Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

Sandrine on est avec toi...

Messages recommandés

Envoies lui plein de bisous de notre part et souhaites lu un prompt rétablissement. Qu'elle se repose bien surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous toutes

voici des nouvelles de sandrine

elle suit un nouveau traitement un peu plus fort
elle me dit etre dans le cosmos
le medecin lui a dit qu'elle en aurait au minimun pour 3 semaines
son petit garcon a etait placer en maison d'accueil
les gens sont bien sympa ils iront voir sandrine samedi il feront 35 km
le petit se plait la ou il est il y a un garcon de 10 ans
tant mieux ouf!
et sandrine vous passe le bonjour et vous fait de gros bisous
je la rappel se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine pour les nouvelle et bisous a sandrine et ses enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Et le papa...??? surprise ... Bon ch'suis indiscrète, le tout est que le petit bout soit bien ... et... Sandrine bien soignée... Tu lui feras toutes nos amitiés et de grosses bises .
merci Titine ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa reprend le travail lundi

je ne peux en dire plus

tant mieux si le petit va bien

merci a vous de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète papaye en général les personnes qui prennent les enfants comme çà sont triées sur le volet et ont l'habitude , il vaut mieux pour un petiot parfois d'être séparé de ces parents le temps que tout rentre dans l'ordre ! et que la personne soit à l'écoute et les kms se n'est pas un problème les familles d'accueils ont le trajet facile en voiture ! que se soit pour le psy les toubib et les mamans hospitalisées !!!!
c'est un vrai métier croit moi je connais !!!!
pleins de baisers à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai eu sandrine
elle me confirme que l'orsqu'elle sera sortie
elle viendra chez moi passer quelque jours
sa y est elle voit l'avenir maintenant ouf!
elle voulait que j'appelle son ex mari car il c'est inquietter quand elle lui a dit qu'elle venez dans le nord
alors voila j'ai discuter avec ce monsieur
et il m'a dit qu'il voyait autrement depuis qu'elle a decider de venir chez moi et qu'il etait content que l'ont allez ce rencontrer
donc hier soir elle avait du mal a trouver son sommeil ,nous avons conversser par texto jusqu'a 23h30
elle etait contente et me remercie d'etre la et de prendre de ses nouvelles
je l'appel au moins 1 fois par jour
je l'appellerais cette apres midi en esperent avoir le petit au bout du fil
voila vous avez le bonjour de sandrine et j'ai oublier de vous dire que sa tension etait remonter 12/9
je les felicitée je pense qu'elle est en train de décompresser
a ce soir pour d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je ne connais pas encore Sandrine je lui souhaite de se remettre trés vite.
Courage à elle et qu'elle revienne en pleine forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles titine merci.ca va aller de mieux en mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi titine tu es une vraie mère poule et c'est vraiment gentil à toi de penser aux autres de cette manière ,il y a peu de personnes comme toi BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titine et à plus pour les nouvelles Wink ... Tu es un ... :ange: ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici je viens de quitter sandrine au tel :
elle vous prit le bonjour je lui lis les messages quand il y en a sa lui fait du bien de voir que vous penser a elle.
alors ont parle toujours de ce que l'ont va faire pendant son sejour chez moi
elle reprend le dessus je vous l'assure
cette apres midi sa fille devait aller la voir mais la dame qui la garde avait des problemes avec sa mere , donc elle ira demain
par contre son petit garcon se sens trop bien en famille d'accueil il ne voulait pas bouger pour allez voir sa maman
la ou il est : il y a des chevaux,des canards, et 1hectare de terrain et surtout un petit copain et d'autres annimaux
donc lui aussi ira voir sa maman demain
sandrine c'etait preparer a la venue de sa fille ,elle c'etait maquillée,bien coiffée et bien habillée mais.......sa fille n'a pas etait et sandrine etait tres decue mais bon elle se dit :qu'elle la verra demain donc elle etait un peu enervée
nous avons passer un agreable moment enssemble au tel sa lui fait du bien de plus elle entendait kiwi crier ( mamy vient ) elle sifflée et sandrine n'en revenez pas
et bien voila 1semaine de passer pour sandrine et je la sens mieux
d'autres nouvelles demain bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis contente que cela se tasse et que le petit se sente à son aise et puis c'est un p'tit peu les vacances pour lui , ya plein de bêbette et tout ça titine dit lui que nous pensons bien à elle et qu'elle continue à se maquiller cela fait du bien au moral !!! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine sort demain de l'hopital :

a sa grande stupeure le medecin lui a annoncée qu'elle allait sortir demain a 11heures
elle n'a pas etait preparer pour sa sortie , elle penser rester plus longtemps
l'hopital a besoin de place donc dehors...................
elle ma dit qu'elle avait peur de retrourner a l'exterieure et surtout de se retrouver toute seule a sa maison les enfants sont encore en maison d'accueil
des sont retour chez elle je l'appellerais ,je lui est dit que si elle se sentez seule ou si elle avait besoin de parler j'etais la
on mari lui a dit qu'elle pouvez venir chez nous des quelle le voulait
mais elle a decider de venir dans 15jours alors ont sera deux sur l'ordinateur sa va donner
ont a deja des parties de fou rires et ont est loin , alors etre enssemble sa va nous changer
je commence a faire mon emploi du temps pour les sorties
nous lui ferons visiter : LILLE et ses environs, la Belgique , nous avons prevu un resto , visite de nos familles , je sais quelle aime les chevaux nous irons monter a cheval , voila pour l'instant ce qui est prevue
pour l'instant elle vous dit un grand merci et vous fait de gros bisous
ont aura surement sa visite demain sur notre forum
bonne soiree a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi de nous tenir au courant Titine, et bon retour parmi nous à toi Sandrine, retrouve vite ton moral et la forme afin de nous ramener plein de bonne humeur sur le forum... Smile
Gros bisous à Vous deux ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et vive le retour de sandrine.nous t'attendons avec impatience thumleft gros bisous boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super mais j'espère qu'elle n'est pas trop isolée chez elle et pour les petits il vaut mieux qu'elle se repose encore un peu ! sinon c'est vrai que lille est une très belle ville ;il ya vraiment une belle architecture et comment se nomme le centre là ou il ya une très belle place ?
merci titine pour ces nouvelles donne lui des gros baisers de ma part !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes ami(e)s, quel plaisir de vous lire ca ma tiré les larmes aux yeux................
comme vous a dit titine je suis rentré chez moi hier, et jai dormi sur le canapé trop peur de monté en haut dans ma chambre, jai eu droit au calin de mon chat capucine qui a bien sur pris toute la place et ce matin debout a 9h30 par le chant de mes oiseaux quel plaisir!!!
comme vous a dit titine malheureusement le medecin ma fait partir +tot que prevu car manque de place, je lui ai dit que je n'été pas prete a rentré mais......... je suis la... mon ex mari a voulu resté hier soir avec moi, mais il faut que je remonte, cest dur mais je vois le futur alors qu'avant................;
et puis je vais bientot allée chez titine et je crois que sans elle je n'aurai pas vu le bout... cest la seule qui ma telephoné tous les jours a l'hopital pour mes nouvelles meme quand j'ai changer d'hopital, elle ma suivi mdr
elle ma dit et ca je men rapelle malgré mes trous de memoirs;
tu vois je te suis partout tu ne pourras pas te debarraser de moi!!! alors la jai rigolée et cela fesait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ca!!!
sachez que je suis toujours sous traitement qui me choute mais je vais men sortir, je regrette d'avoir fait du mal a mes enfants, mais samedi jai touchez le fond, je sentais que cetait proche et sa na pas loupé,,
mais je vous remercie du fond du coeur et je vous doit beaucoup et surtout a mamy titine qui sans elle...........je ne remonterais pas.....merci pour le poeme qui ma touché je crois que cest papaye....
encore de gros bisous a vous tous qui mon fait chaud au coeur et jespere avoir maintenant des jours meilleurs...........
gros bisous a vous tous......et encore 1 000 fois merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE sandrine et il faut remonter ca maintenant.tu n'as pas a remercier c'est tout naturel ,on s'inquietait de ta santée .bientot le petite sejour chez titine,ca va te faire le plus grand bien.de tout coeur avec toi et je te fais de gros bisous.tes enfants vont vite oublier quand il vont te voir aller de mieux en mieux ne t'inquiete pas boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... Sandrine... Bienvenue et bon retour parmi nous ... !!!... Voici une nouvelle palette pour agrémenter ta petite vie ... ... et une pluie de fleurs pour l'embaumer ... ... heureuse de te revoir et en te souhaitant un prompt rétablissement , cela fait plaisir de te lire ... Amicalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph et papaye ca ma fait du bien de vous lire, je vais allée me reposer car les cachets font leur effets!!!!!!!!! je vous relirais tout a lheure et big big bisous a vous tous vous etes tous genial bisoussssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sandrine et rétabli toi vite boum
en plus t'es entouré de fille trés sympa ici.

Bravo justement à celles qui se préoccupent de toi (comme Titine) c'est vrai y'en a pas beaucoup des personnes qui ferait ça.
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy sandrine de retour

repose toi bien ma poulette a ce soir

et oui je te suis partout poulette


BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba c'est génial tout ça ! reposes toi bien et surtout prends soins de toi afin de reprendre tes petits en pleine forme ! surtout ne fait pas de trajet en voiture on ne sait jamais et je te fais plein de gros bisous et te souhaites un très bon séjour chez titine
amicalement lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE je vous fait une petite visite eclair car je vais aller fermer mes petits yeux!!!!!!!!!!
je vous envoie de gros bisous et je vous dis a demain mes amies
gros bisous a tous et surtout a mamy titine lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmis nous Sandrine. Ravie de te retrouver en meilleure forme moral. Surtout ne va pas en faire trop et trop tôt. Prends ton temps.
:coeur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amies, cest tellement agréable de vous lire, il faut dire que vous ne me culpabilisée pas pour mon geste que jai fait, alors que lon ne se connait pas sauf virtuellement!!!
je pensais etre entouré de mes amis qui pour les 3/4 mon laissée tombée sauf pour me telephoner pour me culpabilisé de mon geste et de me traitée d'egoïste par rapport a mes enfants mais je ne leur souhaite pas de sombré comme moi jai pu sombré, j'essaie de me remonter toute seule, il est vrai que mon ex mari est tres proche de moi et heureusement que je l'ai sinon............ mais je sais que je ne suis pas tout a fait guérie car il m'arrive de broyer du noir, alors aussitot je me met dans mon canapé sous ma couette et je ferme les yeux pour essaye de pensé a autre chose,
ce week end je dois allé chez mon (demi) frere qui a sa maman tres malade qui est en phase final comme dans le sujet plus haut que jexpliqué et il va y avoir mon frere je sent que je vais pouvoir reglé mes compte avec lui, car certaines paroles qui ma profondément touché de sa part, alors est-ce sur le coup de la panique quil ma dit ca??? je verais bien.
et bientot depart chez mon amie titine alors la je sais que je vais etre couvée, meme si je vide la cave a papy bernard mdrrrrrrrrr
gros bisous mes amies a bientot.
et encore merci pour tous ce que vous faites pour moi je noublierais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont sera surveillée Rolling Eyes

papy va surement mettre un cadenas :rire: :rire:

de l'eau ,de l'eau et encore de l'eau............................... :rire: :rire:

sa vraudra mieux,pour nous deux surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine, merci pour le petit mot et heureuse de te retrouver avec des projets, BALLE , Laughing . amicalement
Papaye sunny boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papaye, parfois j'ai des crises d'angoisse que jai du mal encore a gerer........... mais jessaie de métrisée comme je peu, mais encore merci pour tout votre soutien ca me fait un tres grand bien de se savoir que lon est pas abandonné, comme certains soit disant ami mon fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, e,core merci pour vos message qui me vont droit au coeur......
jai passez le week end chez mes freres et tout cet bien passé, par contre pour l'etat de la maman de mon frere est terible maintenant elle est en soin piliatif;..............cest dur de + son mari a autorisé france2 a diffusé sur la tele car le theme etait sur la fin de vie des patient et on verra le beau-pere de mon frere, jai eu un choc...........;; ce doit passé bientot, mais le connaissant il a du joué le mari aimant aupres de sa femme alors quen verité il est brutal avec elle, bref encore de la bagarre dans la famille, je me demande quand tout va s'arreter je vvais essayer de rentré en contact avec france2 pour avoir la date exact de la diffusion......
je vous embrasse tous tendrement la je vais allé faire ma petite sieste et je suis contente de moi jai réussi a bien rangé mon salon et ma cuisine et de lavée par terre, mais la..........;;;ouha je suis morte de fatigue pourtant je me suis levée a 10h30!!!!!!
je vous embrasse et je vous dit a tout a lheure bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les nouvelles ça fait plaisir de te voir d'attaque et de te lire .... BALLE ...
Amicalement
jocelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sandrine ,je vois que la forme reviens c'est super mais ne va pas trop vite quand meme tu as tout le temps pour le menage
et alors la valise ce prepare BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE bonjour poulette c'est pour bientot le grand depart

vers l'aventure :rire: :rire:

je t'attend avec impatience

ne fait pas trop de menage , car la poussiere revient vite surprise

garde ton energie pour venir chez moi

gros bisous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a aussi dans la cave???


non parce que je suis dispo pour vous aider Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, oui mais la forme jai du trop en faire ce matin apres je suis allé faire ma sieste comme convenue et j'ai dormi de 14h00 a 18h00 et jai attendu de me levée jétais tres bien sous ma couette avec mon chat!!!!!
pour le menage chez toi titine non mais la.........; tu rigoles!!!!!!!!!!!!! je viens pour les vacances et le DR a bien DIT " il vous faut du repos!!!!" alors pas d'effort bref il faut que je soit au petit soin et surtout pas meme AUCUN effort mdrrrrrrrrrrr
pour la cave pas de souci je peux descendre bon pour remonter ca risque detre dur, lollllllllllllll
gros bisous mes amies a peut etre ce soir, il faut que j'appel titine sinon elle risque de menvoyé une armée chez moi si je ne l'appel pas!!!!!!!!
gros bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad c vrai je suis nouvelle, je suis avec mon chouchou fifay, papa pour la premiere fois de 2 adorables petits bouchons, je ne vous ais pas poster de photos mais je le ferais dès que possible car pour le moment j'ai trop peur des les perturber dans leur role de jeune parents, il y a encore 2 oeufs qui n'ont pas encore eclos on verra bien suspens.... Laughing mais c vrai j'ai poster dejà plusieurs messages mais pas encore beaucoup de reponse, peut etre suis je trop impatiente, c vrai que la découverte de ces adorables oiseaux,j'ai envie de mieux les connaitre alors à bientot, mais déjà très heureuse de pouvoir vous lire et de voir vos jolie photos thumleft thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Popine, nous attendrons et tu as raison d'être prudente , Cool pour tes messages, je vais essayer de voir ce que j'ai raté !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...