Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

Sandrine on est avec toi...

Messages recommandés

bon excusez moi les filles mais à vrai dire j'ai comme du branle bas de combat dans ma petite maison !!
et oui j'ai deux couillons qui ont des bbs de 10,9;8,7et 5 jours et qui ont décidé de faire des calins et le reste sans plus retourner au nid et quand ils nourissent ,il nourrissent uniquement que les deux grands les autres eux sont invisible ,heureusement qu'ils sont débrouillards mes bbs car sinon ce serait le bingsssssssssss donc je leur laisse mais je complémente à la seringue à insuline ! je suis pas bien barré avec mes crevettes moi !
allez à bientôt
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage a toi et tes loulous

si tu as un probleme tu sais ou me trouver

n'hesite pas

ils pesent combien tes petites crevettes ?

gros bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir sandrine au tel :

elle repart pour le deces de la maman de son frere
elle vient de l'apprendre elle se sent un peu desorienter
que des épreuves a passer Sad

je suis de tout coeur avec toi sandrine soit forte ma poulette

sandrine viendra donc chez moi le 17/ou 18 novembre

sinceres condoleances et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel merde cette maladie

de tout coeur avec toi Sandrine
je sais ce que tu endure pour être en plein dedans également

toutes mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez mes propos dur, mais par expérience je peux vous dires.
La vie est un grand champ de merde que l'on traverse la gueule ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes quand tout s'en mele ....
je te souhaites pleins de courrage sandrine boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de soutien je part tout a l'heure, car deja il y a de la dispute car un autre veut pas payer bref la galere continue, je navais pas besoin de sa, pour la maman elle est tranquille maintenant elle ne souffre plus, mais pour moi cest encore un coup dur que je dois encaissez, jen ai vraiment ras le bol, parfois je me demande si la vie vaut bien d'etre vecu, j'arrette pas dencaissez les coups de mes soit-disant ami mon c...l oui..... le telephone sonne juste pour quon me fasse des reproches pour la betise que jai faites, jusqu'a me dire "comment on aurais fait pour l'enterrement on a pas de sous" je leur ai repondu qu'ils on qua me foutre dans la fosse comune, mais mon ex mari que titine a eu au tel je sais quil ne m'aurai pas laisssez tombé,
je suis vraiment a bout, jai hate de partir chez titine en esperant que je tienne le coup, car des reflexions jen prends plein et sa me pourri la vie, je ne souhaite pas leur malheur mais si un jour il font la meme chose que moi et ben quil aille au diable......
encore merci pour tous ce que vous faite pour moi, pourtant on ne s'est jamais vu, mais je sais que je peux compter sur vous encore un grand merci pour mon amie titine qui sans elle..............
mais je baisse tellement les bras que jai du mal a sortir ma tete de l'eau, et maintenant la maman de mon frere et jangoisse des disputes entre freres et soeur et de son mari qui foutent la m......., elle est decedé hier vers 14h00 et a 15h00 les freres et soeurs se pouillait la tete a savoir qui va payer quoi, l'autre qua pas un sou mais qui fait la fiesta sans arret, l'autre qui dit je nirai pas voir un cadavre, bref, la pauvre n'est pas entérée que le bordel commence, je me demande comment ca va ce passer a l'eglise.........
encore merci pour vos message de soutien je compte partir dans la journée jattend un coup de fil de mon frere qui est sur argenteuil pour que je puisse couchez chez lui... je vous retiens au courant, sinon titine vous en diras+.
gros bisous a vous tous et encore et encore de grands merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens le coup sandrine ca en vaut la peine et maintenant choisit tes amis et la famille et bien tant pis pour elle .je t'envois de gros bisous et on est la si ca va pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph oui pour mes amis le tri a ete fait, mais de voir la famille se dechiré ca me fait mal, je suis encore fragile et je ne supporte plus le mal qui tourne autour de moi, vivement que jaille chez mon amie titine car la je suis encore sur le point de craquée jai les épaules trop lourd...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ne craque pas c'est dans 15 jours le super voyage chez titine et si tu ne te sent pas capable fais juste l'allée et retour il savent que ca ne va pas dans ta famille et comprendront que tu ne peux pas t'occuper de toute la paperasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de toute facon je ne m'occupe de rien.......mais leur bagare va duré longtemps, mais ce nest pas mon affaire, moi je veux juste quon me laisse ne paix et jaime mon frere, et de le voir comme ca me fait mal au coeur........;mais je ne suis pas assez forte pour supportez ca........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez , allez met du coton dans les orreilles et redresse le torse tu verras tes épaules vont tenir et soit un peu égoïste ! ne pense pas à leurs soucis d'argent et dis toi quelle aprécierait dautant plus de voir qu'une sandrine est courageuse et qu' elle sait que d'accompagner dignement quelqu'un d'aimé est le plus grand respect que tu puisse lui donner !
et puis après tu files chez super titine et tu rigoles un bon coup tu verras le sourire est le meilleur des médicaments entraines toi devant la glace ! je suis sûre que super titine va te trouver ravissante avec un sourire c'est le meilleur des maquillages ! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma poulette courage comme dit lolo :

met du coton dans tes oreilles ma poule

nous t' attendons! ont va bien rigoler t'inquiette avec ou sans maquillage :rire: :rire:

tu sais avec papy bernard comment sa marche pas une minute de repis

tu as deja un appercue deja au tel :rire: surprise

bon courage ne te tracasse pas reste zennnnnnnnnnn

bisous ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas suivi ce post comme je n'avais plus de connexion,toutes mes condoleances!
Et courage,malheureusement c'est ds toutes les familles ces histoires là!
Moi j'ai perdu ma belle-mère il y a 2 ans(c'etait un ange),et elle avait sa mere chez elle!
Et bien le jour de son enterrement il y a eu le transfert des papiers de sa mere(car elle est partie en maison de retraite),et bien comme par hasard il manque à l'arrivée des titres enfin quelques papiers qui avaient une valeur marchande!
Et en plus ces gens là ne vont pas tarder à payer la maison de retraite,on devrait avoir de leur nouvelle,car ils ne vont pas vouloir.
Enfin moi j'ai fait une croix sur cette grand-mere et sur la famille de mon mari! BOL
Je prefere passer plus de temps avec ma grand-mère à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL brunette je me demander pourquoi je ne te voyait plus

enfin de retour!!!!!!!!!comment vont tes petits chiots ?

et bien j'ai des nouvelles de sandrine :

elle est bien arriver avec deux heures d'avance , et en plus elle a oublier de remettre a l'heure la pendule de sa voiture

donc elle attend 20h30 pour que son frere finisse le travail, actuellement elle patiente dans sa voiture ,donc comme j'ai eu un texto de la part de sandrine j'ai appellé
elle etait contente d'entendre ma voix je lui est tenue compagnie un petit moment
l'enterrement se fera lundi apres midi ,si elle avait sue elle serait partie ce week end car elle va devoir attendre tous le week end
elle se demande comment tous va se passer
voila elle vous souhaite a vous toutes une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour titine,et oui pour le moment tout marche!
Pepito va tres bien,et les 2 males callo aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , on tourne un tout petit peu le dos et hop , plein de choses se passent ! De grosses bises à Sandrine avec toute ma sympathie , c'est un très mauvais moment à passer mais ensuite tout va s'éclaircir et elle pourra un peu respirer chez toi Titine , pas tous les jours facile la vie !!! ... Amicalement à vous deux ...
Heureuse de te revoir parmi nous Brunette ... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accroches toi Sandrine !!

La petite visite chez Titine te feras grand bien.

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bon Sandrine. Titine va te remonter le moral vite fait bien fait dèsq que te seras avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI des nouvelles de sandrine :

elle vous dit bien le bonjour,l'enterrement est terminé

elle vous racontera lors de son retour chez elle

surement demain

gros bisous sandrine allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titine avec en prime de grosses bises pour vous deux ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes amies, je vous remercie pour vos messages de reconfort, je suis rentré hier soir et des le reveil jai telephoné a titine pour lui expliqué tout le malheur encore 1 fois qui cest abatue sur moi Sad Sad
je ne sais par ou commencé tellement que jen ai plein sur mon coeur Sad Sad
je vais essayé de faire vite.........
donc nous sommes tous réunis a l'anphiteatre pour 14h00 comme convenue, nous avions amené du maquillage avec ma belle soeur car on nous a dit quil ne maquillé pas, bon bref ca moins grave,
je vois son mari et je lui dis " marc jai amené le maquillage je vais m'en occupé car personne ne voulais le faire(pourtant mon etat me le permet pas bref), et mar me répond" cest pas maintenant qui fallait venir mais ce matin et je men suis occupé" alors je lui dit " ben ecoute moi on ma dit 14h00"......
deja la tension monte....
on demande a voir la maman on se reuni autour du cercueil elle avait l'air tres reposé donc sa nous a soulagé, mais son mari la maquillé (si on peut dire) un fard a paupiere bien fait sur 1 oeil mais la moitié sur l'autre, bon passons
1/2h apres les gens viennent pour fermer le cercueil moi je demande a lui dire au revoir donc je l'embrasse et je lui dis que la ou elle va elle sera bien mieux et quelle est soulagé et que mes petits anges veuillent sur elle......
donc ils procedent a fermé le cercueil et la....... la choc pas de croix sur le cercueil, alors je demande a son mari "mais il ny a pas de croix sur le cercueil????" il me répond non ca revenais trop cher!!!!! alors la le cout de theatre jai recu un coup de massu sur la tete.....
donc ils procedent a la fermeture la mette dans le camion et je demande a suivre le cortége pour allé a la ceremonie a l'église et la..... le mr me répond "mais madame on va directement au cimetiere....." je pousse ma gueullante "je dis mais cest pas possible deja elle na pas de croix sur le cerceuil et pour finir pas de ceremonie mais ca veut dire quoi??;;;"
son mari me repond " ben non ca couté trop cher".....jai cru que jallais le tué, cest mon frere qui ma amené dehors pour me calmé mais je gueullais comme un putois......
bref nous arrivons au cimetiere, nous faisons 1 minute de silence et je vois le cercueil partir a son emplacement, on nous apel pour lui faire un dernier hommage et moi j'avais pris 1 rose blanche pour ma niece et 2 rose rouge pour mon frere et moi et au moment de lui mettre sur le cercueil elle etait en terre, et moi je me retourne vers son mari, et je luis dit" ne t'inquiete pas elle est dans la terre mais apres il feront le l'entourage en ciment ou beton" et voila le coup de massu que je me prend il me repond..." ah non il ny aura pas de caveau elle reste en terre...."
je ne vous dis pas comment je lai insulté de tous les noms d'oiseaux inimaginable, " je luis ai dit deja elle na pas eu de ceremonie, pas de croix sur le cercueil et la pour finir elle va etre entérrée pire qu'un chien, meme un chien on ne l'enterre pas comme ca......mais ca veut dire quoi?.... il me repond "mais jai pas les moyens, alors la cest la goute d'eau qui a fait debordé le vase, je luis ai dit pour moi tu aurais du la mettre a la fosse comune au moins tu naura pas de sous a donné, je voulait lui sauté dessus,cest mon frere qui ma retenue.......
mon frere a payé une partie de l'enterrement avec son autre frere et soeur et lui....... rien encore, pourtant il est artisant, mais il ne pense qua sa gueulle et pourtant cette femme na jamais ete heureuse avec lui il lui a fait les pires misére en etant vivant et meme decedée il na aucun respect pour sa soit-disant sa femme qui l'aimera toujours..........
je suis dans tous mes etats que cet pour ca que je suis rentré hier soir, jai eu le choc de ma vie........
donc voila comment meme des pourris compte leur sous et la pauvre maman de mon frere est a meme le sol, et lui na toujours pas payer quoi que ce soit de sa poche Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui javais oublié de precisé que le cercueil etait tout amoché comme si il avait pris des coups avec des rayures partout et jai appris apres que cetait un cerceuil d'occasion Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPOSE TOI MA PETITE SANDRINE TU EN BIEN BESOIN I don't want that

je te fais de gros bisous et je t'appel demain


titine et papy nanard sans oublier ta niece kiwi boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de te répondre, c'est assez choquant en effet; dis toi que tu as fait au mieux et rien ne sert de te rendre malade pour ça, je ne pense pas que ta belle mère t'en voudra, quand à ce monsieur c'est un rustre et un sans coeur ... Je te fais de grosses bises et te souhaite beaucoup de courage. Bien amicalement à toi Sandrine

Jocelyne boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, c'est déplorable, mais dis-toi que là où elle est, beau cercueil ou non elle ne fait pas la différence. Par contre, si il existe quelque chose après la mort, elle doit être sacrément deçue de l'attitude de son mari et consolée par la tienne.
Tiens bon. Te mettre dans tout tes états ne changera rien à la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Sandrine, c'est déplorable, mais dis-toi que là où elle est, beau cercueil ou non elle ne fait pas la différence. Par contre, si il existe quelque chose après la mort, elle doit être sacrément deçue de l'attitude de son mari et consolée par la tienne.
Tiens bon. Te mettre dans tout tes états ne changera rien à la situation.


bravo

je ne trouvais pas les mots mais Sylvie à tout dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sandrine c'est choquant mais comme le dit papaye a toi elle ne t'en voudrait pas...
repose toi bien et pense maintenant au bonnes choses que tu va partager avec titine.
gros bisous boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut pour vos messages sa me fait du bien, et oui jai hate d'aller chez titine je compte y allée samedi 17 ou dimanche 18 novembre, car cela depend de la personne qui m'amenera a la gare, et cet été je part aussi cet été, en correz avec eux en vacances, mais chuttttt, faut rien dire à titine et papy bernard ne le savent pas :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage beaucoup de monde pense à toi tu n'es pas seule boum
et surtout celle qui n'est plus là est bien au-dessus de toutes ces mesquineries ,c'est à toi que ça fait le plus mal.

pense à tes futures vacances et decompresse avec Titine tu as une super amie. thumleft
A bientôt de tes nouvelles :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou , quoi, comment

tu vas en correze et moi je venez chez toi a grisors

je pensée te faire une surprise :rire: :rire:

donc je vois que l'ont va se croiser :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE GRISORS???? moi pas connaitre!!!!!
mais GISORS oui..............
et oui les vacances cest les vacances, et la correze cest trs jolie en + a la maison où tu vas ca a l'air sympa Laughing Laughing
je sens quon va bien rigolée :rire: :rire: ma pauvre titine je ne suis pas prete de te perdre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous tous,
ce week end comme vous le savez je devais partir chez titine en train, et malheureusement avec les greves... je vous met en plein dedans, quand jai telephoné pour une réservation ils on eté incapable de me dire si la greve allée continué, de plus ca peut etre 1 tgv sur 4 et encore je suis modeste, donc voila je ne peux toujours pas partir ce week-end alors deja que depuis 1 bonne semaine je nai pas trop le moral mais alors je suis au plus bas Sad
rien ne va comme je voudrais en + je m'etais arrangé avec ma voisine pour mes animaux les oiseaux bref tout allez bien, et ben non il me faut encore cette tuille, jen ai ras le bol...............
jespere que je pourrais y allée le week end prochain, de + cetait mon ex mari qui m'amenais a la gare du nord a paris, alors cest encore décalé Sad je vous tiendrais au courant mais la...........
bisous a tous..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas encore Dimanche et rien n'est encore joué alors disons que pourquoi pas ... ? Cool ... plein de grosses bises et fait comme si tout était bon ma petite Sandrine ...
Amicalement boum


Papaye sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL sandrine c'est vrai mais comme le dit ci bien papaye tout n'est pas encore perdu alors I don't want that bien et ne pense pas trop a ca
plein de gros bisous pour toi sandrine boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papaye et steph,
jai eu titine hier elle va a senlis samedi, donc elle ma proposé de me prendre la bas, jai aussitot tel a mon ex mari qui ma dit quil allait s'arrangé pour samedi par rapport a son boulot, ce qui serait super!!!!
jen serais + ce soir, car titine doit me teléphoné!!!!!!!!!
donc attendons de voir, comme vous dites, mais je suis pressée de partir pour decompressée un peu, ce qui me fera du bien!!!!
merci encore et gros bisous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sandrine ne desespere pas encore quelques heures attente

et samedi matin ont sera ensemble ,je l'espere j'attend le coup de fil se soir et hop tu prepare tes valises

sa vient bon ma poulette je t'appelle se soir

merci steph et papaye de vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papaye
ca y est tout est mis en route, je dois rejoindre ma titine demain matin sur paris!!! ouha que je suis contente!!!! je me suis levée de bonne heure et la je vais preparé mon sac et oui je prevois lol
un peu de repassage sur mes vetements de demain car je ne voudrai pas faire une mauvaise impression a mamy titine et papy bernard :rire: :rire:
ah il ne faut pas que j'oublie aussi de mettre de mettre de la bombe sur mes belles chaussures en daim :rire: :rire:
gros bisous a vous tous
et tut pour tous ce que vous faites cest tres gentil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ca y est ca va etre le grand jour super contente pour toi sabdrine on t'avais bien dit avec papaye de ne pas t'en faire qu'on etait pas encore arrivés au week end.... thumleft ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila prepare bien tes valises le grand jour approche

ont fera des photos pour mettre sur le forum

allez encore un peu de patience sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph boum
par contre titine dis bien a papy de mettre la voiture en breack et de prendre un remorque!!!!! car je file a la poste je fais mon changement d'adresse, donc cest pas un sac de voyage que je prend mais tout, et la je commence a demonter ma chambre a couché!!! la télé est envellopé dans une couverture le reste suivra apres happy3 :st2:j'espere que je n'oublie rien pour l'instant scratch scratch
pour les photos jai pris mon appareil et 3 cartes mémoires + ma clé USB et oui je prevois tout dwarf
gros bisous allé je fille finir mes affaires car apres jai rendé vous et ma douche n'et pas prise Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu déménage Sandrine lol!

bon c'est moi qui n'a pas du tout la pêche aujourd'hui alors je vais prendre un bain avec ma fille sa va me faire du bien


Si je te revois pas sur le forum d'ici là, bonne route Sandrine et on espère des nouvelles depuis chez Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...