Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

1er oeuf pour kiri et kira je suis contente

Messages recommandés

kikou, je leur ai mis le nid le 12 janvier a kiri et kira mes callo et voici que ce matin......



pour l'instant qu'1 seul mais il est de ce matin je suis tres contente que le male ne quitte plus le nid!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super ma poulette

et bien voila tu va apprendre a compter car tous les deux jours

nouvelles surprises

cool

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE sandrine et c'est normal que tu n'es pas encore un deuxieme oeufs car il ponde tous les 2 ou 3 jours (si il pondait tous les jours ca voudrait dire que ca ne serait pas un couple.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sandrine tous les deux jours

n'oublie pas de vaporiser le papa et la maman et aussi les cotes du nid

humiditée est importante pour les oeufs

ne le fait pas sur les oeufs surtout

bonne chance et si tu as un probleme je suis la t'inquiette sa va aller je suis ton poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine, sur le chauffage du salon jai mis un gros bol d'eau pour humidifié la piece malgré que le chauffage nest pas a fond mais ne tinquiete pas je fais ce que tu me dit merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai profité de la sortie de la femelle pour la vaporisée, j'ai ouvert le nid pour le faire aussi mais mr couvé donc je l'ai fait quand meme, et il vient de sortir seulement pour manger donc jai profiter pour regardé et je viens de voir qui'il y a un 2eme oeufs!!!!!!!!!!!
il doit etre de cet apres midi car la femelle na pas bouger pendant des heures et vient de sortir seulement!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que de petits oeuf en ce moment... çà :birdlove dur! Je suis super heureux pour toi. A quand les :baby: Question Félicitations à ton couple calolove !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou,
titine tu sais bien que ma cigogne elle travaille bien elle est gentille tu ten rapelle l'année derniere, cetait un vrai concours entre mes perruches et mes callos!!!
jai vaporisé l'interieur du nid comme tu ma dis avec kiri dedans mais je ne sais pas combien de fois il faut le faire pour vaporisé?????
bisous
je n'ai pas encore etait voir si 1 autre oeuf et la vu que mme est dedant je nose pas y allée je verrais + tard,
gros bisous
jai hate de les voir mes petits bouts de chou!!!!!!!!!!
jespere avoir des p'tits loups comme titine mais ce qui me fait peur sest de pouvoir m'en séparé, je crois bien que je vais les garder c'etait trop top chez titine meme avec minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas il seront aussi top que minus

tu te souvient elle etait super et bien mon dernier petit loup c'est ma grande fille qui la et................................

elle l'adore il est d'une obeissance incroyable il fait des imitations trop cool

et bien je te souhaite qu'ils seront tous comme

petit loup et minus tes petits

vaporise tous les jours c'est bon pour les coquilles et les petits auront plus de facilités a l'ouvrir

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine
oui j'espere quils seront comme les tiens ils etaient vraiment tres beau et gentil comme tout
maintenant je suis obligé d'aller au dentiste et je peux te dire que le prix n'est plus le meme Cool :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, et maintenant 4 oeufs ouha cest bien jespere qu'elle va s'arretez la sinon titine va etre obliger de venir a la maison pour me donnez un petit coup de main !!!!!!!!!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ne t'inquiette pas sa va bien se passer

les a tu mirés ?

je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te met dans une piece sombre

et tu met l'oeuf entre tes deux doigts,index et pouce

tu mes une lampe de poche en dessous et tu devrait voir des veines

si il n'y a rien cet que tu dois encore attendre ou c'est qu'il ne sont pas bon mais patience

ont y crois ont croisent les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poses l'oeuf avant de croiser les doigts Cool ... Ou tu les croises avant de le prendre ... :rire: ... Mais allez, c'est bon, je le sens ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, voila la famille cest encore agrandit a l'instant









il est tout chaud cest mimi maintenant j'attend que les 3 autres oeufs voient le jour!!!!!! je suis hyper contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super BALLE une petite lutino comme minus sandrine tu va pouvoir l'appeller minus

je suis contente pour toi

c'est yeux son rose regarde bien a la photo dans ta main sa se voit

felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou voila le 2eme est arrivé hier mais il est plus petit a la naissance que le 1er j'espere qu'il va bien.....jirai voir tout a lheure







voila mon dernier bb mais je trouve quil y a une difference entre les 2, pourtant il ny a que 2 jours qui les sépare...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie crevette donc pour moi ce n'est pas un lutino le 2 ieme

il sera comme mon petit loup

felicitation sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, ben pourtant il est tout jaune!!!!!! je te mettrai des photos tu verra, j'ai dormi sur le canapé, ben je peux te dire qu'ils se font entendre la nuit je pense quil doivent reclamé a manger!!!!!!!! maintenant je monterais dans mon lit pour etre tranquil lol
par contre toujours pas de nouveau venu j'ai toujours mes 2 autres oeufs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation BALLE sandrine pour ces deux petits!Pour le deuxieme oui il est tout jaune mais pour etre lutino il faut qu'il est les yeux rouge comme le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lui a les yeux noir!!!! alors il sera sauvage en couleurs??? pourtant les derniers bb que javais eu des la naissance jai eu une lutino et un gris ca se voyait bien.... ca peut dire que le plumage peux changer??? car pour l'instant il est toujours tout jaune!!!! comme la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps de lire les com mais je trouve les photos superbes .... BALLE bravo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une semaine tu verra le plumage va commencer a foncer

sauf pour le lutino le 1 er bebe lui restera bien jaune

alors bonne nuit dans ton lit ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce petit sera phénotype sauvage,effectivent niveau plumage tu va pas tarder a pouvoir voir la différence le ou la lutino aura le plumage plutot jaune-blanc alors que le sauvage l'aura gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai toujours 2 autres oeufs qui ne sont pas eclos alors que la femelle les a pondu le 24/01 et le 27/01 dois-je attendre encore un peu ou les oeufs ne sont plus bon,
pourtant cest qui sont pondus du 22/01 et 23/01 sont nés......
la femelle et le male couvent toujours mais je ne sais pas si je dois attendre ou les retiré??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui attend encore car normalement c'est 26 ou 28 jours de couvaison

attend une semaine car les autres sont venue plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuuuuuuut les ami(ies) ...Sandrine croit qu'elle a des callos mais en fait .. ce sont des hybrides ..Oui, oui !!! croisement avec des confetti (c'est normal, c'est la période du carnaval ) lol!
Mais nooooooooon !! Sandrine !! je rigooole !! ils sont beaux tes petits.
Fais nous encore des photos pour nous faire participer à leur évolution . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE .... c'est vrai qu'ils sont beaux !... Wink ...!... tous beaux tes bébés Sandrine bravo ...

Couicoui ... clean :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cest gentil et oui quils sont beaux mes pioux-pioux!!!!!lollll
bon ils font un peu de bruit mais ca va, cest surtout quand ils ont faim ils se font entendre!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...