Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

mes bébés lapereaux

Messages recommandés

Sad Sad Sad gros drame cette apres midi ma ptite lapine est décédé je me retouve avec cinp lapereaux de deux semaines a sauver je suis trist et désenparer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad


je suis désoler pour toi


et les petit sans a maman coment tu fait


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto est passé voir se qui c etait passer en faite ma lapine a ete victime d un courent d air et de sa a attrapé un probleme respiratoire vu sa faiblesse d avoir mis cinq petits et a alllaiter sa a tourné au drame les lapins nains sont tres fragile des bronches ;pour les petits je leur donne quatre fois par jour la tèté avec du lait de chatons que je trouve en pharmacie,j espere les sauver mais il y a deux plus faible dans la bande pale je vais faire de mon mieu et prier que sa marche pour c est ptits pilous c est la premiere fois que sa m arrive Rolling Eyes tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement désolé Sad , bon courage dans ce sauvetage rambo

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage allez nourrie les petits et je sais que tu va faire de ton mieux

je suis desoler Sad donne nous des nouvelles des que tu peux boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour ta lapine et ses pauvres petits qui se retrouvent sans mère Crying or Very sad Sad ... Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les ptits pilous ,ils prenent bien leurs tètés j espère que sa ira je croise les doigts tut

[img]

[img]

[img]

tut pour vos encouragements merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut pour ces nouvelles, ils ont super mimi thumleft

Si tu souhaite rajouter des photos ou des vidéos, fais le à la suite de ce post merci lol!

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop chou ! J'ai moi aussi une lapin nain de 7 mois qui est très gentil ( sauf avec mon frére qu'il mort parfois violemment BOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as protégé des courants d'air éventuels? Tu les gardes à l'intérieur maintenant?

Très mignon les petits, triste pour la maman mais tu ne pouvais pas tout prévoir..

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste que les lapins sont a la chaufferie et que l on a du faire des travaux et qu il y a eu de la poussiere et que l on a ouvert les fenetres et c est comme cela qu elle a pris froid Sad maintenant j y fait tres attention thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout les ptits pilous sont sauvé ils vont tous bien plus que deux semaines de sevrage Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE super tres bon travail tu es leur 2 eme maman

tu leurs a trouver une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas encore mis d annonce sur le net avant je ne me tracasais pas je les deposait dans une annimalerie pres de la maison mais maintenant il peuve plus me les prendre il on leur eleveur attitrer pour les factures Shit je vais mettre une annonce sur le net se week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne m en reste que deux a placer je les donne pour etre bien j en ai donner trois a des collegues de travail,j esperee pouvoir les placer avant les vacances scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...