Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

Sandrine on est avec toi...

Messages recommandés

sandrine est repartie le coeur gros dur dur pour nous deux

mais ont se reverra tres bientot , nous avons passer 2 semaines ensemble

trop courte !!!!!!

et bien, voila notre petit chemin de vie est repartie ; mais nous avons liée une grande amitiée

gros bisous sandrine a 13 heures ont a penser a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a vous tous, je tenais a remercie steph papaye et les autres que joublie, pour tous vos petits messages qui mon bien fait rire pour certains qui se reconnaitrons Cool
je tenais a remercie tout particulierement ma grande amie titineainsi que son homme pour m'avoir accueillie avec tellement de chaleur et de tendresse les 2 semaines pour moi ont ete trop courte Sad
le + dur a été sur le quai de la gare javais le coeur serré malgré que je savais que jallais revoir mon fils mais ca ete tres dur Sad
je voulais aussi remercié mimie et son homme rodolph qui mon aussi super bien accueillie vous en voyez la preuve avec le bocal jen dis pas plus!!!! vous devez devinez le reste!!!! mais ca ete une superbe soirée merci mimie et rodolph boum boum apres nous sommes rentré et javais envie de faire I don't want that !!!!! ca peu se comprendre drunken drunken
au fait [/b]papy jai vu le maire de ma comune il est en congé quand tu viendras ainsi que le bar sera aussi fermé et manque de chance mes super voisinss'en vont aussi!!!!! :rire: :rire:
voila ce sejour ma fut bien agréable et vraiment je ne pensais que lon pouvais ce lié d'amitié avec quelqu'un avec qui on avez fait connaissance sur le forum, et je peux dire que les mots sont
faible pour dire ce que je ressent pour titine et bernard pale pale
je sais que lon doit se revoir pour les fetes de noel
et bien sur pour les vacances d'été a la maison alors la ca va etre chaud meme tres chaud!!!! lol! :rire: noublie pas de dire a RODOLPH qui pense a ses cartons il va sen rapeller!!!! le jus dorange jen ai :rire: :rire:
ma
titine[b] je tenvoie tous pleins de gros mais d'"enorme bisous et je te dis a ce soir au tel et encore tut et encore et encore de gros tut tut pour votre acceuil si chaleureux jamais je noublierais ce que vous avez fait pour moi allez je me sauve sous la douche sinon je vais encore Sad Sad
et encore 1 fois 1 0000000 merci pour tous bisoussssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ... Alors aux prochaines vacances pour la suite du feuilleton ... Cool ... allez Sandrine, le plus dur est passé maintenant il faut regarder devant ... Laughing :salut: boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sandrine pense a ce que l'ont a put se dire et va vers l'avant continue a remonter la pente
ont a passer de super moments , et nos souvenirs seront toujours present
quand aux cartons de rodolph il ma dit qu'il emmenerais des cartons vide , pour retrourner pleins hihihihihi!!!!!!!!!!!!!
ont te fais de gros bisous ma poulette et a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis rentré de chez mon psy et je vous met dans le mille;.....et oui traitement beaucoup plus fort beaucoup en gouttes, et je suis hospitalisé a paris en clinique car il a vu que jétais une bombe a retardement et il craignait les symptomes que je lui ai dit.....
l'hopitalisation se fait dans 1 mois pile, pour que je puisse passée les fetes tranquil (tu parles) et etre avec mes enfants mais jai plus le morale, je me doutais bien mais jai mis ca sur le fait du départ de chez titine car je lui ai dit que jetais super bien la-bas, je me sentais super bien, et voila il ma dit que cetait trop vite, mais le psy me lavais dit soit je serai triste ou si jetais trop vive cest retour case-depart et ben voila cest fait.........
mon moral est au + bas et je vais tel a titine mais jen ai gros sur le coeur deja que je ne vois pas beaucoup mes enfants mais la ca va etre pire surtout pas de visite comme avant...........que de malheur qui s'acharne sur moi, parfois je me demande si............tout ca en vaut bien la peine..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine ne t'acharne pas sur ton sort tu peux y arriver peut etre qu'il faut aussi penser a changer de lieu d'habitation et aussi on est la nous si tu as besoin tu sais ou me trouver
aller perd pas espoir sandrine
bisous steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il faut en passer par là, pourquoi retarder et que faire en attendant ...? ... pale
Mais je pense plutôt comme Steph, qu'un changement radical serait plus bénéfique, tu es jeune pour te retrouver dans un trou comme ton "patelin", il te faut du monde autour ... Wink ...
Allez, pense aux prochaines vacances, Moins d'un mois ... Et nous sommes là,aussi Cool sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut garder le moral tu as plein de monde qui pense à toi ici et puis s'il était vraiment inquiet il n'attendrait pas 1 mois pour t'hospitaliser.
je pense que malgrè tout il te fait confiance ,alors montre nous que tu peux aller de l'avant , écris nous si tu as besoin il y aura toujours quellqu'un pour te répondre,on est là. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, je viens d'avoir titine je suis dans le coltar avec les medicaments,
daniele5152 pour te repondre le dr voulait me faire hospitalisé hier mais je nai pas voulu car je tenais a voir mes enfants pour noel et je part apres le jour de l'an et puis et ca je l'espere titine et bernard doivent venir pour les fetes de noel donc je vais attendre jusque-la,mais cest dur quand meme...........;;
je vous fait de gros bisous je retourne sur le canapé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et oui je suis bien matinal 5h00 debout et impossible de me rendormir Sad Sad
pourtant hier je me suis levé tard vers 10h et maintenant cest l'inversse quel poisse, je vais allée faire du rangement.......gros bisous a vous tous
bisous ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien matinal ma poulette bonjour

moi aussi je me suis lever tot car , il faut que j'emballe les cadeaux de noel et apres mission promenade chez ma fille qui demenage

alors je te souhaite une bonne journee et avous toutes aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu me donneras sandrine le nom de l'hosto ou tu vas je te ferais la visiteuse car tu seras un peu loin pour titine !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo tu es gentille, mais je crois cest pour parlé, titine va restez quelques temps chez moi elle doit bientot venir avec kiwi et les chiens sa sera + facile pour elle de venir me voir, et qui cest peut etre que vous allez vous rencontré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas loin de chez toi mais titine a du te le dire quand vous êtes ensemble prévenez moi et surtout n'hésites pas car je fais la visiteuse du weekend pour mon cousin qui n-est pas bien et hospitalisé mais il ne sortira que quand il se sentira pret donc n'hésite pas si cela se trouve c'est le même hosto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit bonjour matinal et oui debout a 5h00 j'arrive pas a dormir....
je suis contente je vois ma fille aujourd'hui et mon petit thomas ils me manquent
alors je vais ranger ma maison elle nest pas sale mdr mais il faut que je range quand meme !!!!
gros bisous a vous tous et tout particulierement a ma titine et papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais oublié titine la petite femelle bleu la touï celeste s'entend a merveille ils se font des mamours un peu comme toi avec papymdr
je leur ai mid le nid quon a acheter jai mis des copeaux de bois, mais on dirais que la femelle en sort un peu
pour ce qui est de bobby et jr, ils sont mimi mais pas encore facile pour l'approche pourtant je les prend sur moi mais..........;
hier l'autre a chanter pas le perlé mais l'autre et ben tout les chants sont differents et je crois bien quil fesait la cour a nikky mdr ca commence bien, il manquerais que francois sy mette aussi mdr
bisous
par contre jai retiré les nid des callo car pour mon hospitalisation jai peur que les petits naissent et de ne pas pouvoir men occuper. on verra ca a mon retour, mais cest kiri qui na rien compris le nid 2 jours donc aussitot il sait occuper de la femelle et la.......plus de nid !!!!!!!!!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et bien que des histoires d'amour chez toi :rire: :rire:

je suis bien contente que tous le monde va bien et toi tu ma l'air bien entourer avec tes zozios surprise

alors raconte nous tous en details :rire: :rire: papy voudra tous savoir tu le connait

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous et oui je me suis levée a 4h00 et impossible de dormir donc je vais faire un peu de rangement mais pas trop de bruit car les plumeaux dorment!!!!!
mes 2 callo que je me suis acheté sont adorable il y en a un qui fait la cour a nikky mais mme ne veut pas mdr
titine le perlé chante mieux que l'autre mais il commence a venir sur moi bien sur quand ils sont par terre ils viennent aussitot et ce mette sur mon epaule,
par contre jai fait l'essaie d'en prendre 1 tout seul alors imagine le bouquant d'enfer!!!!! mais il se laisse un peu carressé mais cest pas encore ca!!!!!!
voila je vous de gros bisous a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie steph mais tu sais depuis mon retour pale pale et j'étais tellement bien chez ma tendre amie titine et papy donc je moccupe un peu l'esprit avec les 2 callo et jai tout changé de place dans mon salon thumleft
pour toi ma titine sans oubliée les autres personnes de mavoir soutenue dans une dure épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Sandrine avec les callos on ne s'ennuie pas ils sont très interessants . thumleft
ils apprennent vite en plus ,on s'y attache rapidement à ces petits plumeaux ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
Et Sandrine devient artiste BALLE ... Saut3 flower chapo sauts


et oui papaye ta vue ca un peu je me debrouille bien mince je suis en retard pour l'apero chez titine et papy tant pîs je vais boire 1 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hic _ hic tous les coups sont bon pour boire

en forme sandrine :rire: tu es un peu a l'avance sur l'horraire




qu'elle artiste




:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien bonne celle la cest papy qui boit et nous pendant ce temps la.....nous on faisaient la, cest moi qui cuisine ben oui voila mes vacances!!!mamy titine arrive avec son plat et on passe à table. .... mais la-bas dans le nord on ne bois pas de l'eau donc apres on est un fou-fou en voici la preuve!!! et moi pendant ce temps la... la petite cosete, mais mami titine vient me chercher pour faire partie de la fete donc je danse moi aussi mais pas comme eux moi cest plus sexy !!! et la papy veut nous faire le grand jeu, apres avoir bien bu et manger on decide d'allé faire un petit dodo mais mamy titine rentre a 4 PATTES alors PAPY veut faire CRAC-CRAC BISCOTE mais papy en dansant papy en dansant cest fait mal, alors dr mamie titine va s'occuper de lui aie aie aie jai mal pour lui... le matin il faut se lever pour donné a mangé aux oiseaux et mamy est debout la 1ere avec son café titine la matiné ce termine ménage repassage bref ensuite 1 bonne douche HUMMMM ma pauvre titine de boire ca ne te réussie pas!!!! mais...... a 13h50 il y a les feux de l'amour et oui victor newman et nikky avec leur amour torride, mais au fait ou est passé papy bernard??? il est a la douche aussi, et apres cest mon tour de me lavée...comme on es fatiguée 1 petite ieste tranquille s'impose!!! voici titine voici papy un bien heureux cet homme la mdr et pour moi alors la je vous dis meme pas j'etais en tres bonne compagnie je crois que son prenom est fabrice!!! ah oui j'oubliais de precisez que comme aucun de nous na pu allez faire les courses car il devait nous restez 4 grammes dans chaque bras!!! cest mimileur fille qui nous a fait les courses elle est venue avec son petit loulou!!!
et voila cest la fin de mon sejour qui me fut fort bien agreable dommage quil ne vendent pas d'aspirine, ah joubliai quelque chose d'hyper important le jeune homme fabrice avec qui jetais au bort de l'eau voila ce quil est devenu quand je lui ai fait un bisous
voila tout est dit je vais allee me faire un gros dodo et jespere que ma petite histoire fera rire certaines personnes!!! je vous fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que voilà un beau compte rendu Titine on sait tout :rire:
Par contre Sandrine, faudrait voir à te brosser les dents si tu veux garder tes princes charmants Cool ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui papaye tu as raison pour le nettoyage des dents mais je vais me lavé les dents directement au karcher, jattend avec impatience le rapport de mamie titine et de papy bernard bon moi je file me preparer car jai rendez vous important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie artiste notre sandrine qui est bien reveiller a l'heure ou il faut aller se coucher

ne t'inquiette pas papy rentre du travail est je lui montre tes exploix
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

laisse lui du temps est tu verras surprise


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu veux voir sa tete comment va tu alors il me semble t'avoir retrouver ont t'avez perdu de vue met ou etait tu donc passer es ce que c'est de la 3 monts que tu ramenes :rire: :rire: oups !!!! j'avais oublier la tete de papy bernard
au fait il est l'heure

et je te prepare ton repas que tu adore et sans oublier ton sur ce n'oublie pas le il exsisteallez sur ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis revenue j'etais en panne a cause de qui et bien je vous le donne en mille ................................................... sandrine tu te souviens d'un soir ou tu devais me telephonner je suis monter me coucher en attendant ton appel qui n'est jamais venue donc.................

j'avais brancher mon tel de chambre mais j'avais oublier de mettre le filtre alors plus rien ne passer sur internet n'y sur le telephonne et je me suis pas rendue compte que ma panne venez de la alors j'ai demander une intervention d'un technicien qui est venu a 17 heures se soir et pour rien
il a fait toute les recherches possible et a la derniere minute il me dit avez vous un branchement la haut dans les chambres , je lui dit oui , et il me dit avez vous mis un filtre et la je dit non et voila me dit il :allez mettre le filtre et vous verrez que tous remarchera comme d'habitude

oulala je me suis emporter pour rien pendant deux jours les pauvres!!!

54 euros d'intervention pour rien une belle erreure de ma part d'habitude je debranche toujours et la j'ai oublier alors mesdames verifier que vous avez des filtres partout avant de faire deplacer les techniciens

je suis sur que je n'oublierais plus le filtre a ce prix la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahha tu es sur que cest pas pour le technicien???? bref de toute facon maintenant que je suis partie de chez toi Sad mais on aurai pu conclure tu vois ce que je veux dire Cool :rire: :rire: je suis ravie que tout marche alors je tenvoie de gros bisous ma titine tu ma manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par m'inscrire sur un site de rencontre mais avec la chance que j'ai je ne vais pas tombé sur un homme qui ressemble a richard gere ou bobby ewing (patrick dufffy)
mais je risque est ca a 100% a notre fameux fabrice lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a tous et me revoila debout a 4h30 et impossible de dormir, allors que chez titine tout allée bien, je vais deprimé vivement que je voit mon dr je nen peux +
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois que tu passe tes nuits a etre reveillée a quand la visite chez le docteur

et oui a la maison tu dormais bien , ne t'inquiette pas tous va bientot rentrer dans l'ordre

appel moi quand tu veux , gros bisous ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a minuit debout car les enfants on fait du bruit et je me suis couché a 5h et ke je me suis levée a 8h00, je suis completement decalée, vivement le mois de janvier car la j'arrive au bout jen ai ras le bol Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être
marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore
assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.
On est alors convaincu que l'on sera plus heureux

quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour
notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus
grande maison, quand on pourra aller en vacances,
quand on sera à la retraite...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment
pour être heureux que le moment présent.
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
La vie sera toujours
pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux
maintenant qu'il est encore temps.
Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie
Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il
fallait résoudre en premier, un thème non terminé,
un temps à passer, une dette à payer.
Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
Jusqu'à ce que je me rende compte que

ces obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé à comprendre
qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
Le bonheur est le chemin.
Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore :
quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial
pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son
salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la
maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps,
l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas
de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Titine, belles paroles mais aussi belle morale ou leçon. C'est un texte que je lirais souvent à l'avenir... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau texte c'est vrai Sandrine ... BALLE ...
Merci à toi de le mettre à l'honneur mais tu connais le nom de l'auteur ? je l'ai déjà lu quelque part .... Théoriquement on ne doit pas mettre un écrit sans en indiquer la source (au cas où l'auteur aurait protégé son texte et fait édité son texte ) ... Etant sur des sites de poésies je sais qu'ils y font la chasse et qu'ils peuvent être assez méchants ... Wink ... En tout cas il est superbe ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que ce poeme est joli mais jai beau le re-lire rien y fait je vois mon medecin d'urgence demain enfin je l'espere car la je suis arrivé a un stade je ne sais plus quoi faire, titine cest de quoi je veux parlé, jai eu encore une crise d'angoise dernierement qui ma value encore une fois l'hopital......... Sad Sad je remercie titine d'avoir appeler au urgence meme si elle s'est un peu pris la tete avec l'infirmiére lol jai le soutien de titine ..............
encore merci a steph et je ne sais plus qui (pardon) d'avoir pris de mes nouvelles........
je vous retiens au courant sinon ca passera par l'intermediaire de titine
gros bisous a vous tous et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes,
quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes !
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.
Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

- Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...