Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortissia

il préfère mon ami

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu découragée, Cooky préfère mon ami à moi. Ca m'inquiète beaucoup. Quand j'arrive, il recule pourtant, je suis là tout le temps, je lui donne à mangé. Ce matin, il m'a encore mordu et pas un peu. Quand mon ami arrive, il lui saute tout dans les mains. Je dois avouer que je suis découragée !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soit pas decouragée car moi aussi mon perroquet n'aimer pas mon mari et puis a force d'insister doucement cela fait 1 ans et maintenant kiwi va vers mon mari alors prend patience

va toujours lui proposer ses graines et parle lui autant que tu pourras tous en douceur cela se fera

c'est vrai qu'il ont leur tete mais il ne faut pas desesperer

courage...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'étais vraiment très triste mon ami me dit que je suis jalouse mais c'est peut être ça aussi mais c'est mon rêve qui s'est réalisé, c'est quand même fort !!! Au fond, je suis plus triste que jalouse. J'en ai mal l'estomac tellement ça me stresse. C'est un peu bête, je sais mais j'ai le moral dans les chaussettes comme on dit. Merci de m'encourager, j'en ai bien besoin. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie... c'est plutôt de l'impatience avec un brin de tristesse/jalousie. ROUGE

Laisse lui un peu de temps.. Shit Chaque animal à une personne avec qui le contact passe mieux au début (donc ton ami...), enfin, avant de connaître les autres membres de sa famille (donc toi..)...

Si tu stresse ou que tu montre ton "découragement", il prendra le dessus.
Trouves ce qui l'attire vers toi et fais en bon usage. p.ex. le jeu ou sa toilette...

Pinky "dominait" ma fille... elle pensait qu'il ne voulait pas d'elle. Le problème était ailleurs et maintenant ça va. Pareil pour moi, il préférait mon fils... maintenant ça roule pour tous.
Mais laisse lui le emps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est important!!! Ils sont TRES SENSIBLES et réceptifs.

Courage, juste une question de temps et faille à trouver.

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, je le sais bien ........ Là, j'ai changé de tactique, je le laisse tranquille, je ne le caresse plus quand il est dans sa cage puisque c'est à ce moment là qu'il me mord. Hier, je l'ai fait sortir et ohhh surprise, il vient me rejoindre dans le divan, je l'ai laissé faire et il a apprécié mes papouilles
Ce matin, je lui ai ouvert la cage et il s'est posé sur ma tête, je suis allée avec lui dans le divan, on a papoté et il est retourné seul sur sa cage. C'est vrai qu'il va nous falloir du temps mais bon ne dit on pas que la patience est la plus grande des vertues.

Bonne journée à plus, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en voila une bonne nouvelle

sa fait plaisir de voir que sa va mieux continue comme cela

courage avec le temps tu verras sa ira de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir Cooky hier, il est kro beau et kro gentil.
J'en profite pour retourner le couteau dans la plaie :rire: et je confirme, Cooky préfère les hommes .
Amitié
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Shit Shit Shit

C'est une question de temps Rolling Eyes

Il verra bien que les femmes ont plus de patience ... enfin, presque toutes... lol!

Vous en avez de la chance de pouvoir vous rencontrer ! thumleft

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas menti, il est fort cet Adrien bravo . Après un moment d'observation Cooky s'est gentiment posé sur son bras Paff Schuit frustrée là tout d'un coup :humour:. Mais bon, on a passé bon moment. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...