Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

news!concours photos theme le perroquets hors de sa cage

Messages recommandés

Ah bin c'est pas juste, maintenant que mes plumeaux sont dnas leur volière extérieure, je ne les lache plus dans la maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon 1er concours j'vais participer... avant cela faut que je vide mon APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, même qu'elle a l'air super , dommage qu'elle soit un peu petite ...! BALLE ... Merci Dudu tu as ouvert le bal ... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waohhh !!!... Ma que c'est beau ... !!! BALLE super la participation ... bravo ... Indian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'avez deja vue mais je ne trouve pas de photo autres que celle la qui me plais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Elle est vraiment originale et Julie ... ... est superbe .... ... incontestablement ... ... Le concours s'annonce difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft thumleft super bien parti ce concours, elles sont vraiment geniale, ça va etre dur de choisir ils sont tellement adorable tous ces zozios Laughing Laughing moi mon dossier est vide probleme avec l'ordi j'ai perdu mes photos pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste du temps pour en refaire Popine ...!!! ... ... Allez ... appareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il faudra que je recherche sur mes DVD de sauvegarde, mais en attendant, il me reste celles-ci sur mon disque dur.

Visite des meubles vidés pour le déménagement






Pendant le bain


Après le bain


Mes bébés








Voilà, j'espère que cela conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft thumleft surprise j'adore tes photos sylvie, tes callos sont trop belles, merci pour tes photos, encore !!!!! sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui BALLE sont vraiment "mimi" ces jolies "callo" pas facile à faire un choix, même au milieu d'elles ... Cool ... bravo Sylvie chapo sunny flower boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon , elles sont toutes superbes on va avoir un choix terrible à faire !!! Laughing Cool cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle encore les dernière mise, j'aime beaucoup la dernière de Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE j'adore ta photo titine avec tes pioux entrain de se baigner, j'adore en tout cas ça etre dur pour choisir Rolling Eyes surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhh ben ça ne va même pas être la peine que je poste les filles !!! Cool La concurrence est de plus en plus grande ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUT papaye ..........tu va en poster des photos ......moi je veux les voire papaye et cahuet.....non mais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la participation alors, Wink on va tâcher de voir ça ... avec les "vedettes" Laughing mais ils n'ont pas autant de prestance que ces demoiselles devant leurs mirroirs .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui me précipite pour voir un chef-d'oeuvre de Vini et ce n'est qu'un commentaire ... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL papaye

Cool la fermeture est le 30, donc je ne voudrais pas que nos autre membres ne post plus aprés moi :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ... Il faut laisser à tous ses illusions ... ... Mais pense à te réveiller, les verts ont besoin d'ambassadeurs ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrrrRRrrRRRrrrrrrrrr... Elle a l'air super, mais Belzébuth ne m'en laisse voir que la moitié ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIiiiiiiiii ... Plus la peine de poster, je crois qu'on tient le vainqueur !!! Laughing
Bravo Coco bravo et tut tut tut

Et il est VERT Saut3 happy3 saut5 :champion: chapo sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , mais on n'a pas encore le résultat du dernier ... ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bon ok pas de carton papaye. Sad mais on a toujours pas le resultat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...