Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

coco

Messages recommandés

ce matin mon couple d'inseparable fisher a pondu (enfin ma femelle lol)son deuxieme oeuf BALLE

la photo n'est pas terrible mais apres la femelle rentrait alors j'ai fait vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci vince je vais les laisser tranquille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaaa ... Steph en cocotte, elle va couver comme Titine ... Smile Toutes les deux mn sur le nid ... Cool On va en avoir des reportages bientôt cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek pas d'affolage ...papaye ..c'est sa première ponte alors j'y crois pas de trop Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand même il va te pousser des plumes dans la tête Cool je te le dis moi ... j'y suis passée Laughing HAhahaaaaaa !!!... On ne pense qu'à ça ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre ..............et mon deuxieme couple si est mis aussi :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE mon deuxieme couple les rosegorge viennent d'avoir aussi 1 oeuf donc mes deux couples sont aux couvoir :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi je m'en vais dans mon boudoir
car avec mes deux mâles je n'ai plus d'espoir ... !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: papaye si petit il y a tu pourras venir te chercher une femelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ptites nouvelles ,les fishers ce sont arretés a 4 oeufs et mes rosegorge en sont a 2 mais ma cage est bien vide regardés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'appel arthur je lui ai promis ci il n'est pas sage........ :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suppose qu'il doit avoir peur d'avoir des plumes ensuite ça a dû le calmer !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Steph tu vas en avoir des petits j'ai miré les oeufs et je ne vois que 2 oeufs de bons mais sur 2 autres il y a comme un petit coup de bec.... Rolling Eyes
de toute façon même2 je suis contente.mais je me demande pourquoi ces petites traces et si c'est ce qui explique que ça n'évolue pas ?
voilà Steph les dernières nouvelles :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci daniel pour les nouvelles je pense les mirer cette semaine moi on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je viens de mirer pour le premier couiple qui en a 4 et qui a finit de pondre et j'ai vue 3 sur 4 de fecondés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 sur 4 c'est bien je souhaite que les petits naissent sans problème.
sais-tu quand ils doivent éclore?

Daniele :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le 1er oeuf a été pondu le 11 mais à savoir quand elle a vraiment commencé à couver?
elle restait dans le nid depuis le début mais je ne sais pas ....il n'est pas sur qu'elle couvait ..
de toute façon je pense donc que ça fait 1 dizaine de jours minimum à voir!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et conbien de temps il leurs faux pour couver jusqu'a la sortie car les inseparable c'est 23 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est 18 à 21 jours mais si je me trompe quelqu'un me le dira. Shit
ça fait que l'on devrait avoir nos petits la même semaine. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE alors il risque de'avoir beaucoup de photos sur le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben heureusement qu'ils ne leur faut pas de layette Wink , j'imagine le tableau...! on dirait 2 mamans qui parlent de leur grossesse :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé j'arrive en cours de route, je viens de lire vos discussions et j'aimerais que vous me disiez lorsque vous parlez de mirer cela consiste en quoi ? pour voir les oeufs fecondés j'ai compris, car chez moi mes callos ont 3 oeufs,ils doivent naitre debut decembre mais en fait je sais pas s'ils sont fecondés;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu prend les oeufs ou le nid quand les parents sont en dehors et dans une piece ou il fait noir tu prend l'oeuf dans la main (apres t'etre bien lavé les mains )et avec une petite pile electrique que tu dirige vers l'oeuf tu verra des petits tuyaux rouges si ils sont fecondés ou rien ou le jaune si il est clair.voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, avec la pile elleva pas voir grand chose. Je supose que tu parlais d'une lampe ? Laughing J'imagine Popine avec sa pile collée contre la coquille et attendre :rire: :rire:
Popine, les bébés étant prévus sous peu, tu ne verras plus les veine rouge (vers 4 à 8 jours seulement), mais que du noir (sauf la poche d'air). Si la lumière passe de partout, c'est que l'oeuf est "clair" (non fécondé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: sylvie effectivement elle n'aurais pas vue grand chose avec une pile mais chez nous dans ma region on appelle ca une pile electrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans pile, :rire: moi je regardais à contre jour et on voit si c'est blanc ou si il y a un petit point noir au début puis plus gros ensuite ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: merci ok j'ai bien compris, meme avec la pile electrique lol! c vrai que l'autre jour, j'ai réussi à regarder un oeuf on voyait une grosse tache noire, alors puis je dire que l'oeuf est fécondé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvie donc je vais avoir des bbs ouah!!! genial donc je vous tiens au courant donc si j'ai bien calculer la semaine prochaine, je vous tiens au courant des évenements Laughing thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...