse de vous en parler sur le forum mais je ne sais pas a qui en parler, vous etes les seuls a etre a mon ecoute...... cela me fait du bien,
pour toi titine je te remercie de ton geste tu es vraiment une super fille, car je ne connais personne qui de mon entourage ( qui sont tres peu) aurais fait la proposition que tu ma fait je ten remercie.
je vous retiendrais au courant et encore une fois je mexcuse pour poster sur ce forum qui n'est pas consacrée pour ce genre d'affaire mais sachez que ca ma fait un grand bien pour moi...;encore merci je noublierais pas ce que vous faites pour moi merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, petite Sandrine Il n'y a pas grand chose à ajouter.
Amicalement et gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine je ne fait que penser a toi alors je t'envoye de gros gros bisoussssssssssss et a mon loulou aussi

a tres bientot boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vous tous,
je suis rentré hier soir, et ca ete le pire week end de ma vie..... entre bagarre a l'hopital entre la famille bref un vrai calvaire Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et le plus malheureux cest que la maman de mon frere etait consciente et contente de nous voir tous reunis, certains se sont fais sortir de la chambre,pour finir dehors, bref encore en etat de choc, jai jamais vu ca Sad Sad aucun respect Sad Sad je suis degoutée du comportement jai la haine et beaucoup de colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, tu as fait ce que tu devais ... Cool ... Le reste n'est que du "blabla" ... laisse dire et bon courage à toi ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite sandrine je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives , surtout reste la tête haute et avance parfois il n'y a pas d'autre moyen ! je suis également désolé de ce qui t'arrives chez toi mais sache que rien n'est irréversible et surtout parle avec tes enfants c'est très important ! j'ai toujours expliqué à mes propres enfants la maladie et la mort car j'ai été moi même très malade ! c'est important pour eux et si ils te voient pleurer ce n'est pas grave , les adultes comme les enfants ont des larmes et c'est bien normal cela aussi ils doivent l'apprendre !
je te donne un peu de courage par le clavier et te souhaite de pouvoir extérioriser ta peine avec ta famille !
amicalement
laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sandrine comment va tu ?

que de probleme tous sa en plus a l'hopital laisse parler les gens tu as fait ton devoir

c'est le plus important

comment va mon loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, encore merci pour vos petits messages qui me font plaisir, j'ai tellement de poids sur les épaules que jai l'impression que je vais m'effrondrée, meme mon ex mari, si met aussi.... mais quel imbecille celui la il vient de rencontré une jeune de 28 ans lui bientot 55 ans et dimanche soir quand je suis rentré de l'hopital il ma annoncé quil allait etre papa (alors que ca fait 2 mois quil sont ensemble)et jai su pourquoi samedi il ne pouvait pas gardé les enfants, car je lui avait demandé pour que je puisse allée a l'hopital il ma répondu quil feté l'anniversaire à elle en amoureux au resto et kil etait rentré a 6h00 pris sa douche s'habiller pour venir chez moi et kil a dormi pratiquement toute la journée sur le canapé, donc tout mais arrivé dimanche.... jai repris mon traitement pour nerf, mais jai tellement peur de ne plus voir le bout..........bien sur jai mes enfants mais jai trop de poids sur les épaules je suis en train de m'ecroulée, pas de famille,bref je sens que je sombre mais jen suis consciente..... et mon ex mari hier au telephone je lui ait demandé si pour ce week end je pouvais lui donné les enfants, je vous donne la reponse en mille..... ben non parce quil fait une reception de 50 personnes pour l'anniversaire de sa copine, il a invité tous les copins copines de mme......... voila ou jen suis.........; Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller aller jeune fille on se redresse on bombe le torse histoire de bien montrer que l'on existe et on fait un sourire !!!
je suis sûr que bientôt tout va se passer beaucoup mieux !!! déjà faire une bonne nuit de sommeil ça fait du bien et on y voit plus clair , t'as qu'a t'assomer un bon coup au somnifère !!! et bientôt je suis certaine que tu nous feras une sandrinne et nounou en pleine forme !!
je t'embrasse et secoues toi
BALLE lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la sandrine tu me surprend ?

toi qui es toujour a rire et a nous faire rire allez revient nous comme avant
je m'enuis sans toi et tes petits coup de fil

si tu veux vient te reposer a la maison

mon nanard va te remonter les bretelles allez vient boire un tit coup a la maison(lalalalalla)

allez j'attend ton coup de fil

gros bisous a vous trois (mamy martine et papy bernard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cendrine, c'est une mauvaise passade et tu sais qu'elles viennent par séries, donc, tu fais le dos rond au négatif , tu te consacres à tes petits bouts et tu te rapproches de ceux qui t'aiment même s'ils sont loin de toi il y en a surement. En tout cas tu le fais pour tes enfants et pour leur montrer que tu existes pour eux. Bien sûr que tu es fatiguée, c'est normal et ta réaction est normale car tu as besoin de soutient mais saches que l'on est jamais aussi seule que ce que l'on croit; j'avais écrit cette petite poésie après une très mauvaise période afin de me souvenir justement qu'au bout il y a toujours une petite lueur et un avenir meilleur, je te la dédie .
Je te fais plein de bises et te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que nous sommes là aussi, même si nous ne pouvons pas faire grand chose. Mais oui, tu vas y arriver ... car tu vas regarder devant toi tout en sachant que le pire n'est pas encore passé mais que tu n'as pas peur de l'affronter, tu es juste très fatiguée...

Patience, attends !

Juste un peu d’espérance
par delà la souffrance ;
se dire quoi qu’il advienne,
quand on a de la peine,
qu’enfin tout n’est pas vain,
que ce n’est pas la fin ;
qu’avec un peu de chance,
en faisant la nuance,
il y a ceux qu’on aime
et puis ceux qui nous aiment ;
il y a les amis,
le bonheur c’est permis…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo papaye si tu savais comment je me suis retrouvée dans tes mots posés su cette écran et oui moi aussi j'ai eu de gros coup de typhons dans ma vie mais le bout du chemin est proche alors sandrine redresses toi et regarde au loin !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Lolo, le problème c'est que dans la tempête on ne voit pas très bien, l'horizon est bouché et nous sommes là, les amis, un peu comme des radars pour aider à avancer ... Smile sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou papaye et lolo

j'ai eu des nouvelles de sandrine au tel qui ne sont pas tres bonne Sad

sont mari voulait la faire interné et placer c'est enfants en famille d'accueil

elle n'est vraiment pas bien ,j'ai eu son petit garcon qui me dit

titine maman ne fait que pleurer Sad

je lui est dit de dire a sa maman combien il l'aimait et quelle devait penser a lui tres fort

je lui est proposée de prendre le train et de venir a la maison
j'irais la chercher a lille s'il le faut
ont se recontacte demain ,elle est vraiment seule et eloignée des gens ,personne a qui parler Shit
meme pas un voisin Shit
donc je lui est dit qu'elle avait des petits mesages de reconfort et que l'on etaient a son écoute
elle me dit de vous remercier de tout coeur
je vous dirais demain de ses nouvelles
je vous fait un gros bisou de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espère que nounou va mieux et tu es bien sympa titine donnes nous des nouvelles !
aùicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous a toi et ton fils sandrine et reviens nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles de sandrine elle a été hospitalisée

hier soir a l'hopital de givors

elle vous fait de gros bisous

si l'une entre vous veut son numero envoyer moi un mp

bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va vite se remettre. Où sont ses enfants ?
Fais lui de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de ses freres a fait la route pour etre aupres d'eux

je lui tel ce matin je vous en dirais plus

merci sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir sandrine elle va un peu mieux

sa tension est a 9

elle attend les medecin pour savoir si elle va pouvoir sortir

vous avez le bonjour de sa part et un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba peut être qu'il serait sage de passer un peu plus de temps hospitalisé car c'est du repos forcé et le faite de sortir trop vite cela peut donner un rechute rapide ! fait lui nos amitiés et dis lui que nous pensons à elle et qu'on lui demande de prendre soins d'elle !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos souhaits de prompt rétablissement à Sandrine et merci à toi pour les nouvelles boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine ne sait pas si elle sort ou pas

mais ce qui est sur c'est qu'elle change d'hopital

demain ou apres demain

j'ai appeller sandrine et je me suis connecter pour lui lire les messages qu'il y avait

elle etait trop contente de voir que vous pensez a elle

elle vous remercie et vous fait a vous tous un gros bisou

elle a dit super sympa les filles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'elle soit un peu mieux et merci pour les nouvelles fraiche BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles

sandrine est partie dans un autre hopital

elle vous fait des gros bisous

et vous remercie de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons son retour avec impatience Smile qui va s'occuper de ses "pious-pious" ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une semaine sont mari apres je ne sait pas

vous avez le bonsoir de sandrine qui se sent un peu mieux

elle n'aime pas l'hopital ou elle se trouve

donc son mari fait le nessecaire pour la changer

sa tension est toujour a 9 donc pas question; il faut se soignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool allez sandrine on est tous avec toi gros bisous et a tres bientot sur le forum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...