Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia0406

Phil mon youyou crie sans arrêt :(

Messages recommandés

Tout d'abord,
Bonjour à tous.
Je viens vous demandez conseil, car Phil mon youyou que j'ai depuis 5 mois crie sans arrêt dès que je m'éloigne de lui.
Jusqu'à maintenant, je le couvre à chaque fois. De cette facon, il s'arrete mais alors il passerais la journée couvert
Et ca je ne veux pas. ROUGE
Mais dans une semaine nous déménageons dans un batiment plus calme donc j'ai vraiment peur qu'il dérange.

Vous n'auriez pas des petites astuces ?

MErci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi laetitia, as-tu essayé un petit fond musical pour qu'il ne se sente pas trop seul ?...C'est juste une idée en l'air et ce n'est pas garanti, sinon je ne vois qu'un petit compagnon à plumes ... mais je laisse la place aux pros !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà essayer avec la musique .
Ben Phil à un compagnon :alcool: car il est même arriver un après mon premier petit youyou ...
D'ailleurs j'ai presenter dans la rubrique photo clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes oulala papaye defaille :rire: :rire: :rire: bah oui les 2 belles cages avec le super perchoir au milieu Cool

moi je pense qu'il faut que tu l'ignore quand il crie ca va surement etre difficil au debut mais quand il ne crie pas va lui faire des calins et si il crie l'ignorer total...bon c'est juste une idée et c'est pas garanti mais au bout d'un moment peut etre qu'il va comprendre que ce n'est pas les cries qui apporte de l'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en youyou, mais l'idée de Steph marche aussi avec les callos, alors pourquoi pas sur les youyou ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais le meme probleme avec un youyou eam quand il etait seul il hurlé trouve lui un copain ou alors quand il cri tu lui met une couverture sur la cage pour lui faire comprendre qu il ne faut pas crier sinon change le de place voir si cela va mieux merci de nous donner des nouvelles BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ton You-you crie quand tu quittes la maison ou juste quand tu changes de pièces ? Coco criait quand on changeait de pièces, il le fait encore un peu, et il nous court après, mais si on part faire courses, il ne dit rien. Son attitude a commencé à changer, j'arrive à changer de pièce sans qu'il crie et me suive, il faut de la patience, je crois. Ca va faire 2 ans qu'il est avec nous. Quand nous en avions un autre, c'étaient de vrais concours de cris entre les deux.

Amitiés

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils.
Mais Phil a déjà un compagnon (un autre youyou).
Et pour répondre à la question, il n'a pas de moment précis pour crier.
Donc même si je suis dans le fauteuil (et qu'il me voit) il crie !
Même quand je lui met une couverture sur la cage pour essayer de le calmer, il crie !
Bref ce n'est pas toujours facile Durdur
Quand je suis vraiment vraiment à bout, je cède oups et je le prend car il n'attend que ca en faites. Paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est bizarre mon Payou et son Cahouet ne crient qu'un quart d'heure par jour environ en fin d'après midi et parfois aussi en début mais ça ne dépasse jamais le quart d'heure... surprise ... Heureusement, par contre ils se font des "youuuu youuuuu " très doux régulièrement ... Se sont 2 mâles et ils sont plus "potes" qu' amoureux ... Wink ... lol! ...
Bon courage à toi , j'ai une pensée émue pour tes petites oreilles ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux mini aras crient aussi une dizaines de minutes le matin quand tout le monde se lève et au début c'etait vraiment pénible car ça fait très mal dans l'oreille.

Mais je ne m'en occupe plus et ça ne dure que quelques minutes , alors qu'au départ je leurs disait "NON" fermement et c'etait encore pire, plus je leur demandé de se taire plus ils criaient !!

Alors si lorsque ton youyou cri, tu court t'occupé de lui , il recommancera pour que tu t'occupe encore de lui !!!

Je suis assez d'accord avec Steph , ignore le lorsqu'il cri et caline le lorsqu'il ne le fait pas !

et Joyeux Noël thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Moi par expérience personnelle
Je dirai que cela vient d'une mauvaise éducation
Au début l"oiseau arrive et cela et tous mignon on s'en occupe plus que la normal et on oublie que l'oiseau dois rester a sa place après les ennuies arrivent et la il faut tout refaire dur dur
Où cela arrive aussi quand l’oiseau a été mal sevré c'est-à-dire qu’il est resté petit dans sa tête et il faut qu’il grandisse
Un peut comme un gosse qui refuse d’aller au pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...