Vini 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Fidjy pour cette description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir. Merci fidjy pour ces precisions,je ne savais pas encore quel race d'oiseau prendre pour commencé,(je vis en appartement) et mon choix s'orienté vers le youyou. Maintenant j'en suis sure. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'attends que Vini me mette des photos de YOuyou....A toi Vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci ,c'est du complet..... pour mon Papaye qui était "sauvage de chez sauvage"j'ai du le coincer fermement au bas de sa cage avec un gros baton et lui dire NON tres fort à chaque fois, car en 15 ans personne n'avait pu le carresser ,et ses anciens proprio avaient même du mal à lui mettre sa nourriture dans la cage !!!! Je suis tres fière car il a une immence confiance en moi et chaque fois que je lui dis:"aller ,Papaille doucement aller" il fait ce que je lui demande !Sauf son "gros popo" sur ma tête quand je suis avec vous Mais je dois reconnaitre qu'au début ce fut tres dur mais avec beaucoup de patience et d'amour, "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Fidjy pour le speech initial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut à tous voilà ce que j'ai trouvé sur une mutation de youyou du sénégal ,dites moi ce que vous en pensez moi je le trouve tout simplement magnifique si il s'agit vraiment d'une mutation reconnue http://will-lebandit01.skyblog.com/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a enfin un oiseaux avec une tete de gris et des couleurs pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour lolo78 qu'elle y trouve son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 très bonne idée Nelly... ... ça rafraichit un peu les mémoires et c'est très intéressant ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci nelly mais j'ai tout lu vendredi avant de partir en week end , j'avais trouvé ce poste très interrssant en tapant youyou dans rechercher ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0406 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai juste envie de dire que les youyous sont de merveilleux petits perroquets. Mon plus agé parle un peu et l'autre fait tjs le cloown. Leur seul petit (Enorme hihi) défaut est qu'ils crient assez fort (et strident) mais heureusement pas à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi,je peux vous dire que j'en ai un qui a 10 mois. c'est 9/10 cahnces que c'est un mâle. j'aurais du mal à m'en passer. et question bruit, il imite tout le monde, tous les bruits, particulièrement l'ouverture de laporte du lave-vaisselle qui grince un tout petit peu, et commence à me dire son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le mien ne dis pas grand chose avec la voix mais il a des yeux si bavards que je craque ...!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites