Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS67

MARIO MA GRANDE PERRUCHE OMNICOLORE

Messages recommandés

En septembre j'ai cherché une perruche eam de 9 semaines chez un éleveur, il s'est vite adapté à son environnement, immite nos sifflements, les sirènes des pompiers qu'il entend passer tous les jours mais il ne se laisse pas toucher.
Quant il est à l'extérieur il aime venir sur notre tête, il vient sur nos épaules mais ne veut pas qu'on le caresse, on ne comprend pas pourtant il est à l'aise avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir pas mal d'omnis, je vais te répondre ceci :

ce sont des oiseaux tout à fait indépendants, même eam. on ne sait pas en faire ce que l'on fait avec les callos.
j'ai du en eam un en aoüt, car porblème avec les parents, et il est redevenu aussi vite sauvage quand je l'ai remis en volière. par contre, ils sont curieux, et viennent près de moi quand je leur donne à manger, ou que je rentre dans la volière.

en principe, les omnis sont des oiseaux de volière, et non de compagnie. mais le tien a été éduqué comme tel, donc je pense qu'il se fait à sa vie d'oiseau de compagnie. je ne pense pas que tu arriveras à le prendre un jour. trop indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Eam plusieurs omni, et tous sont plus ou moins distant, ils viennent sur moi, prennent à manger dans la main, mais impossible de les prendre.
Ils font se qu'ils veulent.

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours pensé qu'un oiseau eam se laissait toucher. c'est un oiseau adorable et pas du tout agressif, joueur et il aime se poser sur nos têtes Laughing
je pensais qu'avec le temps il se laisserait caresser mais après avoir lu vos réponses je comprend mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu fasses ainsi. un omni n'est pas une callo, ni un youyou..... il est indépendant de toutes manières dans son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...