Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin

La propeté meilleur remède pour nos oiseaux

Messages recommandés

Encore une chose importante, toutes les 2 semaines, nettoyer a la brosse et au jet avec un désinfectant (le dettol fera très bien l'affaire) . C'est très important Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Perso.... Le dettol je l'utilise que pour la maison, il coûte assez cher et l'odeur reste pas mal de temps

Je me répète lollll (vu ds un autre post)
Bon produit bio et pas cher pour les cages du vinaigre de cidre dilué ds de l'eau Cool

de toute façon, une bonne hygiène journalièrement des cages changement d'eau et ne pas laisser des fruits plus d'une journée

C'est déja un bon départ, comme Fidgy nous explique plus haut thumleft

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tut

Rolling Eyes un ptit vin chaud et c'est la fete dans le voliere :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... le chiffon imbibé de vin chaud ...heu .. comment faire quand le vin est froid ???? lol! Il faut avoir une marmite de vin chaud toute la journée à coté de la cage ?? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vin chaud reste ainsi collé sur le chiffon et n'incommode pas les oiseaux (plus d'odeur d'alcool), ceci n'est qu'une astuce parmi tant d'autres....Excellent Carla pour le vinaigre de cidre dans l'eau je vais faire comme ça pour mon retour sur Toulouse pour Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends plus rien à ce qui se dit , fidjy comment le vin fait pour rester colé... surprise Rolling Eyes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'odeur de l'alcool s'évapore par le chaud, puis sèche attire la mite ...Mais je n'ai pas encore essayé, c'est un remède d'une grand-mère véto...Je donne l'astuce...Les mites se saoulent :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Il faudrat attendre pour la réponse Papaye... le w-end prochain

Je ne sais quoi répondre... suis plièe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce que je fais avec le dettol, un tout petit peu. Après je rince et fini l'odeur. (on se croirait dans une campagne de pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,qu'est-ce que c'est qui reste colé Benja??? Question Question Question I don't want that geek Carlla et moi on voudrait savoir! Merci à propos Carlla ,je me sens moins bête! thumleft :rire: "Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vin chaud sur le chiffon et la mite BALLE Je vais essayer, je te dis pas Fiidjy HIC!!!! c'est un remède car les graines d'oiseau attirent les mites...C'est un piège à mite: à essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compris Carlla!!!!Rolling Eyes ,pour moi j'attendrai la guirlande de mites surprise !!!:rire: :rire:...?"Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...