Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo78

Reproduction chez Lolo

Messages recommandés

Aujourd'hui le 19 04 08 première naissance de calo de l'année Smile
parents : Mâle face blanche /ino op
Femelle face blanche pan op
4 Oeufs
1er bb duvet blanc et yeux noirs
ce sera le 1er calo bagué avec mon N° d'éleveur
Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

je suis contente pour toi félicitation au parents


que du bonheur cool2


vivement les appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci richard ,ce n'est pas leur 1ere couvée mais à chaque fois je suis toute exitée et par contre c'est la 1ere fois que je vais baguer avec mon n° d'éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE alors te voila mamy lolo hihihih!!!!!!! félicitation aux parents

alors tu fais partis des nouveaux eleveurs doubles félicitations

de la part de papy ne donne pas de foie gras a tes callopsittes hihihihihi :rire: :rire:

alors j'espere que tu as feter sa Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes j'ai bu un p'tit coup ce soir ,tu pourras le dire à bernard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ,ça fait plaisir de voir des petits,les miens ont 3 semaines,ils poussent tellement vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui 22 avril 2eme naissance à l'instant quand je regardais dans la boite
bb yeux blanc yeux rouges
petite femelle albino
BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super allez encore 2 oeufs a attendre

felicitation mamy lolo :rire: :rire: n'oublie de boire un coup :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite ... appareil...Lolo...Des photos ... Laughing... qu'on en profite aussi ... Wink ... et félicitation ... cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien là je vais avoir du mal a mettre des photos mais promis je vais essayer car là le nid est super mal placé !
t'inquiètes vince je ne vais certainement pas rater le baguage je vais jeter un oeuil tout les jours !
mais je ne me souviens plus quand on bague j'ai perdu mon mémo car je suis super organisé dans le rangement mdr !
c'est 7 jours ,c'est çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok titine mais je regarderais quand même à 7 jours on sait jamais !!!!
tu vois pas que mes petits soient des maousses costauds et que je rate le jour j !
bon et puis je ne suis pas raisonnable du tout ,je ne sais pas si je ne vais pas acheter un cremino ,mais pour l'instant c'est top secret car mon michel n'est pas au courant et je ne voudrais pas le buter donc je vais faire çà gentiement comme je sais faire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais bien rire :rire: :rire:

allo!!!!!allo!!!!! michel comment va le bagage :rire: :rire:

et oui tu as raison surveille bien le petit surtout s'il mange des epinards :rire: :rire:

lol! lol! lol! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ou cette nuit 3eme naissance sur 4
bébé duvet blanc yeux noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le petit dernier étant un peu faible et pratiquement rien dans le jabot ,une tête d'épingle et encore ,je lui ai donné un peu de pâtée liquide en le laissant au nid et sans y toucher ,pas trop simple car environ 36 hrs de vie mais cela a marché ,vous pouvez me donner la médaille du bib ,je vais faire comme celà jusqu'a ce qu'il puisse réclamer son dû aux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Lolo, d'essayer de faire du sauvetage de la sorte et ainsi permettre quand même aux parents de le nourrire, j'espére que ça va fonctionner de la sorte.

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant sa roulotte je gère et elle avec car c'est une petite femelle albino ou ino fb comme vous voulez ,je l'ai apellé avrile !
merci pour vos encouragements et de toute façon je pense que c'est la meilleur solution car il faut etre équipé pour ce genre de sauvetage et j'ai pas ce qu'il faut , je fais juste gaffe qu'elle ne soit pas écrasé par les autres et ne me demandez pas de photo car j'arrive pas c'est trop sombre le nid ! ha oui je suis trop fière j'ai bagué mon 1er bb hier soir !
BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu as reussie a bagué le petit n'oublie pas le suivant :rire: :rire:

et bien si tout va bien c'est le principal alors elle a etait nourrie cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est chiant c'est qu'elle est nourrit mais pas à chaque fois donc je suis toujours a regarder dans le nid ,heureusement que les parents sont patients avec moi en plus !
snon le mâle papa à cocher à etre complètement crevé une femelle que j'ai avec eux ,car sinon pas de repro pour eux si ils sont seul ,donc la vieille eam va bientôt pondre mais elle va ere seule donc je pense que je vais l'aider elle aussi au nid, pas de soucis avec elle ,c'est une vieille eam et peut etre ne pas lui laisser tout les oeufs ,oui je sais c'est un peu du n'importe quoi chez moi ! BOL mais je m'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pense que c'est la bonne solution alors fait comme tu pense lolo

de toute façon tu fais que aidée la maman seule

bon courrage comme tu dis tu t'adaptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
,oui je sais c'est un peu du n'importe quoi chez moi ! BOL mais je m'adapte


Toi seule peux savoir comment faire avec ton élevage, et apparemment tu le fais bien BALLE

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il m'arrive toujours de ces histoires ,je ne doit pas être la seule a avoir des oiseaux bigames mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...