Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkieboule

Zut !! Pinky se blesse déjà 2 X

Messages recommandés

Zut zut zut et rezut....

Le temps que je vienne sur l'ordi, et voilà Pinky qui me rejoint en marchant tranquillement de sa cage vers moi... "couic et cacahoutte et recouic...."pas d'inquiettude donc bien qu'il ne peut pas... je veux donc le remettre SUR sa cage et ...

OUPS !!! pale je vois des gouttes de sang sur mon parquet sur le chemin de Pinky.
J'ai réussi à voir que c'est à une aile mais pas moyen de voir plus.

Je l'ai rincé et nettoyé touttes les gouttes de sang (y en a quand il bat des ailes.... Mr.Red )

Je ne vois absolument pas à quoi il a pu se blesser? Il était sur sa cage (ouverte) et sèchait de son raffraichissement au pulvérisateur.

Si je rince à l'eau est-ce que cela suffit??
???????????

brrrrrrrrrrrrrr sait pas ce que je dois faire mais je l'ai remis dans sa cage fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il c est peu etre arracher une plume moi je mettais de l isobetadine dessus regarde plumepaar plume en lui ecartant c est aile si il veut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de voir et je pense que c'est en effet qq part à la racine d'une plume mais il me laisse pas trop toucher, il force alors pour avoir un calin. En plus j'ai cherché un plume mais j'ai rientrouvé.
J'ai essayé de frotter le sang seché sur son plumage mais ça non plus il laisse pas faire. enfin, c'est moins grave ça, ce sera pour le prochain bain. BOL

J'ai refait le tour de la cage et je ne vois vraiment pas où il a pu se blesser?

L'Isobetadine pique légèrement donc il va pas aimer ça... je vais voir ce soir quand il est plus calme je vais essayer cela avec un coton alors.

Merci.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu essayer du cedium spray c est un antiseltique qui pique pas c est ce que l on utilise quand on se fait percées les oreilles pour les enfants Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact! C'est ça qu'il fallait. du Cedium spray! Je me souvenais plus du nom. J'ai pourtant ça dans la pharmacie de voyage des kids..

Aujourd'hui il a l'air d'aller très bien mais ne me laisse pas toucher son aile...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, Pinky a l'air d'aller plutôt bien.
j'ai bien essayé de le l'asperger avec le Cedium à l'endroit délicat mais je devais quasi aller de gauche à droite sur la cage.... help et comme je suis pas grande... BOL donc rangé le Cedium dans la pharmacie...

Comme il a déjà volé qq fois dans la maison... tout va bien.

Merci mais je garde un oeuil tout de même car j'ai toujours pas compris COMMENT ni OU il a pu se blesser. scratch

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Pinky. Il a certainement fait une mauvaise chute. Mais si tout va bien c'est le principal ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...