Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

un ptit nouveau dans la famille

Messages recommandés



Smile voila kiwi c est ma fille qui la nommer comme cela c est une petite conure a joue verte qui a des ptits problemes aux pattes j avais vu une annonce sur le net et je suis aller la voir hier parce que c est pas tres loin de ou j habite et la le coup de foudre thumleft elle passait de tete en tete et mon compagnon n a pas pu me dire non Smile j etait aux ange ils avait pleins de becs crochus cest un passioner des plumes :chou:
kiwi a trois mois et demi :chou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et bien voila que l'ont se retrouve

tu as bien de la chance j'espere qu'il va bien s'entendre avec ton youyou surtout surveille les bien

felicitation et bienvenue au petit connure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile et oui Laughing ou j ai ete chercher ma ptite conure c est un passioner des becs crochus j etait emerveillé un belle amazone pleins de callos et des bébés callos des youyous Laughing et bcp de grandes perruches et un couple de gris du gabon et d autres especes de peetites perruches c etait formidable Laughing cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tres jolie tu m'etonne que ton homme ait craqué.Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red tut j ai du faire des ptits changement dans sa cage des perchoirs en bois ordinaire sa va pas elle glisse olors j ai opter pour des perchoirsen plastique raynurer sa a l ai mieu et il se cramponnne aux barreaux pour dormir comme si il avait peur de tomber en dormant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2


elle et splendide tu a bien de la chance


tut pour cette belle photo



boum je te souhaite beaucoup de bonheur


avec ta petite kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]



[img]




voila kiwi a trouvé une solution comme elle a difficile a marcher et quelle est vite fatiguer quand elle a fini son petit tour dans la maison elle se pose sur notre epaule et descend le long du bras et va dans le creu de notre main pour faire un ptit dodo I don't want that et si on n ouvre pas la main elle fait des ptite pincette pour se faire comprendre :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suykerbuyk a écrit:
[et si on n ouvre pas la main elle fait des ptite pincette pour se faire comprendre :rire:


Qu'est ce qu'ils sont malins tout de même hein....

C'est quoi exactement son problème aux pattes? Comme Rubis (Indian) ? à la naissance ou autre chose?

A + clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né comme cela d apres l éleveur il marche sur ses coude en faite Rolling Eyes moi j appele ca des coude on le vois sur la premiere photo quand je veus regarder de plus pres ses doigts il n aime pas il crie alors je le laisse tranquille :rollmais il se debrouille pas trop mal pour grimper mais j ai des difficulter a trouver des solutionns comme perchoirs il glisse souvent et tombe dans le fond de sa cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu lui fabriquait plutôt une balançoire (un peu plus large) au lieu d'un perchoir? C'est plus large donc il pourrait se reposer dessus sans risquer de glisser. Avec autour des astuces de déplacements...

J'ai vu que les grosses cordes leurs facilitent les déplacements, peut-être faudrait-il en prévoir un peu plus pour lui permettre d'aller où il veut?

Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui en intaller une qui pas d un cote a l autre dont j ai fait des noeux par ci par la et je crois qu il va s en servir j attend pour voir merci du conseil BALLE tut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...