sandrine et nounou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kikou, je leur ai mis le nid le 12 janvier a kiri et kira mes callo et voici que ce matin...... pour l'instant qu'1 seul mais il est de ce matin je suis tres contente que le male ne quitte plus le nid!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super ma poulette et bien voila tu va apprendre a compter car tous les deux jours nouvelles surprises cool bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci ma belle et oui une aventure commence je regardais ou j'avais mis la patée et tout le reste je ressort tout ton apprentissage de lettre et le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ... On va pioupiouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et oui papaye faut un debut a tout, et puis si jy arrive pas miss titine sera la pour me faire des cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jai regarder ce matin je nai toujours qu'1 oeuf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sandrine et c'est normal que tu n'es pas encore un deuxieme oeufs car il ponde tous les 2 ou 3 jours (si il pondait tous les jours ca voudrait dire que ca ne serait pas un couple.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui merci steph mais je ne me rapelle plus pour l'année derniere pourtant javais noté mais je retrouve plus mon cahier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bravo Sandrine je te souhaite de beaux bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et oui sandrine tous les deux jours n'oublie pas de vaporiser le papa et la maman et aussi les cotes du nid humiditée est importante pour les oeufs ne le fait pas sur les oeufs surtout bonne chance et si tu as un probleme je suis la t'inquiette sa va aller je suis ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci titine, sur le chauffage du salon jai mis un gros bol d'eau pour humidifié la piece malgré que le chauffage nest pas a fond mais ne tinquiete pas je fais ce que tu me dit merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jai profité de la sortie de la femelle pour la vaporisée, j'ai ouvert le nid pour le faire aussi mais mr couvé donc je l'ai fait quand meme, et il vient de sortir seulement pour manger donc jai profiter pour regardé et je viens de voir qui'il y a un 2eme oeufs!!!!!!!!!!! il doit etre de cet apres midi car la femelle na pas bouger pendant des heures et vient de sortir seulement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super ta cigogne ta gatée bizous ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais que de petits en ce moment... çà dur! Je suis super heureux pour toi. A quand les Félicitations à ton couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On va en avoir des "titis" ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 kikou, titine tu sais bien que ma cigogne elle travaille bien elle est gentille tu ten rapelle l'année derniere, cetait un vrai concours entre mes perruches et mes callos!!! jai vaporisé l'interieur du nid comme tu ma dis avec kiri dedans mais je ne sais pas combien de fois il faut le faire pour vaporisé????? bisous je n'ai pas encore etait voir si 1 autre oeuf et la vu que mme est dedant je nose pas y allée je verrais + tard, gros bisous jai hate de les voir mes petits bouts de chou!!!!!!!!!! jespere avoir des p'tits loups comme titine mais ce qui me fait peur sest de pouvoir m'en séparé, je crois bien que je vais les garder c'etait trop top chez titine meme avec minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ne t'inquiette pas il seront aussi top que minus tu te souvient elle etait super et bien mon dernier petit loup c'est ma grande fille qui la et................................ elle l'adore il est d'une obeissance incroyable il fait des imitations trop cool et bien je te souhaite qu'ils seront tous comme petit loup et minus tes petits vaporise tous les jours c'est bon pour les coquilles et les petits auront plus de facilités a l'ouvrir gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci titine oui j'espere quils seront comme les tiens ils etaient vraiment tres beau et gentil comme tout maintenant je suis obligé d'aller au dentiste et je peux te dire que le prix n'est plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 deja 3 oeufs, je suis contente youpyyyyyyyyyy et ca couve dur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ont est content pour toi vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui jai hate de les voir cest petits bouts!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 kikou, et maintenant 4 oeufs ouha cest bien jespere qu'elle va s'arretez la sinon titine va etre obliger de venir a la maison pour me donnez un petit coup de main !!!!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ne t'inquiette pas sa va bien se passer les a tu mirés ? je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non je sais pas comment faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu te met dans une piece sombre et tu met l'oeuf entre tes deux doigts,index et pouce tu mes une lampe de poche en dessous et tu devrait voir des veines si il n'y a rien cet que tu dois encore attendre ou c'est qu'il ne sont pas bon mais patience ont y crois ont croisent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Onn croise les doigts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu poses l'oeuf avant de croiser les doigts ... Ou tu les croises avant de le prendre ... ... Mais allez, c'est bon, je le sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci du conseil je le ferai ce soir, maintenant il faut que je retrouve ma lampe de poche!!!!!!!!!! et des piles !!!!!!!!!!! merci et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 février 2008 kikou, voila la famille cest encore agrandit a l'instant il est tout chaud cest mimi maintenant j'attend que les 3 autres oeufs voient le jour!!!!!! je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 février 2008 super une petite lutino comme minus sandrine tu va pouvoir l'appeller minus je suis contente pour toi c'est yeux son rose regarde bien a la photo dans ta main sa se voit felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 février 2008 Que l'est beau que l'est beau ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci a vous tous, oui une petite lutino, une vrai crevette!!!!!! maintenant j'attend que les autres arrive je suis contente pire qu'une gamine!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 12 février 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 12 février 2008 juste 1 question si le bébé est lutino ca veut dire que cest une femelle ou on peut trouvé des males lutino???? je demande car jy connais rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 14 février 2008 kikou voila le 2eme est arrivé hier mais il est plus petit a la naissance que le 1er j'espere qu'il va bien.....jirai voir tout a lheure voila mon dernier bb mais je trouve quil y a une difference entre les 2, pourtant il ny a que 2 jours qui les sépare........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 février 2008 une vraie crevette donc pour moi ce n'est pas un lutino le 2 ieme il sera comme mon petit loup felicitation sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 16 février 2008 kikou, ben pourtant il est tout jaune!!!!!! je te mettrai des photos tu verra, j'ai dormi sur le canapé, ben je peux te dire qu'ils se font entendre la nuit je pense quil doivent reclamé a manger!!!!!!!! maintenant je monterais dans mon lit pour etre tranquil lol par contre toujours pas de nouveau venu j'ai toujours mes 2 autres oeufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi81 0 Posté(e) le 16 février 2008 félicitation sandrine pour ces deux petits!Pour le deuxieme oui il est tout jaune mais pour etre lutino il faut qu'il est les yeux rouge comme le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben lui a les yeux noir!!!! alors il sera sauvage en couleurs??? pourtant les derniers bb que javais eu des la naissance jai eu une lutino et un gris ca se voyait bien.... ca peut dire que le plumage peux changer??? car pour l'instant il est toujours tout jaune!!!! comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pas le temps de lire les com mais je trouve les photos superbes .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 février 2008 apres une semaine tu verra le plumage va commencer a foncer sauf pour le lutino le 1 er bebe lui restera bien jaune alors bonne nuit dans ton lit ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi81 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui ce petit sera phénotype sauvage,effectivent niveau plumage tu va pas tarder a pouvoir voir la différence le ou la lutino aura le plumage plutot jaune-blanc alors que le sauvage l'aura gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 17 février 2008 jai toujours 2 autres oeufs qui ne sont pas eclos alors que la femelle les a pondu le 24/01 et le 27/01 dois-je attendre encore un peu ou les oeufs ne sont plus bon, pourtant cest qui sont pondus du 22/01 et 23/01 sont nés...... la femelle et le male couvent toujours mais je ne sais pas si je dois attendre ou les retiré?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 février 2008 et oui attend encore car normalement c'est 26 ou 28 jours de couvaison attend une semaine car les autres sont venue plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah d'accod titine merci du conseil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici mes bb callo ils ont deja 1 semaine mais ils bougent tellement que jai du mal a les prendre en photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chuuuuuuut les ami(ies) ...Sandrine croit qu'elle a des callos mais en fait .. ce sont des hybrides ..Oui, oui !!! croisement avec des confetti (c'est normal, c'est la période du carnaval ) Mais nooooooooon !! Sandrine !! je rigooole !! ils sont beaux tes petits. Fais nous encore des photos pour nous faire participer à leur évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 février 2008 .... c'est vrai qu'ils sont beaux !... ...!... tous beaux tes bébés Sandrine ... Couicoui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci cest gentil et oui quils sont beaux mes pioux-pioux!!!!!lollll bon ils font un peu de bruit mais ca va, cest surtout quand ils ont faim ils se font entendre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites