Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suykerbuyk

pomme et pupuce

Messages recommandés

voila depuis 15 jours j ai acquis une perruche collier qui a maintenant pres de huit semaines j avais vu sur une annonce une personne qui mettais a vendre cette perruche qu elle avait commencer a nourrir a la main mais qu elle ne pouvait plus continuer manque de temps et de patience rambo moi pas contente de voir ca rambo j ai discutée et pour finir elle m a recontacter car son chat avais sauter dessus et quelle n arrivait plus a la nourrir tellement la pauvre bete avait eu peur donc je suis aller la chercher. je la nourri a la sering avec du nutribird 19 et elle c est bien adapter Smile elle s appelle pomme et comme elle etait habituer avec une petite onduler je suis aller en rechercher une qui s appele pupuce et elles s entende bien Smile mais j aimerais mieu connaitre les perruches a colllier si vous puvez me renseigner thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce que tu as fait pour ta petite Pomme : Belle histoire ! Je ne connais pas vraiment cet espèce mais tu trouveras certainement un passionné qui pourra te renseigner. N'hésite pas à nous présenter tes nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignone cette petite ! tut Elle a de la chance d'avoir été accueillit par une charmante famille ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...