Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

et encore 1 fois je le sort s'acharne sur moi.....

Messages recommandés

Sad hier nous avons eu un orage tres violent et mes oiseaux etaient dans la buanderie( comme je sort la voliere dehors)je l'ai rentré le soir.....
et ce matin jai mes 2 callo que javais bien apprivoisé donc nikky et 3 perruches, je suis vraiment triste ca me fait de la peine car j'etais habitué a ce que caline vienne sur moi Sad Sad Sad
jen ai tellement de la peine dans mon coeur que je ne veut pas remettre le nid a mes callo reproducteur pale
maintenant la voliere fait un grand vide pale
ah si javais su, je lai aurais rentré chez moi, mais avec mon traitement(pour ceux qui connaissent mon histoire) je nai rien entendu.......
voila je nai vraiment pas de chance...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes oiseaux sont en voliere et quand il fait beau je lai laisse dehors..........., mais quand jai vu le temps se gaté par la pluie je l'ai ai mis dans ma cuisine d'eté (buanderie), et nous avons eu un orage terrible qui, malheureusement je nai pas entendu suite a mon traitement, et le lendemain matin quand je suis allé les voir ils etaient au fond de la cage, alors que mes autres oiseaux etaient a la maison et eux non rien eu, heureusement.........
voila je pense quil ont eu peur de l'orage..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour tes perruches

j'ai également signer la pétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour tes oiseaux, je comprends ton chagrin, je te souhaite bon courage.

J'ai également signé la pétition

MANDOLYNNE ET NOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé la pétition aussi Sandrine ! Il faut que ça cesse cette barbarie !
C'est scandaleux ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vous etes de + en + nombreux et ca cest vraiment super mais ils font encore du monde pour signé la petition mais cest super ......
merci pour eux BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...