Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

1er oeuf pour kiri et kira je suis contente

Messages recommandés

C'est vrai que lorsqu'ils ont faim, ce ne sont plus des cris, mais une vraie sirène d'alarme qu'ils ont Rolling Eyes mais on les aime quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest pour ca que jen profite au maximum car apres cest moi qui men occupe mais bien + tard!!!! pour l'instant laissons faire les parents moi je me repose pour l'instant Cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, mes 2 bb grandissent mais les 2 autres oeufs nétait pas bon je les ai retiré ce matin, avec un pincement au coeur BOL
voila les photos de mes bb qui bougent et ce nest pas evident par contre le 2eme je trouve quil ne grossis pas trop par rapport a la lutino pourtant ils nont que 2 jours d'ecart d'éclosion....


voici le 2eme bb il commence a avoir les bouts des ailes grises!!



voici la petite lutino qui grossie!!!!!




voila fini les photos!!!!!!!!!!!!

ps! meme ma peruche ondulé ma fait 8 oeufs!!!!! et mon couple de toui celeste aussi s'accouple donc il y a des nids partout dans les volieres!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE felicitation ma poulette une belle menagerie ils sont mignons tes petits leurs jabots est bien plein

ils ont de bon parents, desoler pour les deux autres oeufs

se sont des habitués a avoir que 2 petits merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph cest gentil mais tu verrais le bruit quils font quand les parents leur donnent a manger cest amusant heureusement que cest la journée et que je ne dors pas sur le canapé sinon impossible de dormir lol
mais ils sont tres mimi je les prends souvent avec moi la lutino a deja les yeux ouvert et l'autre bb a toujours les yeux fermés mais commence a avoir du plumage gris, cest marrant a voir, alors que l'autre et bien toute jaune!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere jai eu aussi les meme petits mais je lai avait laissez aux parents mais la je vais essayer de faire eam avec les conseils de titine, si vraiment je ny arrive pas je demanderais conseils ou je remettrais au nid si les parents en veulent, mais je verrais sur 2 ou 3 jours cest tellement petit mais je pense y arrivé, titine ma fait toute une liste et jai tout pour faire eam !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE voici les dernieres photos prise de ce soir,
ma lutino grossi et le sauvage fait un petit poids mais jespere quil va vite remonter je vous laisse decouvrir mes bb pour le bonheur des yeux!!!
voici mon petit sauvage





voici ma lutino

























voila mes bb qui je trouve change tres vite!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Ils sont super ces bébés calopsittes ! ils me font penser à des punks avec leur petite huppe ! en tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super sandrine tut pour les photos sa pousse a vive allure chez toi

ils sont bien nourris a la cantine :rire: le jabot est plein

cool2 cool2 bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cest gentil oui ca pousse vite et ils se font entendre!!!!!!!

jai pesé ma petite lutino elle fait 65 gr et mon sauvage il fait 44 gr il remonte un peu heureusement
bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des beaux poids ils rattrappent les miens

laisse les parents s'en occupper encore un peu si tu peux le petit prendra du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sandrine alors comment vont les petits ?

les parents s'en occuppent toujours ?

raconte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui titine pour l'instant tout est redevenu dans l'ordre!!!! heureusement car jai eu la peur de ma vie!!!!!!!!
la petite lutino est toujours tres pres du sauvage que jen ai meme peur quelle l'etouffe, peut etre pour la chaleur je sais pas.......
mais je te tiendrais au courant demain matin de bonne heure je les pese et je te dirais combien ils ont pris
bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a tous voila les photos prises de ce matin ils non pas peur de moi quand je lai prend jen profite pour leur caresser leur parler doucement et tout va bien ils sont plus craquand maintenant



















et voila mon petit minus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le petit minus il pese combien ?

demain le grand jour pour eam BALLE

ils sont bien mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben........ jai pas pu les peser car je me suis levé tard il faut dire que jen profite apres........;fini de se lever tard mdr
mais ils se laisse prendre facilement, alors que ceux d'avant ils cracher tout de suite eux ils ne disent rien ils sont vraiment adorable,
et oui le grand jour aproche derniere nuit aujourdhui avec les parents demain ils sont a moi mdrrrrrrrrrr
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er jour etait ce matin bon cest vrai le temps que je prepare que je prenne la temperature idéale, bref jai eu titine au telephone elle ma bien renseigné et ca été tout seul surtout le sauvage pas trop la lutino mais je suis bien contente jai hate d'etre a 13h00 !!!!!!!!!!
encore merci titine pour tes conseils de ce matin bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dois etre contente super mignon la petite famille

alors eam se passe bien raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo,j'ai âte d'avoir les miennes(mes perruche calopsittes)c'est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout va bien jai un petit goulu mais ca va !!!!!
par contre ce matin a la pesé ils avait perdu un peu de poids par rapport a hier matin jespere que cest pas grave............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave le temps que tu epaissie la patee il va reprendre

il pese combien ?

combien a t il manger ce matin ?

ont ils bien digerés ?

raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sauvage est un vrai glouton je vais peut etre l'appeler comme ca!!!!!!
il se rattrape pourvu que ca dure mais ils ont bien compris le systeme de la seringue et tout va bien!!!!! merci encore de tes conseils heureusement que tu es la merci encore mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo Sandrine ... Il s'en passe des choses en mon absence ...:rire: :rire: :rire: .... BALLE... Les photos sont superbes ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale la photo!le chat est super!ces pas les miens qui resteraient sans broncher!!!ils seraient deja avalé avant de dire ouf....tes calo sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vous etes genial.............

les bb grandissent a une vitesse folle jai jamais vu sa que du reste mon petit sauvage je l'ai apeler glouton il trop marrant il m'avalle la seringue tres vite jai pas le temps de la remplir une 2eme fois quil tourne dans tous les sens!!!!!!!!







et voila capucine qui protege le nid!!!!!!!! il mord dans la serviette!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ils grandissent bien tes bebes super chouette de les voir

tu t 'en sort comme un chefffffffffffffffffffffffffff

je suis super contente pour toi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine cest aussi grace a tes conseils !!!!!!!!!!

voici mes petits derniers



coco toujours tres curieux il ne me lache plus d'une semelle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou je viens vous donnez des nouvelles de mes bb qui se portent bien
le sauvage toujours aussi glouton !!! et ma lutino suit son train-train

sur les conseils de titine je lui avait expliqué que mes bb ne grossissaient pas, donc apres mur reflexion elle ma dit que ca pouvait venir de la chaleur, donc maintenant je l'ai ai mis dans la chambre de mon fils ou le radiateur est a coté du geridon donc mes bb sont dans leur boite avec une serviette et titine avait bien raison car depuis ils prennent du poids voici....
pour mon sauvage...lundi 65gr
mardi 70gr
mercredi 75gr
et aujourd'hui 79 gr il mange pratiquement tous les repas entre 19 ml et 20 ml

pour ma lutino......lundi 77 gr
mardi 80gr
mercredi 80gr
et aujourdhui 81 gr elle mange entre 16 ml et 20 ca depend

voila pour l'instant et je suis a 4 repas par jour

merci titine pour les conseils que tu ma donné grace a toi ils reprennent du poids et je suis contente!!!!!!!
bisous et au prochaine nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super contente que sa marche

alors continue ainsi 4 repas pendant une semaine

bonne continuation , merci d'avoir donner des nouvelles des petits

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met les photos de mes bb qui maintenant sur les conseils de mon amie titine je leur donne du millet depuis hier et tout ce passe tres bien ils le mange tranquillement!!!!!! ce matin un petit bain bien chaud, et pour finir hier soir caline ma lutino cest mise a voler dans la piece bon bien sur les atterissage il faut amortir mdr mais maintenant elle vole toute seule je suis hyper contente et je vois du progres tous les jours et cest merveilleux je suis bien contente bien sur
je telephone tous les jours a titine pour leurs donner leur poids et j'ecoute tous les conseils quelle me donne..........
tut titine
voici les photos, par contre pour mon sauvage je ne sais pas si on peut savoir si cest un male ou une femelle???? si on pouvait me le dire ca serait sympa thumleft

voici caline





elle pose!!!!!!







et voici mon petit sauvage tres mimi









photo de famille!!!!



le chat capucine est toujours dans les parages constament avec les bb









voila pour l'instant cest fini mais si on pouvait me dire pour mon sauvage ca m'aiderais merci de vos conseils et bisous a vous tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau de voir comme ils changent vite.

Très relax le chat! Super! Cool

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ces photos ... tut...
Pour le sexage ... pale ... attends les "pro" ... Wink .... Un vrai plaisir en tout cas ces petits ... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...