Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popine34

naissance imminente de fifay et mamoiselle!!!!!

Messages recommandés

eh oui!!!! ils ont à nouveau pondu 4 oeufs, je voulais attendre au printemps mais je n'ai pas eut le courage de jeter les oeufs, je leur ai laisser et voilà, j'attends .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapelle moi se sont des callop ou autres merci

felicitation attendons la suite


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un véritable concert de "pioupious" que nous allons avoir sur le forum bientôt ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad voilà d'autres nouvelles de mes callos, sur les quatres,un oeuf non fecondé qu'ils ont rejetés et un qui l'etais mais j'ai retrouvé le bb mort la coquille a moitié, je suis triste et ne je ne comprends pas pourquoi ils couvent aussi bien leurs oeufs et arrivé à l'écheance ne s'en occupe pas si quelqu' un peut m'expliquer ? ils leur en reste deux qu'ils continuent à couver mais bon si c'est pour les laisser mourir Shit ma cage est dans la piece principale de la maison cela peut il les deranger ? Pourtant à les voir faire ça n'a pas l'air, ils se relayent, toutes la journée la cage est ouverte ils sortent ils rentrent tout à l'air d'aller pour le mieux et je leur ai mis cela fais dejà plusieur jours de la paté d'oeufs j'attend de votre aide et conseils avec impatience merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrait tu me dire quel est leurs ages ?

moi aussi mes callo sont dans la piece principal mais pas de soucis

rien ne les derangent

desoler pour le petit mais sa me fait penser qu'ils sont peut etre jeune

alors j'attend ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age exactement moi je les ai depuis septembre, ma leur ancienne m'a dit que le male avait un donc je pense qu'il va sur ses 2 ans et mamoiselle doit avoir 1 an à peu près c tout c que je peux te dire titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que mademoiselle est trop jeune immature pour etre mere

elle n'a pas l'instint de nourrir pour le moment

c'est pour cela que l'on demande d'attendre que la callo a 1 ans 1/2 c'est mieux

pour l'evolution des bebes

voila mon avis pour ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les animaux se rendent compte que leurs petits ne sont pas viables (donc anormaux) ils les tuent ou les laissent mourir ... Mes inséparables s'y sont repris à 5 fois ... Ils ont en général un bon instinct ... Wink ... Patience donc et pense à leur faire prendre des vitamines et du calcium avant de reprendre une prochaine couvée ... et en leur laissant le temps de se reposer ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez popine pose tes questions

au niveau de l'humiditée moi je vaporise les parents tous les jours car ils ne vont pas dans leur baignoire

et je vaporise 1 des cotes du nid pour avoir l'humiditée voulut

tu leur a donner des vitamines ?2 fois par semaine
os de seche ?
patée d'elevage ?

le nid moi se trouve en hauteur avec 5 cm de compo

voila j'attend tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de la paté d'élevage je leur en ai donner quelques jours avant la date d'éclosion prevu, ils ont un os de seiche mais les vaporiser je savais pas qu'on pouvait le leur faire l'hiver, j'avais remarquer que lorsque mamoiselle couvait ses bbs et qu'elle sortait elle se mouillait alors je lui avait mis un recipient pour qu'"elle y aille mais elle n'y ait pas aller mais cette fois ci c bon je vais attendre juqu'au printemps et si elle pond j'enleverai les oeufs voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...