Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE

LEQUEL CHOISIR

Messages recommandés

Bonjour,

Dans quelques mois, je voudrais adopter deux autres becs crochus.

Qui peut me renseigner???????

Je voudrais mettre dans la même grande cage un rosalbin et un amazone

Quel est le caractère du rosalbin????

Les amazones à front jaune, front rouge ou front bleu???? qui est le plus gentil??? j'ai lu que le bleu était fragile au froid?????

J'hésite car j'ai peur de mal les associer


A l'aide.... quelques renseignements svp.

Merci pour vos réponses

MANDOLYNNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je peux juste te dire comment se comporte notre Pinky (Rosalbin).

C'est un pérroquet plutôt actif qui aime se pendre par un ongle et jouer à la chauve-souris avec des cris de jeux, le mien a aussi une tendance domminante.

Il aime les calins je pense comme tout autre perroquet mais contrairement à certains crochus, il n'est pas exclusif du tout! Il a une nette préférence pour moi puisque je suis tout le temps à la maison avec lui mais cela ne l'empêche pas d'accueillir les visiteurs à sa façon et de se laisser caliner facilement et de jouer avec mes enfants voire même danser avec eux sur des Rihannah ou Tokio Hotel ... lol. Il est speedé et ça vaut mieux pour mes enfants, comme pour lui BOL

Je n'ai pas idée de son comportement avec un autre crochu non-Rosalbin, mais on me l'avait déconseillé, je ne sais plus dans quel contexte mais bon, il était conseillé de les faire dormir "séparément". Non pas qu'il ne puisse pas être avec un autre mais de les séparer la nuit.

Voilà, à bientôt.

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...