Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

bb gris avec male adulte

Messages recommandés

bonjour ,
voilà je souhaiterai une femelle gris du gabon pour tenir compagnie à mon gros pépére Simba ,il est agé de 3 ans et il a toujours été seul ,je voudrai avoir une femelle jeune pour que je puisse l'habituer à tte la famille donc aprés une quarantaine et aussi un temps pour qu'ils s'habituent ensemble puis je mettre la jeune femelle avec mon mâle de 3ans
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en y allant doucement moi je pense que c'est possible
mais attend l'avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c' est pas l' idéal mais trouver une femelle de 2 ou 3 ans relève du coup de bol...bonne chance quand même :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pRUDENCE tout de meme ..Les gris, comme les humains, ont "leurs tetes" et ça n'est pas une obligation que des oiseaux s'entendent.. un temps d'adaptation est necessaire, les laisser s'observer dans des cages differentes etc ..et surtout ne pas s'occuper plus de l'un que de l'autre. Ils sont observateurs et jaloux..mAIS il est possible-voir probable -qu'après cette période d'observation, ça marche entre eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes attention si le gris voie noir :rire: :rire:

juste une question si je peut, Cool
pour qui pour quoi un autre ?

je dirais seuleument: prendre tout sont temp avant de les mettre en contact, c'est tout thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vini ,
pour répondre franchement à ta question pour qui ou pourquoi un autre ? ca fait un bon moment que nous aimerions acquérir une jeune grise , simba avait 2 ans qd nous l'avons acceuillis à la maison et il a son caractére,il préfére mon homme mais m'accepte trés bien qd mm sans pour autant avoir le droit de le caresser je le respecte c son choix , nous l'aimons énormément c notre bb donc nous souhaiterions vraiment agrandir la famille avec l'achat d'une femelle et pis comme ca ca fera un gris de plus hein vini Cool :rire: sauts sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonne mais :ettoc:

merci de ta reponse Cool

je dit toujours, attention de ne pas prendre un perroquet pour un chat Shit

surprise et en plus les gris ca déteind :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...