suykerbuyk 0 Posté(e) le 4 mai 2008 [img] [/img] [img] [/img] il commence a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont sueprbes,tu vas tous les garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non ils serons a adopter dans quatre semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gros drame cette apres midi ma ptite lapine est décédé je me retouve avec cinp lapereaux de deux semaines a sauver je suis trist et désenparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis désoler pour toi et les petit sans a maman coment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le véto est passé voir se qui c etait passer en faite ma lapine a ete victime d un courent d air et de sa a attrapé un probleme respiratoire vu sa faiblesse d avoir mis cinq petits et a alllaiter sa a tourné au drame les lapins nains sont tres fragile des bronches ;pour les petits je leur donne quatre fois par jour la tèté avec du lait de chatons que je trouve en pharmacie,j espere les sauver mais il y a deux plus faible dans la bande je vais faire de mon mieu et prier que sa marche pour c est ptits pilous c est la premiere fois que sa m arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sincérement désolé , bon courage dans ce sauvetage Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon courage allez nourrie les petits et je sais que tu va faire de ton mieux je suis desoler donne nous des nouvelles des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis vraiment désolé pour ta lapine et ses pauvres petits qui se retrouvent sans mère ... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila les ptits pilous ,ils prenent bien leurs tètés j espère que sa ira je croise les doigts [img] [img] [img] pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 10 mai 2008 https://www.dailymotion.com/suykerbuyk/video/x5dgku_sauvetage-de-lapereaux-2_people https://www.dailymotion.com/suykerbuyk/video/x5dgfw_sauvetage-de-lapereaux_people voila les petits vont bien ils prennent bien les tètées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour ces nouvelles, ils ont super mimi Si tu souhaite rajouter des photos ou des vidéos, fais le à la suite de ce post Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont vraiment trop chou ! J'ai moi aussi une lapin nain de 7 mois qui est très gentil ( sauf avec mon frére qu'il mort parfois violemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu les as protégé des courants d'air éventuels? Tu les gardes à l'intérieur maintenant? Très mignon les petits, triste pour la maman mais tu ne pouvais pas tout prévoir.. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est juste que les lapins sont a la chaufferie et que l on a du faire des travaux et qu il y a eu de la poussiere et que l on a ouvert les fenetres et c est comme cela qu elle a pris froid maintenant j y fait tres attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila tout les ptits pilous sont sauvé ils vont tous bien plus que deux semaines de sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super tres bon travail tu es leur 2 eme maman tu leurs a trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non je n ai pas encore mis d annonce sur le net avant je ne me tracasais pas je les deposait dans une annimalerie pres de la maison mais maintenant il peuve plus me les prendre il on leur eleveur attitrer pour les factures je vais mettre une annonce sur le net se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [img] voila les pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors? Quelles nouvelles des petits? tu as trouvé qq pour eux? à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il ne m en reste que deux a placer je les donne pour etre bien j en ai donner trois a des collegues de travail,j esperee pouvoir les placer avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Comment vont les laperaux ? Tu as réussi à les placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tous sauver et tous placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites