Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil

Que faire lorsqu'il réagit ainsi?

Messages recommandés

Bonjour,
Hier une amie est venue me visiter, elle a pris Paco (Ma perruche a collier) et il s'est mis a crier et il l'a chargé!! Il a voulu la mordre férocement!!

Pourtant, dans l'aprés-midi, ma belle-soeur l'a pris et mon frère aussi et il a été bien gentil!!??

Comment dois-je réagir dans ce temps la?

La hier, je l'ai pris et lui ai dit NON!! Doux doux...mais c'est pas a moi qu'il l'a fait alors je me sentais coupable de le chicaner...

Vos conseils seraient apprécié!!
Merci!!

Paco n'a que 2 mois et demi et c'est la première fois que je le voyais être vilain avec quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pris cela pour une attaque c est deja pas forcement une attaque si c etait vraiment le cas il est possible qu une chose na pas plus sur cette personne lunette j ai deja u l experience d un perroquet qui attaque tte les personnes a lunette lol fait bien attention si ton oiseau attaque toujour la meme personne et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'avais pas de lunette! Mais elle est blonde et c'est la première personne qu'il voyait qui était blonde comme ca, ca peut-être ca?

Parce que vraiment, je ne vois pas de raison a ce comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil a écrit:
Non, elle n'avais pas de lunette! Mais elle est blonde et c'est la première personne qu'il voyait qui était blonde comme ca, ca peut-être ca?

Parce que vraiment, je ne vois pas de raison a ce comportement!


il aime pas les blondes :rire: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...