Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

Le youyou du sénégal

Messages recommandés

Bonsoir.

Merci fidjy pour ces precisions,je ne savais pas encore quel race d'oiseau

prendre pour commencé,(je vis en appartement) et mon choix s'orienté

vers le youyou.

Maintenant j'en suis sure. BALLE

A+

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends que Vini me mette des photos de YOuyou....A toi Vini boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,c'est du complet..... pour mon Papaye qui était "sauvage de chez sauvage"j'ai du le coincer fermement au bas de sa cage avec un gros baton et lui dire NON tres fort à chaque fois, car en 15 ans personne n'avait pu le carresser ,et ses anciens proprio avaient même du mal à lui mettre sa nourriture dans la cage !!!! Je suis tres fière car il a une immence confiance en moi et chaque fois que je lui dis:"aller ,Papaille doucement aller" il fait ce que je lui demande !Sauf son "gros popo" sur ma tête quand je suis avec vous Sad Mais je dois reconnaitre qu'au début ce fut tres dur surprise Rolling Eyes Thumb down mais avec beaucoup de patience et d'amour, boum boum happy3 "Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE a enfin un oiseaux avec une tete de gris et des couleurs :rire: :rire: :rire: :rire:

Cool pas mal cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée Nelly... ... ça rafraichit un peu les mémoires et c'est très intéressant ...!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nelly mais j'ai tout lu vendredi avant de partir en week end , j'avais trouvé ce poste très interrssant en tapant youyou dans rechercher !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste envie de dire que les youyous sont de merveilleux petits perroquets.
Mon plus agé parle un peu Smile et l'autre fait tjs le cloown.
Leur seul petit (Enorme hihi) défaut est qu'ils crient assez fort (et strident) mais heureusement pas à longueur de journée BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je peux vous dire que j'en ai un qui a 10 mois. c'est 9/10 cahnces que c'est un mâle.

j'aurais du mal à m'en passer.

et question bruit, il imite tout le monde, tous les bruits, particulièrement l'ouverture de laporte du lave-vaisselle qui grince un tout petit peu, et commence à me dire son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne dis pas grand chose avec la voix mais il a des yeux si bavards que je craque ...!!! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...