mariedu62 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour , voilà je souhaiterai une femelle gris du gabon pour tenir compagnie à mon gros pépére Simba ,il est agé de 3 ans et il a toujours été seul ,je voudrai avoir une femelle jeune pour que je puisse l'habituer à tte la famille donc aprés une quarantaine et aussi un temps pour qu'ils s'habituent ensemble puis je mettre la jeune femelle avec mon mâle de 3ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en y allant doucement moi je pense que c'est possible mais attend l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour, c' est pas l' idéal mais trouver une femelle de 2 ou 3 ans relève du coup de bol...bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pRUDENCE tout de meme ..Les gris, comme les humains, ont "leurs tetes" et ça n'est pas une obligation que des oiseaux s'entendent.. un temps d'adaptation est necessaire, les laisser s'observer dans des cages differentes etc ..et surtout ne pas s'occuper plus de l'un que de l'autre. Ils sont observateurs et jaloux..mAIS il est possible-voir probable -qu'après cette période d'observation, ça marche entre eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Entièrement d'accord avec Couicoui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 attention si le gris voie noir juste une question si je peut, pour qui pour quoi un autre ? je dirais seuleument: prendre tout sont temp avant de les mettre en contact, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut vini , pour répondre franchement à ta question pour qui ou pourquoi un autre ? ca fait un bon moment que nous aimerions acquérir une jeune grise , simba avait 2 ans qd nous l'avons acceuillis à la maison et il a son caractére,il préfére mon homme mais m'accepte trés bien qd mm sans pour autant avoir le droit de le caresser je le respecte c son choix , nous l'aimons énormément c notre bb donc nous souhaiterions vraiment agrandir la famille avec l'achat d'une femelle et pis comme ca ca fera un gris de plus hein vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais merci de ta reponse je dit toujours, attention de ne pas prendre un perroquet pour un chat et en plus les gris ca déteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites