Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody

ROSIE

Messages recommandés

Venez nous visitez: Vente-éclair différente chaque semaine, Promotion du mois et ne manquez pas nos liquidations; le tout en complément de nos nombreux jouets et perchoirs attrayants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais pas osé mettre le lien...
Le voici et voici ma promotion de mars 2008 annoncée sur mon site:


Lien Web : http://www.lesjouetsrosie.com

PROMOTION MARS : Truite moyenne à 13, 99$ ! (prix rég. 22, 50$), PIEUVRE à 34, 99$ (prix rég. 49, 99$) -et- ÉRABLE À PATTES pour les petits à 5, 99$ (prix rég. 13, 99$). Vous retrouverez ces items détaillés dans la section ''Achat de jouets''.

NOUVEAUTÉS : Les Grignotines pour plus petits font leur apparition pour le bonheur des petites conures entre autres ! Vous les retrouverez dans la section ''Achat de jouets''.

NOUVELS ONGLETS : VENTE-ÉCLAIR: Afin de faire connaître nos produits, à toutes les semaines un nouvel article sera vendu en ''vente-éclair'' à prix imbattable. Profitez-en ! -et- LIQUIDATION: Modèles de fin de série, échantillons, couleur altérée ou jouet légèrement endommagé. Des articles s’ajoutent régulièrement, il faut venir souvent.

Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenue.

Au plaisir de se parler,

Jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut Jacqueline.
En contrepartie pourrais tu mettre se forum dans tes liens car je ne l'ais pas trouvé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée et merci pour le tuyau Woody... !!!...BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici, le lien a été mis avec plaisir Smile

Et bien sûr, j'envoi en Europe.

Il me faut cependant connaître vos coordonnées complètes et savoir ce que vous aimeriez acheter (le tout sans obligation d'achat aucune). Je prépare la boîte et la fais peser dans un service postal et je vous envoi ensuite un email vous informant du montant et vous demande si vous êtes d'accord.

Au plaisir de se reparler,

Jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...