sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hier nous avons eu un orage tres violent et mes oiseaux etaient dans la buanderie( comme je sort la voliere dehors)je l'ai rentré le soir..... et ce matin jai mes 2 callo que javais bien apprivoisé donc nikky et 3 perruches, je suis vraiment triste ca me fait de la peine car j'etais habitué a ce que caline vienne sur moi jen ai tellement de la peine dans mon coeur que je ne veut pas remettre le nid a mes callo reproducteur maintenant la voliere fait un grand vide ah si javais su, je lai aurais rentré chez moi, mais avec mon traitement(pour ceux qui connaissent mon histoire) je nai rien entendu....... voila je nai vraiment pas de chance............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si j ai bien compris tu a retrouve tes oiseaux mort ce matin ? si c est le cas je suis vraiment desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah la la c'est vraiment pas de bol ! ça fait mal au coeur ! Courage Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci cest gentil a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ton message n'est pas clair. Que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila mes oiseaux sont en voliere et quand il fait beau je lai laisse dehors..........., mais quand jai vu le temps se gaté par la pluie je l'ai ai mis dans ma cuisine d'eté (buanderie), et nous avons eu un orage terrible qui, malheureusement je nai pas entendu suite a mon traitement, et le lendemain matin quand je suis allé les voir ils etaient au fond de la cage, alors que mes autres oiseaux etaient a la maison et eux non rien eu, heureusement......... voila je pense quil ont eu peur de l'orage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci de mettre le lien pour la petition contre le massacre des phoques j ai signez j invite tt le monde a faire arreter cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci enzo jespere que beaucoup de monde vont faire comme toi je le souhaite de tout coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 désoler pour tes perruches j'ai également signer la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci a ceux qui votent pour la petition merci encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDOLYNNE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis triste pour tes oiseaux, je comprends ton chagrin, je te souhaite bon courage. J'ai également signé la pétition MANDOLYNNE ET NOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci a vous tous pourvu que cela sert a quelque chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai signé la pétition aussi Sandrine ! Il faut que ça cesse cette barbarie ! C'est scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 [b]un grand merci pour vous tous qui signé et n'hesitez pas a y retourné ils ont besoin de nous................merci encore et bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 +1 j ai signer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci beaucoup vous etes de + en + nombreux et ca cest vraiment super mais ils font encore du monde pour signé la petition mais cest super ...... merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi je viens de faire cette action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [i]merci crumble cest gentil pour eux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites