prune 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'hesite sur le sexe des bébé de punky,si vous pouvez m'aider???Merci seule 1 chon c'est laisser prendre en photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il n'y a pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Perso je la vois, Cid'. :pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Idem :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ben mince, je vois rien de rien. Vous pouvez mettre le lien, les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilou. https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13137990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Linsee, et je ne vois que... la page servimg. :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bizarre, j'essaie autre chose, j'éditerai. Edit : et comme ça, tu arrives à la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouep, merci Linsee ! Et donc d'ici je vois un mâle, mais ce serait encore mieux avec une photo prise bien en face du sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et pour la couleur agouti (agouti doré pour la tache sur la tête du tien, Prune), voilà ce que c'est : (merci à C&H) Voilà de l'agouti argenté : J'essaierai de faire un petit article avec les photos des différentes couleurs bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci,moi aussi je pensait a 1 mâle.L'autre bébé je n'arrive pas, je crois que c'est 1 femelle mais bon pas sur. Je reprendrais 1 photo du "peut être" mâle.. merci cidrolin pour l'info sur la couleur agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Normalement c'est bien un mâle. Pour l'autre, si c'est pareil c'est un mâle, et sinon, tu peux poster une photo. Tu peux aussi voir ça en appuyant doucement juste au-dessus du sexe : chez le mâle tu verras sortir le pénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites